Allez CARCA (anti-narbonnais pour toutes les reflexions faites à l'issu de la rencontre)...
Votre avis ?
ON VA LA BAS POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/calimero13990.rmc.fr/images/gd/1200593076/SORTIE-CARCASSONNE.jpg[/img]
Moi j'aime bien Carcassonne parce que c'est un des plus beaux marathons (qui n'existe plus...), auquel j'ai participé...
Ravascholl à cette époque était champion du Rhône de water-polo !!! :lol:
Votre avis ?
Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.
Votre avis ?
bibu has written[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/calimero13990.rmc.fr/images/gd/1200593076/SORTIE-CAR...Belle Photo , tu a bon gout !!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
carcawinner has writtenj espere aussi ses oranges ameres et jalouseolivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))
Votre avis ?
Allez Narbonne ! Le 1er qui me touche il est banni ...
Votre avis ?
vera has writtenL'ASB ou Béziers Riquet ????:lol:olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))
Votre avis ?
Comme dirait Guy (pas Lux, Jeannard), nous ne sommes qu'un petit promu sans grande ambition dans ce championnat. Il y a 3 ans, nous étions en fédérale 2 et eux en top14. De plus, nous n'avons jamais dit que nous visions les 5 premières places du championnat alors qu'eux...
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.Olivier, tu perds la tête?:) La capitale du ruby audois c'est Castelnaudary. Demande à la famille Spangherro
Votre avis ?
carcawinner has writtenLes deux! La capitale, c'est la ville et tous ses clubs!:)vera has writtenL'ASB ou Béziers Riquet ????:lol:olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenComme dirait Guy (pas Lux, Jeannard), nous ne sommes qu'un petit promu sans grande ambition dans ce ...Il y a 3 ans, Jeannard, il était en Prod2, lui!;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEn rugby, toujours, ils sont premiers!:Polivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenfaut pas faire non plus un complexe d'infériorité. C'est pour ça que vous êtes meilleurs à XIII. Allez narbone et touchez pas à Nietzsche.olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)
Votre avis ?
les derby je les ai joué en 77, _79, __80, le plus dur 80 0 TOULOUSE ;claude spanghero d'un coté et de l'autre guy , et je te parles pas de salette, et autres , le match de la peur on perd, et claude nous dit ce jour là vous etes des monstres
Votre avis ?
olivier has writtenPas de complexe d'infgriorité face à Narbonne. Ce sont eux qui ont toujours fait un complexe par rapport à nous. Cela remonte à l'époque ou les préfectures ont été décrétées par ..... Napoléon. Cela ne date pas d'hier le complexe narbonnais. :D:D:Dbilliardfrancais has writtenfaut pas faire non plus un complexe d'infériorité. C'est pour ça que vous êtes meilleurs à XIII. Allez narbone et touchez pas à Nietzsche.olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'...Cher Taulier, franchement notre derby se passe de commentaires sur la capitale du rugby audois. La capitale de l'Aude c'est Carca, les narbonnais resteront toujours second.... :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCe que tu appelles "complexe", moi je le nomme "sentiment d'injustice", tant les préfectures ont souvent voulu s'imposer en écrasant les autres cités!olivier has writtenPas de complexe d'infgriorité face à Narbonne. Ce sont eux qui ont toujours fait un complexe par rapport à nous. Cela remonte à l'époque ou les préfectures ont été décrétées par ..... Napoléon. Cela ne date pas d'hier le complexe narbonnais. :D:D:Dbilliardfrancais has written Cher Taulier, franchement notre derby se passe de co...faut pas faire non plus un complexe d'infériorité. C'est pour ça que vous êtes meilleurs à XIII. Allez narbone et touchez pas à Nietzsche.
Votre avis ?