Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2: Le Blagnac Sporting Rugby reçoit GRAULHET

Fanatik343 msgpm
Si vous avez été si brouillons, c est peut etre que l on vous a embrouillé un peu non ? Attention a ne pas vous enflammer amis blagnacais...........

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
beziers est inferieur ala saison derniere!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
je ne m'enflamme pas et idem pour le club ... nous sommes réalistes ... la saison est longue et le vent peut changer de direction ... et peut être semé d'embuche .... l'objectif du club cette saison est le maintien ... le reste sera que du bonheur ...!!!!!! on a un "bon" groupe qui vit bien, avec un bon état d'esprit ... !!!!! il faut continuer ds ce sens tt en progressant !!!!!!:)

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Match trés moyen. Une équipe de Blagnac médiocre qui l'a emporté face à une faible équipe de Graulhet trés fébrile car en manque évident de confiance. A Blagnac l'absence de Patey s'est cruellement fait ressentir, Bassaber (35 ans) auteur d'un début de saison plus que remarquable commence à donner des signes de fatigue, de plus ce match confirme bien que nos piliers remplaçants ne sont pas au niveau.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Ne soyons pas pessimiste ... tt n'est pas à jeter au bscr ... certes l'absence de julien patey peut être prejudiciable mais le club a d'autres ressources. on est encore ds le dur apprentissage de la f1... je m'aperçois de la grosse différence entre la f1 et la f2 tant physique que technique. c'est frustrant de voir les joueurs "bafouillés" leur rugby mais ça peut aller qu'en s'améliorant ! je passe souvent aux entrainements... les gars st contient de leur niveau et du chemin à parcourir ... idem pr le staff. ils ont l'envie c'est le principal ! il faut les soutenir a chq instant !

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Ok Kath, il faut être indulgent mais pas trop car trop d'indulgence ne fait pas avancer, je trouve l'analyse de fana31 juste et objective. Les matchs qui arrivent vont être trés difficiles (La Seyne, Beziers...), le plus dur n'est pas commencé.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
certes je suis indulgente mais je reste consiente que le plus dur reste à venir ... mais je reste obtimiste!

Votre avis ?

Login / Sign up