vera has writtenJe ne voulais en aucun cas être blessant mais je voulais juste te taquiner comme nous l'avons fait dans la bonne humeur au cours des saisons passées.billiardfrancais has writtenJe crains que les bitteroises et les bitterois souffrent du meme complex...D'abord, on écrit "biterrois", comme la terre, avec deux r et un seul t, ensuite, la dérision sur ce sujet est un peu facile quand on a aucun argument à opposer! Le comportement de celui que tu nommes Georges est bien connu de tous et sans lui, sans l'argent du contribuable qu'il a utilisé avec beaucoup de générosité pour sortir le club de rugby de Montpellier de l'ombre, le MHR n'en serait pas là où il est actuellement! Quant à Carcassonne, vous avez encore quelques titres à conquérir avant de venir nous faire la leçon, à nous et même à Narbonne!
Votre avis ?
olivier has writtenQuelle philosophie, tu devrais penser à écrire des livres maintenant. :lol::P:lol:billiardfrancais has writtenJe crains que les bitteroises et les bitterois souffrent du meme complex...L'être humain n'en reste pas moins animal. Lorsqu'il se sent dominant, il ne peut s'empêcher de vouloir grimper sur les autres.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe prends note et te remercie de le dire! Mais la différence de traitement entre notre club et celui du voisin de l'est pendant des années, y compris celles où tous deux évoluaient au même niveau, a laissé un gros sentimnt d'injustice qui fait que dans certains cas, on ne comprend plus trop la plaisanterie! Cela dit, je te prie de m'excuser d'avoir pris la mouche de façon un peu ridicule, avec le recul!:)vera has writtenJe ne voulais en aucun cas être blessant mais je voulais juste te taquiner comme nous l'avons fait dans la bonne humeur au cours des saisons passées.billiardfrancais has writtenJe crains que les bitteroises et les bitterois souffrent...D'abord, on écrit "biterrois", comme la terre, avec deux r et un seul t, ensuite, la dérision sur ce sujet est un peu facile quand on a aucun argument à opposer! Le comportement de celui que tu nommes Georges est bien connu de tous et sans lui, sans l'argent du contribuable qu'il a utilisé avec beaucoup de générosité pour sortir le club de rugby de Montpellier de l'ombre, le MHR n'en serait pas là où il est actuellement! Quant à Carcassonne, vous avez encore quelques titres à conquérir avant de venir nous faire la leçon, à nous et même à Narbonne!
Votre avis ?
Le stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de nombreux catalans qui vont faire le déplacement.:D:D:D:D:D:D:D
Je pense même que des Beterrois vont faire le déplacement. :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vera has writtenPas de soucis, nous pouvons continuer comme avant. ;)billiardfrancais has writtenJe prends note et te remercie de le dire! Mais la différence de traitement entre notre club et celui du voisin de l'est pendant des années, y compris celles où tous deux évoluaient au même niveau, a laissé un gros sentimnt d'injustice qui fait que dans certains cas, on ne comprend plus trop la plaisanterie! Cela dit, je te prie de m'excuser d'avoir pris la mouche de façon un peu ridicule, avec le recul!:)vera has written D'abord, on écrit "biterrois", comme la terre, avec deu...Je ne voulais en aucun cas être blessant mais je voulais juste te taquiner comme nous l'avons fait dans la bonne humeur au cours des saisons passées.
Votre avis ?
dume1123 has writtenLe stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de nombreux catalans q...Pourquoi pas, si vous jouez le samedi!:)
Votre avis ?
dume1123 has writtenLe stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de nombreux catalans q...Qui va faire le déplacement ? Vera va finir par croire que nous avons une dent contre elle. :P
Votre avis ?
vera has writtenTu crois que vous aurez encore des billets ? :)dume1123 has writtenLe stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de...Pourquoi pas, si vous jouez le samedi!:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenD'accord! Alors : [color=orange]A L L E Z [/color]N A R B O N N E !!!!:Pvera has writtenPas de soucis, nous pouvons continuer comme avant. ;)billiardfrancais has writtenJe ne voulais en aucun cas être blessant mais je voulais...Je prends note et te remercie de le dire! Mais la différence de traitement entre notre club et celui du voisin de l'est pendant des années, y compris celles où tous deux évoluaient au même niveau, a laissé un gros sentimnt d'injustice qui fait que dans certains cas, on ne comprend plus trop la plaisanterie! Cela dit, je te prie de m'excuser d'avoir pris la mouche de façon un peu ridicule, avec le recul!:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPourquoi les biterrois ne seraient-ils pas intéressés par un derby intéressant ???dume1123 has writtenLe stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de...Qui va faire le déplacement ? Vera va finir par croire que nous avons une dent contre elle. :P
Votre avis ?
Il parait que cette semaine Franck Tournaire a repris l'entraînement et une licence. Il est chaud de chez chaud pour jouer quelques minutes contre son ancien club :D
Votre avis ?
carcawinner has writtenON VA LA BAS POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais, on va leur foutre des points au sens propre et figuré , épicétou!!:lol::lol::lol::lol: Nash va nous concocter une potion pour les peler jusqu'aux pepins!!:lol::lol::lol: Le match sera dans les tribunes, sur le terrain mais aussi sur le banc de touche!! J'espére que devant on va les secouer. Le case les a secoué, Tarbes les a secoué à la maison et aurait y gagner, et Aix leur a fait bouffé des nougats! A nous maintenant! ALLEZ LES JAUNES!! Dites vous juste une chose : "Yes We Can" :lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.Ce temps là est révolu Olivier. Bientot tu mettras l'imparfait dans ta phrase! :lol::lol:
Votre avis ?
vera has writtenBah 2 titres glanés ces 3 derniéres années!! :Pbilliardfrancais has writtenJe crains que les bitteroises et les bitterois souffrent du meme complex...D'abord, on écrit "biterrois", comme la terre, avec deux r et un seul t, ensuite, la dérision sur ce sujet est un peu facile quand on a aucun argument à opposer! Le comportement de celui que tu nommes Georges est bien connu de tous et sans lui, sans l'argent du contribuable qu'il a utilisé avec beaucoup de générosité pour sortir le club de rugby de Montpellier de l'ombre, le MHR n'en serait pas là où il est actuellement! Quant à Carcassonne, vous avez encore quelques titres à conquérir avant de venir nous faire la leçon, à nous et même à Narbonne!
Votre avis ?
La présence ou non de Cedric Rosalen change t-elle quelque chose pour ce derby ?
Votre avis ?
tout dépend, si le climar est bon si le match est ouvert avec garcia on peut faire,si ttu as un match fermé et petit perimetre alors cedric va manqué
Votre avis ?
vera has writtenc'était juste pour la coquille... j'etais d'un esprit taquin :lol:billiardfrancais has writtenPourquoi les biterrois ne seraient-ils pas intéressés par un derby intéressant ???dume1123 has writtenLe stade devrait être rempli et il n'y aura pas que ...Qui va faire le déplacement ? Vera va finir par croire que nous avons une dent contre elle. :P
Votre avis ?
Je viens d'aller sur qqs sites de supp. narbonnais ( notamment Les Cathares 2001 ), et ils sont remontés comme des pendules...:D Ca va etre une ambiance de Fous !!!!!!!!!!!! Vive Les Derbys.....j'espére que l'arbitre ne sera pas dépassé , car je m'attends a une réception plus que chaude pour nos joueurs....
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!RAMENEZ-NOUS LE DERBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
une ptite idée de la compo ?
palomera cidre ben bouhout
poux jeannard
etien baradat koffi
siro rosalen
codjo le bourhis morel lazza
solana
remplaçant : delboulbes sidobre bracken - guicherd - teyssier - mahé - garcia - tidjini -
Votre avis ?
non rosalen blesser, guironne d'entré,tidjini d'entré
Votre avis ?