Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nice Cote D'Azur /// Rugby Club Chateaurenard

Jean Alric103 msgpm
Texaco has writtenQuand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bout de 20 minutes, c...
alors rassuré???:D:D:D:D

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Jean Alric has written
Texaco has writtenQuand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bou...
alors rassuré???:D:D:D:D
Pour être rassuré, il faut que les résultats deviennent réguliers. Mais je suis très content du résultat.:) Que de regrets car si on avait battu aubenas, on serait dans le haut du tableau.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Taratata a fait son show samedi... excellent acteur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
L'Inconnu-X has writtenTaratata a fait son show samedi... excellent acteur
Sans pretention aucune j'espere que tu n'as pas retenu que ce passage de mon match..... vu que tu es un conaisseur je pense que non !!!! par rappoort a cette action je fais tt pour que mezenchev prenne un jaune, c'est le jeu !!!

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
karim dahbi a t-il joué??

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
coco84170 has writtenkarim dahbi a t-il joué??
en b

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
comment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
coco84170 has writtencomment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??
parce que il n est pas en forme samedi il a fait un petit match en b

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
il a pourtt été l'autuer d'une saison pleine ici a monteux dou vien son manque de forme??

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
taratata has written
L'Inconnu-X has writtenTaratata a fait son show samedi... excellent acteur
Sans pretention aucune j'espere que tu n'as pas retenu que ce passage de mon match..... vu que tu es un conaisseur je pense que non !!!! par rappoort a cette action je fais tt pour que mezenchev prenne un jaune, c'est le jeu !!!
JE N'AVAIS VU QUE CELA AU FOOT MAIS TE CONNAISSANT TU VAUT BEAUCOUP MIEUX QUE CE CINEMA RESERVE AUX PLEUREUSES DU FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Le geste est là!!!! ;) Par contre en lever de rideau, le junior de chato y fait pas son cinéma....sortie sur civière!!!! :( Coup de poing par derrière!!! J'ai même quelqu'un derrière nous dans les tribunes qui nous a dit : Franchement ses 2 coéquipiers aurait pu le prévenir qu'1joueur arrivait par derrière! :rolleyes::rolleyes:....une nouvelle logique! tu dois surveiller sur le terrain les adverses...au cas où ils aient envie de t'en mettre une par derrière!!!! :/ pffffffffffffff Sinon beau match....et puis taratata c'est un italien, ça ressort des fois... :P La Comedia del'arte :cool: :cool:

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
karim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A. En B il creve l'écran comme 3 ou 4 joueurs qui semble avoir les crocs c'était encore le cas contre RCC. Ce qui manqué au RNCA c'est une paire d'entrainneurs quand on a l effectif niçois et qu'on joue comme des vétérans en enchainant péniblement 2 temps de jeu que des mecs qui touche pas un gonze depuis le début de saison se retrouvent capitaine alors que dahbi et bien d'autre vegetent en B, que le blodinet qui a perdu la boule est indéboulonable au point de rater tout ce qu'il veut à chaque match t nous en a fait perdre 2. Quant on sait que la paire d'entraîneurs a été mise en place par les anglais est tout ce qui reste de l'époque des JS et AH, c à se demander si c'est pas voulu tout ce gachi. en tout cas les mecs sur le terrain et en B il semble pas adérer au projet de jeu et plus ca va moins ca joue. Que le Directeur général se réveil car une belle blonde avec des béquille ça reste une boiteuse...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
yenamare has writtenkarim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A. En B il creve l'écran co...
Pour ma part je m'étonne aussi de la non titularisation en une depuis le début de saison d'un joueur comme Bastien Ste Croix qui l'an dernier était vraiment très performant.

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Nice has written
yenamare has writtenkarim dahbi n'a pas joué en A et pourtant il a été bon contre Béziers en A. En B...
Pour ma part je m'étonne aussi de la non titularisation en une depuis le début de saison d'un joueur comme Bastien Ste Croix qui l'an dernier était vraiment très performant.
Tu as raison et il n'est pas le seul laisé de coté

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Hé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le preter jusqu'à la fin de la saison.:D D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été capable de le faire venir à chato.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Penalvat, c'est l'ancien joueur de Blagnac ? très bon gars si c'est lui, jai vu qu'il s'était blessé, pas trop grave ?

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Carabistouille has writtenHé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le ...
Peut être parce que le club n'avait pas les moyens de lutter avec Nice; ou alors parce que le joueur préférait rejoindre une grosse cylindrée ?

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
Carabistouille has writtenHé les niçois, si karim dabbi n'entre pas dans les plans de vos entraineurs, vous avez qu'à nous le ...
le tarif

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
coco84170 has writtenil a pourtt été l'autuer d'une saison pleine ici a monteux dou vien son manque de forme??
a monteux il etait seul

Votre avis ?

patatou169 msgpm
en tout cas pour l'instant en 1 c'est un gros gachis c'est pas avec des prestations pareille que le public va (re)venir remplir la trbune on verra si il y a des changements dimanche en tout cas j'ai prefere 100 fois regarder le B avec toute l'envie qu'ils avaient . felicitations aux joueurs entraineurs et porteur d'eau !! j'ai trouvé les debuts de mathet tres encourageant

Votre avis ?

Login / Sign up