[b]A l'occasion de cette 5éme journée le BSCR (4éme) accueille son voisin Tarnais (11éme).[/b]
L'équipe de Graulhet, déjà dos au mur au vu de ses ambitions de début de saison, est dans l'obligation de gagner chez le promu Blagnacais (qui ne vise que le maintien)
Le classement actuel ne veut rien dire, pour preuve Grasse(12éme) a battu Blagnac(3éme) le we dernier. Graulhet, avec son expérience et son bel effectif, reste à mon avis favori de cette rencontre, d'autant plus que le BSCR sera privé de son meilleur joueur ([b]Julien Patey, Centre[/b]) saison terminée car rupture des ligaments croisés, absence d'un autre titulaire en puissance Elvis Tekassala (suspendu).
Votre avis ?
fana31 has written[b]A l'occasion de cette 5éme journée le BSCR (4éme) accueille son voisin Tarnais (11éme).[/b] L'équ...Moi je pense pas que c'est au niveau physique que le match va se jouer surtout. Va falloir voir dans quelle conditions seront les joueurs graulhétois niveau mental après ces 4 matchs et là pas sûr qu'ils aient un avantage sur les blagnacois, du tout même. Faut aller à la messe dimanche matin pour prier pour le déclic.
Votre avis ?
il y a une radio a blagnac qui retransmet le match ?
Votre avis ?
Le match se joue samedi a 19H00 c est bien qu on le sache le mercredi c est pratique.
Votre avis ?
et oui ... petit changement de programme !!!!!
Pour nous, ça sera le 2eme match à domicile car sur les 4 premières journées, nous nous sommes déplacés 3 fois !!!
Je pense que le match se jouera à l'envie, la solidarité et l'humilité !!!!! ;););)
Votre avis ?
Fanatik has written[b]Le match se joue samedi a 19H00 [/b]c est bien qu on le sache le mercredi c est pratique.Ah bon??? je n'étais même pas au courant!!!:/ Merci pour l'info!:D
Votre avis ?
kath31 has writtenet oui ... petit changement de programme !!!!! Pour nous, ça sera le 2eme match à domicile car sur l...Comme d'hab Kath!!!!! mais celà suffit-il pour gagner un match???? pas sûr...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenIl faut que tu te décides !!! c'est au niveau physique ou au niveau mental que ça va se jouer d'après toi??? tes propos sont quelques peu confus...fana31 has written[b]A l'occasion de cette 5éme journée le BSCR (4éme) accueille son voisin Tarnais ...Moi je pense pas que[b] c'est au niveau physique que le match va se jouer surtout[/b]. Va falloir voir dans [b]quelle conditions seront les joueurs graulhétois niveau mental [/b]après ces 4 matchs et là pas sûr qu'ils aient un avantage sur les blagnacois, du tout même. Faut aller à la messe dimanche matin pour prier pour le déclic.
Votre avis ?
fana31 has writtentrompé au début, mental je voulais dire, pas relu :lol::lol::lol:yoyoelfa has writtenIl faut que tu te décides !!! c'est au niveau physique ou au niveau mental que ça va se jouer d'après toi??? tes propos sont quelques peu confus...fana31 has written[b]A l'occasion de cette 5éme journée le BSCR (4éme) accueille...Moi je pense pas que[b] c'est au niveau physique que le match va se jouer surtout[/b]. Va falloir voir dans [b]quelle conditions seront les joueurs graulhétois niveau mental [/b]après ces 4 matchs et là pas sûr qu'ils aient un avantage sur les blagnacois, du tout même. Faut aller à la messe dimanche matin pour prier pour le déclic.
Votre avis ?
kath31 has writtenet oui ... petit changement de programme !!!!! Pour nous, ça sera le 2eme match à domicile car sur l...çà ressemblera pas à Italie-Serbie en tout cas :lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenJe comprend mieux maintenant ! :lol::lol::lol:fana31 has writtentrompé au début, mental je voulais dire, pas relu :lol::lol::lol:yoyoelfa has written Moi je pense pas que[b] c'est au niveau physique que le match...Il faut que tu te décides !!! c'est au niveau physique ou au niveau mental que ça va se jouer d'après toi??? tes propos sont quelques peu confus...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenDommage...:lol::lol::lol:kath31 has writtenet oui ... petit changement de programme !!!!! Pour nous, ça sera le 2eme match à ...çà ressemblera pas à Italie-Serbie en tout cas :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez Blagnac ! il faut gagner ce match pour pouvoir se maintenir en haut du classement.
Votre avis ?
une radio ? qqun sur place pour donner le score ?
Votre avis ?
24 à 9 pour Blagnac ça fait mal!!!!!!!
Votre avis ?
kalau has written24 à 9 pour Blagnac ça fait mal!!!!!!!Niveau mental c'est la cata là. La saison va être longue pour nous.
Votre avis ?
Et le B a perdu 14 à 10
Votre avis ?
ben c mieux comme ca , le scg va arreter de se la raconter. oui on a perdu de peu contre le splus fort et si il y a vait pas le vent et si le buteur avait enquillé; un gagne lavaur et blagnac et c reparti.
ca y est vous avez fini de rever
depuis que je vous le dit !!!
la au moins on a pris une branlee en esperant que maintenant on atterisse et qu'on se sauve. car moi je le dis depuis le debut aux doux reveurs que vous etes. dans cette poule enorme c pas la montee mais la descente qu'il faudra eviter.
Votre avis ?
Moi j'ai jamais rêver juste espérer de meilleurs résultats!!
Aprés le sport reste le sport. C'est comme ça le tout c'est d'arriver a rebondir.
Votre avis ?
La prestation du BSCR a été plus que moyenne avec bcp trop de fautes et de ballons cafouillés ... je pense que l'on a gagné sur l'engagement et l'envie ... De mon point de vue, ce sont les 4 points pris le plus important et la continuité de notre marche en avant !!!!
Nous réalisons un bon début de saison ... 3 matchs gagnés (1 à l'exterieur : Montauban, 2 à la maison : Aubenas (BO) et Graulhet) et 2 matchs perdus (2 à l'extérieur : Chateaurenard (BD), Grasse (BD)) il faut que ça continue pour obtenir le maintien le plus tôt possible dans la saison et le reste sera du bonus pour nous et surtout du grand bonheur !!!!!!
Il reste pas mal de boulot aux entraineurs pour rendre une copie moins brouillonne au prochain match et avancer plus sereinement dans la saison
Prochains matchs : déplacement à La Seyne et réception de Béziers ( ça va être chaud!)
:):):):):)
Votre avis ?