Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Olympique Marcquois Rugby

Zeu0 msgpm
SAISON 2009/2010 avec beaucoup de recrues...La mayonnaise prendra-t-elle??? Début de réponses dès ce week-end avec les premiers matchs amicaux et le stage de 3 jours!!!!! Impatient...;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
J'ai vu que quelques nouveaux étaient encore arrivés pendant mes congés! Plutôt bien... en espérant comme tu dis que ça prenne vite!

Votre avis ?

maille847 msgpm
exilé de parentis ou d'uchacq et parentis

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Enfin !!! Les Marcquois se réveillent !!! J'ai bien cru que j'allai être obligé de créer ce topic. Un comble ! Bonne saison à vous. Match amicaux : contre qui ?? Et Carlos F., il est chez vous (d'après mes sources) ou à Beauvais (d'après RF) ?
maille has writtenAllez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1
Je pense que là, on ne partirai pas la veille :) :) Et puis un derby avec Epernay (cette saison) c'est pas vraiment un derby !!! Mais bon c'est le club le + proche :(

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
On affronte FRAMERIES vendredi soir chez eux et on devait jouer ARRAS à Leforest samedi après-midi mais ils ne veulent plus nous rencontrer!!!! Alors peut-être Soissons ou...Ensuite match aller-retour face à Suresnes les 2 prochains week-ends. Oui Carlos est bien chez nous, tout comme Eloshvili (St Nazaire), Faucoeur, Mahé, Janssens (Arras), Fatou, Blouin (Grande Synthe), Morette (Saint Pol), Jimsheladze (Chambéry). Et pour la F1, commençons par nous qualifier cette année et ce sera déjà bien avec une équipe aussi remaniée. A noter au rang des départs VERMEULEN qui a signé à Montélimar.

Votre avis ?

vignat70 msgpm
ca vous fait quoi d etre favori ?

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
vignat has writtenca vous fait quoi d etre favori ?
Ha ils sont favoris ?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Favori?????????? Elle est bien bonne celle-là... L'an dernier, on a joué le maintien jusque l'avant-dernière journée et vu les gros bras de la poule, on est loin d'être favori... Après mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Zeu has writtenAprès mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!
Toi t'as un peu le melon quand même... :rolleyes: La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr. Espérons que ça marche pour lui là-bas! En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal... :D Bécot min basque belge! Poloche :cool:

Votre avis ?

vignat70 msgpm
y a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
vignat has writteny a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novemb...
Enfin à priori, ceux-là ils jouent pas 9...

Votre avis ?

vignat70 msgpm
demande aux dirigeants de chambery , il a des soucis avec sa cuisse droite le pavli

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
vignat has writteny a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novemb...
Ah merde, pourvu qu'ils soient performants en septembre/octobre et en mai/juin pour les phases finales qui nous verront être CHAMPION DE FRANCE et des environs et donc assumer notre rôle de meilleure équipe de la poule et du monde (et bien sûr des environs!!)...:lol:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Poloche has written
Zeu has writtenAprès mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!
Toi t'as un peu le melon quand même... :rolleyes: La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr. Espérons que ça marche pour lui là-bas! En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal... :D Bécot min basque belge! Poloche :cool:
Oh mais mon Poloche est revenu avec un petit humour de Corse!!!! C'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ça sert à rien de payer 100 dollars pour perdre ta graisse!!!!:lol::lol::lol: Oui Janssens est une bonne recrue mais trop prévisible à mon goût...Lui sera à l'heure aux RDV alors que Bossu fallait aller le chercher en cellule de dégrisement!!!:lol::)

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Zeu has writtenC'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ç...
Et alors, maintenant que tu m'as vu, qu'est-ce que t'en dis? Et pour beaucoup moins que 100$!! Tu veux la recette peut-être? :rolleyes: Bisous bécot min basque belge! Poloche :cool:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
J'en dis que t'es un maigrichon et que je te laisse volontiers bouffer des légumes vapeur et du poisson!!!!

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Attend, je rembraye lundi sur un autre programme de 4 semaines avec des jours avec apport de glucides et d'autres sans... Ca va piquer! Mais bon, faut souffrir pour être beau! Bécot! Oche

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Biz à SPONSO !!!!!!!!!

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
salut a vous marcquois,samedi aprés midi on jouent contre vous a leforest faute de licence a amiens!!!!alors a samedi sur le terrain

Votre avis ?

Login / Sign up