Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Narbonne vs US Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
De la lecture et des idées: [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1822560&posted=1#post1822560[/url]

Votre avis ?

[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/la-7e-journee-en-questions_sto2503930/story.shtml[/url] Notre derby est plutot bien présenté !! Une couche de jaune et noir pour le plaisir :):):):):):):):):):):):)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtennon rosalen blesser, guironne d'entré,tidjini d'entré
Sur de Toi ??? Rose meme pas remplacant ...et Tidjini d'entrée ???....:rolleyes:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je vois bien la même équipe que dimanche d'entrée les seuls changements eventuels seront dûs aux retours de blessure (Ben bouhout) ou sur le banc,Poux,Siro .... Je crains que ceux qui n'ont pas beaucoup jouer soit un peu courts Siro,Tedjini...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Le Scorp nous fait de l'intox ? :D winner, va voir les previsions du Scorp contre Tarbes ;) cabot en 6, benezech, tidjini... Voila la réponse : sur sa page facebook, cedric rosalen indique qu'il fera un test ce soir...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bonne bourre les carcassonnais.... de tout coeur avec vous...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Tidjini risque d'être un poil court pour l'intensité du match qui s'annonce. Pour ma part, je maintiendrais Maurel et Le bourhis au centre. C'est sur, rapide et technique. Concernant cedric, c'est le ?. Pour ma part, si Cédric est HS pour le match, je me tenterais Solanna en 10 et Klur arriére. Devant, j'aurais bien fait Guicherd...LOL! Je sens que ca va être un match pour lui...:D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe Scorp nous fait de l'intox ? :D winner, va voir les previsions du Scorp contre Tarbes ;) cabot en...
Oui c'est vrai que les rumeurs (cabot ,Béné , tidjini...) n'étaient pas fondées....Bon le Scorp , tu nous méne en bateau ou quoi ???.....:rolleyes:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has writtenTidjini risque d'être un poil court pour l'intensité du match qui s'annonce. Pour ma part, je mainti...
Pour un match comme ca , Guicherd sera Titulaire , t'inquiéte ,avec Guironnet ...aprés Poux ou Jeannard remplacant ??? !!!.....Quant à Tidjini , pour moi , il sera sur le Banc......Pour Rose , je le verrais bien sur le Banc....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
renardsubtil has writtenBonne bourre les carcassonnais.... de tout coeur avec vous...
Merci mon Renard , passe aussi le Bj à La Tortue.....;) Je lui avait dis que "notre" derby c'était le Feu.....Un Stade Comble , prés de 4000 supp. Carcassonnais , ca va etre chaud chaud chaud....:cool:

Votre avis ?

[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-10-16/la-revanche-de-palomera-usc-ce-soir-face-au-racing-13-ex-narbonnais-a-l-usc-266492.php[/url] et Rosalen va jouer

Votre avis ?

Les supporters sont deja alles au stade, ca va etre dantesque ! :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Narbonne 6 :)/ Cacassonne 0

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
10 6 pour l usc essai de baradat pas de ROSALEN

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Essai pour Carcassonne contre 14 narbonnais! Narbonne 6 / Carcassonne 10

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Narbonne 9 / Carcassonne 10

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Narbonne 16 / Carcassonne 13 (1 essai de chaque côté)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
16 partout et encore un narbonnais viré! Mi-temps

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Narbonne 16 / Carcassonne 23

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ CARCA !!:D;)

Votre avis ?

Login / Sign up