Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Narbonne vs US Carcassonne

Scorpion11220 msgpm
tu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en rappelle encore, à l'epoque nous avions que 2 REMPLACENT;

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Journée nostalgie ......:lol:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
nostalgie oui, mais tu sais dax reste dax , et en plus ils ont maintenant des catalans en plus , devant ils peuvent sur un match revanche etre bon derrire ils ont du bon

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcassonnais has written
carcawinner has writtenLe Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonn...
pas d'accord SIRO et GARCIA on fait un bon match au contraire de Rosalen trés en dedans de son vrai niveau:cool: il est dommage que Guichert prenne ce jaune qui nous coute le match:(
Tiens , tiens....on se retrouve ;) dis moi sur la mélée qui engendre le premier éssai orange qui prends la balle au raz et la perds ???? (au lieu de la passer à solana qui attendait pour dégager ), tu devais etre de ce coté ...Moi je pense que c'est Siro , dis moi le si je me trompes....Garcia brouillon en attaque et mauvais ds son jeu au pied ( il à plaquer c'est vra)....Rosalen à part ces 2 pénalités n'à pas beaucoup plus peser sur le jeu , c'est aussi vrai.... J'aurais aimé voir Mahé d'entrée c'est tout ...j'ai rien contre mathieu bien-sur...Quant à Guillaume , Laplace étant bléssé , c'était lui ou Rose (amoindri quand meme) d'entrée....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtentu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en...
Moi je me rappele d'un USC-DAX sous la neige ...Carca avait gagné 25 à 00 , ce qui avait fait dire à l'entraineur adverse (ou le Cap...) que si La Neige persistait jusqu'en juin l 'USC serai Champion de France..............:cool: Avec mon pére on était aller à Domec à pied...(trop de neige pour nous ...)...il devait bien avoir 5 à 6 kilométres de notre maison au Stade.......Chez les jaunes un certain Guy Spanghéro avait été royal.......... Ah...Nostalgie !!!!!!!:)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Non c'était USC - Auch sous la neige !! Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne avec 2 explutions dont celle de Ch Gastou notre 8 qui est devenu ensuite arbitre !!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenNon c'était USC - Auch sous la neige !! Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne ave...
autant pour moi...mais j'étais sur que c'était Dax....mon vieil age surement....;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:
N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:l...
Pas encore 40 ans...:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has written
dume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont par...
Pas encore 40 ans...:P
Moi ca va pas tarder , ds qqs jours....hummmm , je sens que je vais avoir besoin d'une canne....:P

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Scorpion11 has writtenje vais rappeller un bon souvenir au ancien ,en 1977, dax contre carcassonne, nous avions eu une sem...
Ouais Scorpion ...Mais je me rappelle aussi d'un DAX / USC (me rapplle plus l'année) où cet enc.... de Dambax dessoude Barella et lui péte la machoire .... Il y avait un joli contentieux à l'époque entre les 2 équipes. Devant c'était chaud bouillant même en plain hiver! Nous étions rude et redoutés devant mais Dax avait aussi quelques 'intellos" qui étaient connus pour raccorder réguliérement les pianos!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has writtenLe Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un der...
On mettra les pendules à l'heure au match retour!:cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des ava...
Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple ;) Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Yes We Can has written
boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est...
Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple ;) Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...
Oui Barrack mais tu avais bien compris ce que je vous exprimé :cool: Mais pourquoi on ne continue pas de jouer, c'est la question ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Carcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en début de match, puis après, ça avait été l'apocalypse.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Et les gars, on se croirait à une réunion de jeunes à la maison de retraite.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est...
+ 1000....Si on garde le bollon et on continue de jouer , ils prennent 20 pts....tant pis...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenCarcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en déb...
AHHHHH , j'ai encore bonne mémoire....:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up