Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Narbonne vs US Carcassonne

zoolive409 msgpm
Allez CARCA (anti-narbonnais pour toutes les reflexions faites à l'issu de la rencontre)...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ON VA LA BAS POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/calimero13990.rmc.fr/images/gd/1200593076/SORTIE-CARCASSONNE.jpg[/img] Moi j'aime bien Carcassonne parce que c'est un des plus beaux marathons (qui n'existe plus...), auquel j'ai participé... Ravascholl à cette époque était champion du Rhône de water-polo !!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bibu has written[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/calimero13990.rmc.fr/images/gd/1200593076/SORTIE-CAR...
Belle Photo , tu a bon gout !!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.
C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

sam1134 msgpm
carcawinner has written
C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
j espere aussi ses oranges ameres et jalouse

Votre avis ?

vera1807 msgpm
L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Allez Narbonne ! Le 1er qui me touche il est banni ...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
vera has written
L'ASB ou Béziers Riquet ????:lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Comme dirait Guy (pas Lux, Jeannard), nous ne sommes qu'un petit promu sans grande ambition dans ce championnat. Il y a 3 ans, nous étions en fédérale 2 et eux en top14. De plus, nous n'avons jamais dit que nous visions les 5 premières places du championnat alors qu'eux...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Olivier, tu perds la tête?:) La capitale du ruby audois c'est Castelnaudary. Demande à la famille Spangherro

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcawinner has written
vera has written
L'ASB ou Béziers Riquet ????:lol:
Les deux! La capitale, c'est la ville et tous ses clubs!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
boubagump (usc) has writtenComme dirait Guy (pas Lux, Jeannard), nous ne sommes qu'un petit promu sans grande ambition dans ce ...
Il y a 3 ans, Jeannard, il était en Prod2, lui!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
billiardfrancais has written
Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)
En rugby, toujours, ils sont premiers!:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
faut pas faire non plus un complexe d'infériorité. C'est pour ça que vous êtes meilleurs à XIII. Allez narbone et touchez pas à Nietzsche.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
les derby je les ai joué en 77, _79, __80, le plus dur 80 0 TOULOUSE ;claude spanghero d'un coté et de l'autre guy , et je te parles pas de salette, et autres , le match de la peur on perd, et claude nous dit ce jour là vous etes des monstres

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
olivier has written
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'...
faut pas faire non plus un complexe d'infériorité. C'est pour ça que vous êtes meilleurs à XIII. Allez narbone et touchez pas à Nietzsche.
Pas de complexe d'infgriorité face à Narbonne. Ce sont eux qui ont toujours fait un complexe par rapport à nous. Cela remonte à l'époque ou les préfectures ont été décrétées par ..... Napoléon. Cela ne date pas d'hier le complexe narbonnais. :D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
billiardfrancais has written Cher Taulier, franchement notre derby se passe de co...
Pas de complexe d'infgriorité face à Narbonne. Ce sont eux qui ont toujours fait un complexe par rapport à nous. Cela remonte à l'époque ou les préfectures ont été décrétées par ..... Napoléon. Cela ne date pas d'hier le complexe narbonnais. :D:D:D
Ce que tu appelles "complexe", moi je le nomme "sentiment d'injustice", tant les préfectures ont souvent voulu s'imposer en écrasant les autres cités!

Votre avis ?

Login / Sign up