tu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en rappelle encore, à l'epoque nous avions que 2 REMPLACENT;
Votre avis ?
Journée nostalgie ......:lol:
Votre avis ?
nostalgie oui, mais tu sais dax reste dax , et en plus ils ont maintenant des catalans en plus , devant ils peuvent sur un match revanche etre bon derrire ils ont du bon
Votre avis ?
Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTiens , tiens....on se retrouve ;) dis moi sur la mélée qui engendre le premier éssai orange qui prends la balle au raz et la perds ???? (au lieu de la passer à solana qui attendait pour dégager ), tu devais etre de ce coté ...Moi je pense que c'est Siro , dis moi le si je me trompes....Garcia brouillon en attaque et mauvais ds son jeu au pied ( il à plaquer c'est vra)....Rosalen à part ces 2 pénalités n'à pas beaucoup plus peser sur le jeu , c'est aussi vrai.... J'aurais aimé voir Mahé d'entrée c'est tout ...j'ai rien contre mathieu bien-sur...Quant à Guillaume , Laplace étant bléssé , c'était lui ou Rose (amoindri quand meme) d'entrée....carcawinner has writtenLe Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonn...pas d'accord SIRO et GARCIA on fait un bon match au contraire de Rosalen trés en dedans de son vrai niveau:cool: il est dommage que Guichert prenne ce jaune qui nous coute le match:(
Votre avis ?
Scorpion11 has writtentu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en...Moi je me rappele d'un USC-DAX sous la neige ...Carca avait gagné 25 à 00 , ce qui avait fait dire à l'entraineur adverse (ou le Cap...) que si La Neige persistait jusqu'en juin l 'USC serai Champion de France..............:cool: Avec mon pére on était aller à Domec à pied...(trop de neige pour nous ...)...il devait bien avoir 5 à 6 kilométres de notre maison au Stade.......Chez les jaunes un certain Guy Spanghéro avait été royal.......... Ah...Nostalgie !!!!!!!:)
Votre avis ?
Non c'était USC - Auch sous la neige !!
Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne avec 2 explutions dont celle de Ch Gastou notre 8 qui est devenu ensuite arbitre !!
Votre avis ?
pettp has writtenNon c'était USC - Auch sous la neige !! Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne ave...autant pour moi...mais j'étais sur que c'était Dax....mon vieil age surement....;)
Votre avis ?
Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
carcawinner has writtenPas encore 40 ans...:Pdume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:l...N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
dume1123 has writtenMoi ca va pas tarder , ds qqs jours....hummmm , je sens que je vais avoir besoin d'une canne....:Pcarcawinner has writtenPas encore 40 ans...:Pdume1123 has writtenLes anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont par...N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje vais rappeller un bon souvenir au ancien ,en 1977, dax contre carcassonne, nous avions eu une sem...Ouais Scorpion ...Mais je me rappelle aussi d'un DAX / USC (me rapplle plus l'année) où cet enc.... de Dambax dessoude Barella et lui péte la machoire .... Il y avait un joli contentieux à l'époque entre les 2 équipes. Devant c'était chaud bouillant même en plain hiver! Nous étions rude et redoutés devant mais Dax avait aussi quelques 'intellos" qui étaient connus pour raccorder réguliérement les pianos!!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
carcawinner has writtenLe Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un der...On mettra les pendules à l'heure au match retour!:cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des ava...Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple ;) Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...
Votre avis ?
Yes We Can has writtenOui Barrack mais tu avais bien compris ce que je vous exprimé :cool: Mais pourquoi on ne continue pas de jouer, c'est la question ?boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est...Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple ;) Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...
Votre avis ?
Carcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en début de match, puis après, ça avait été l'apocalypse.
Votre avis ?
Et les gars, on se croirait à une réunion de jeunes à la maison de retraite.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yes We Can has written+ 1000....Si on garde le bollon et on continue de jouer , ils prennent 20 pts....tant pis...boubagump (usc) has writtenNotre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est...Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple ;) Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenCarcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en déb...AHHHHH , j'ai encore bonne mémoire....:cool:
Votre avis ?