Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nice Cote D'Azur /// Rugby Club Chateaurenard

bouba13261 msgpm
patatou has writtenen tout cas pour l'instant en 1 c'est un gros gachis c'est pas avec des prestations pareille que le ...
peut etre qu en face il y avait une belle equipe!!!!!

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
ne retenir que cette action ou le 2

Votre avis ?

ne retenir que cette action du 2 est un peu restrictif car j'ai vu un bon joueur avec de belles qualités.......et franchement il joue le jeu.....je dois rappeler la règle qui prévoit un rouge direct pour un coup de poing.....dont acte

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
L'Inconnu-X has writtenTaratata a fait son show samedi... excellent acteur
TARATATA à bien fait de rester a chato, vu le match qu'il a sortis samedi !!!!! je pense qu'il en a degouté plus d'un. encore bravo pour votre match, chato n'est pas mort !!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Dire que Karim Dhabi a fait un petit match en B c'est plus qu'une blague... 6 essais, plus de 15 joueurs déposés et plus d'une 10ene découpé, en seulement 2 matchs, je pense que les stats parlent d'elles-mêmes ! L'équipe se porte très bien, en grande partie grâce aux joueurs de la 1ere, mais également grâce aux jeunes Reichels, plein d'avenir. Les natifs de la B, se mettent au niveau, et ça fait plaisir à voir (surtout devant). Après, je ne comprends pas l'entêtement du staff de la 1ere, a remettre, inépuisablement, les mêmes joueurs sur le terrain malgré leur piètre performance, notamment dans la ligne de 3/4 (on pense tous à Mark McHugh)

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
L'Inconnu-X has writtenDire que Karim Dhabi a fait un petit match en B c'est plus qu'une blague... 6 essais, plus de 15 jou...
ca veut dire quoi,que ormea ou espagno ont pas le niveau alors !!!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
bouba13 has written
L'Inconnu-X has writtenDire que Karim Dhabi a fait un petit match en B c'est plus qu'une blague... 6...
A quel moment ai-je dis ça ? Personnellement, je pense que Ormea est le meilleur des 3, a seulement 20 ans...

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
L'Inconnu-X has written
bouba13 has written
L'Inconnu-X has writtenDire que Karim Dhabi a fait un petit match en B c'est plus...
A quel moment ai-je dis ça ? Personnellement, je pense que Ormea est le meilleur des 3, a seulement 20 ans...
tu remplace qui alors!!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
C'est pas mon affaire ça ! Guy Noves s'en sort très bien avec le Stade Toulousain et la gestion des meilleurs...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Là faut mettre un bémol sur le Guitou qui s'en sort bien en effet ...mais avec 2 équipes d'internationaux, dans ces conditions le coaching est plus simple. J'ai l'impression que l'Inconnu-X nous suggère que les problèmes sont plus derrière qu'en 3ème ligne..et plus précisément peut être encore à la charnière. Cela dit quand on considère les départs de joueurs comme Caminatti, Fa'atau, Ngawini et Keil on comprend pourquoi ça coince encore en 3/4. Quant à Marc Mc Hugh j'imagine que les coaches parient sur le retour à la confiance pour ce joueur dont chacun connait les qualités.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Je pense que pour l'instant, les coachs parient sur lui par défaut. Mark était le seul apte à jouer en 10, Jocelyn Lapierre est blessé et Arnaud Mathet a fait son retour la semaine dernière en B après une longue absence. Bevon Armitage avait fait une tres bonne prestation en 10 lors de la 1ere journée en Nationale B (il n'avait pas de licence pour jouer en 1ere)... ca pourrait être une alternative a Mark

Votre avis ?

miroli329 msgpm
ORMEA doit progressersur le secteur defensif
L'Inconnu-X has written
bouba13 has written
L'Inconnu-X has writtenDire que Karim Dhabi a fait un petit match en B c'est plus...

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
miroli has writtenORMEA doit progressersur le secteur defensif
L'Inconnu-X has written
bouba13 has written ca veut dire...
c est bien normal qui doit progresser sur quelque chose quand meme. autrement il serait au top 14

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
bouba13 a bien parlé ! Et encore, je trouve que depuis ses années Toulonnaise, il s'est grandement amélioré en défense.

Votre avis ?

Lapierre est peut etre blessé aujourd'hui, je ne sais pas mais il a joué à l'aile!!!!!!!contre Béziers et Chato, il ne pouvait pas joué en 10????? lorsqu'il y est passé en fin de match contre Béziers le jeu a été différent Non?????

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Si mais Paddy Warwick et Youssouf Drame ont été blessé eux aussi pendant longtemps !

Votre avis ?

Login / Sign up