Texaco has writtenQuand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bout de 20 minutes, c...alors rassuré???:D:D:D:D
Votre avis ?
Jean Alric has writtenPour être rassuré, il faut que les résultats deviennent réguliers. Mais je suis très content du résultat.:) Que de regrets car si on avait battu aubenas, on serait dans le haut du tableau.Texaco has writtenQuand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bou...alors rassuré???:D:D:D:D
Votre avis ?
Taratata a fait son show samedi... excellent acteur
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenTaratata a fait son show samedi... excellent acteurSans pretention aucune j'espere que tu n'as pas retenu que ce passage de mon match..... vu que tu es un conaisseur je pense que non !!!! par rappoort a cette action je fais tt pour que mezenchev prenne un jaune, c'est le jeu !!!
Votre avis ?
karim dahbi a t-il joué??
Votre avis ?
coco84170 has writtenkarim dahbi a t-il joué??en b
Votre avis ?
comment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??
Votre avis ?
coco84170 has writtencomment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??parce que il n est pas en forme samedi il a fait un petit match en b
Votre avis ?
il a pourtt été l'autuer d'une saison pleine ici a monteux
dou vien son manque de forme??
Votre avis ?
taratata has writtenJE N'AVAIS VU QUE CELA AU FOOT MAIS TE CONNAISSANT TU VAUT BEAUCOUP MIEUX QUE CE CINEMA RESERVE AUX PLEUREUSES DU FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'Inconnu-X has writtenTaratata a fait son show samedi... excellent acteurSans pretention aucune j'espere que tu n'as pas retenu que ce passage de mon match..... vu que tu es un conaisseur je pense que non !!!! par rappoort a cette action je fais tt pour que mezenchev prenne un jaune, c'est le jeu !!!
Votre avis ?
Le geste est là!!!! ;)
Par contre en lever de rideau, le junior de chato y fait pas son cinéma....sortie sur civière!!!! :(
Coup de poing par derrière!!!
J'ai même quelqu'un derrière nous dans les tribunes qui nous a dit : Franchement ses 2 coéquipiers aurait pu le prévenir qu'1joueur arrivait par derrière! :rolleyes::rolleyes:....une nouvelle logique! tu dois surveiller sur le terrain les adverses...au cas où ils aient envie de t'en mettre une par derrière!!!! :/ pffffffffffffff
Sinon beau match....et puis taratata c'est un italien, ça ressort des fois... :P
La Comedia del'arte :cool: :cool:
Votre avis ?
karim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A.
En B il creve l'écran comme 3 ou 4 joueurs qui semble avoir les crocs c'était encore le cas contre RCC.
Ce qui manqué au RNCA c'est une paire d'entrainneurs
quand on a l effectif niçois et qu'on joue comme des vétérans en enchainant péniblement 2 temps de jeu que des mecs qui touche pas un gonze depuis le début de saison se retrouvent capitaine alors que dahbi et bien d'autre vegetent en B, que le blodinet qui a perdu la boule est indéboulonable au point de rater tout ce qu'il veut à chaque match t nous en a fait perdre 2. Quant on sait que la paire d'entraîneurs a été mise en place par les anglais est tout ce qui reste de l'époque des JS et AH, c à se demander si c'est pas voulu tout ce gachi. en tout cas les mecs sur le terrain et en B il semble pas adérer au projet de jeu et plus ca va moins ca joue. Que le Directeur général se réveil car une belle blonde avec des béquille ça reste une boiteuse...
Votre avis ?
yenamare has writtenkarim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A. En B il creve l'écran co...Pour ma part je m'étonne aussi de la non titularisation en une depuis le début de saison d'un joueur comme Bastien Ste Croix qui l'an dernier était vraiment très performant.
Votre avis ?
Nice has writtenTu as raison et il n'est pas le seul laisé de cotéyenamare has writtenkarim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A. En B...Pour ma part je m'étonne aussi de la non titularisation en une depuis le début de saison d'un joueur comme Bastien Ste Croix qui l'an dernier était vraiment très performant.
Votre avis ?
Hé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le preter jusqu'à la fin de la saison.:D
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été capable de le faire venir à chato.
Votre avis ?
Penalvat, c'est l'ancien joueur de Blagnac ? très bon gars si c'est lui, jai vu qu'il s'était blessé, pas trop grave ?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenHé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le ...Peut être parce que le club n'avait pas les moyens de lutter avec Nice; ou alors parce que le joueur préférait rejoindre une grosse cylindrée ?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenHé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le ...le tarif
Votre avis ?
coco84170 has writtenil a pourtt été l'autuer d'une saison pleine ici a monteux dou vien son manque de forme??a monteux il etait seul
Votre avis ?
en tout cas pour l'instant en 1 c'est un gros gachis
c'est pas avec des prestations pareille que le public va (re)venir remplir la trbune
on verra si il y a des changements dimanche
en tout cas j'ai prefere 100 fois regarder le B avec toute l'envie qu'ils avaient . felicitations aux joueurs entraineurs et porteur d'eau !! j'ai trouvé les debuts de mathet tres encourageant
Votre avis ?