SAISON 2009/2010 avec beaucoup de recrues...La mayonnaise prendra-t-elle???
Début de réponses dès ce week-end avec les premiers matchs amicaux et le stage de 3 jours!!!!!
Impatient...;)
Votre avis ?
Allez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1
Votre avis ?
J'ai vu que quelques nouveaux étaient encore arrivés pendant mes congés!
Plutôt bien... en espérant comme tu dis que ça prenne vite!
Votre avis ?
exilé de parentis ou d'uchacq et parentis
Votre avis ?
Enfin !!! Les Marcquois se réveillent !!!
J'ai bien cru que j'allai être obligé de créer ce topic. Un comble !
Bonne saison à vous.
Match amicaux : contre qui ??
Et Carlos F., il est chez vous (d'après mes sources) ou à Beauvais (d'après RF) ?
maille has writtenAllez l'OM, et si il y avait 2 équipes de la métropole en F1Je pense que là, on ne partirai pas la veille :) :) Et puis un derby avec Epernay (cette saison) c'est pas vraiment un derby !!! Mais bon c'est le club le + proche :(
Votre avis ?
On affronte FRAMERIES vendredi soir chez eux et on devait jouer ARRAS à Leforest samedi après-midi mais ils ne veulent plus nous rencontrer!!!! Alors peut-être Soissons ou...Ensuite match aller-retour face à Suresnes les 2 prochains week-ends.
Oui Carlos est bien chez nous, tout comme Eloshvili (St Nazaire), Faucoeur, Mahé, Janssens (Arras), Fatou, Blouin (Grande Synthe), Morette (Saint Pol), Jimsheladze (Chambéry).
Et pour la F1, commençons par nous qualifier cette année et ce sera déjà bien avec une équipe aussi remaniée.
A noter au rang des départs VERMEULEN qui a signé à Montélimar.
Votre avis ?
ca vous fait quoi d etre favori ?
Votre avis ?
vignat has writtenca vous fait quoi d etre favori ?Ha ils sont favoris ?
Votre avis ?
Favori?????????? Elle est bien bonne celle-là... L'an dernier, on a joué le maintien jusque l'avant-dernière journée et vu les gros bras de la poule, on est loin d'être favori...
Après mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!
Votre avis ?
Zeu has writtenAprès mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!Toi t'as un peu le melon quand même... :rolleyes: La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr. Espérons que ça marche pour lui là-bas! En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal... :D Bécot min basque belge! Poloche :cool:
Votre avis ?
y a pas que lui
les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novembre et avril
Votre avis ?
vignat has writteny a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novemb...Enfin à priori, ceux-là ils jouent pas 9...
Votre avis ?
demande aux dirigeants de chambery , il a des soucis avec sa cuisse droite le pavli
Votre avis ?
vignat has writteny a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novemb...Ah merde, pourvu qu'ils soient performants en septembre/octobre et en mai/juin pour les phases finales qui nous verront être CHAMPION DE FRANCE et des environs et donc assumer notre rôle de meilleure équipe de la poule et du monde (et bien sûr des environs!!)...:lol:
Votre avis ?
Poloche has writtenOh mais mon Poloche est revenu avec un petit humour de Corse!!!! C'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ça sert à rien de payer 100 dollars pour perdre ta graisse!!!!:lol::lol::lol: Oui Janssens est une bonne recrue mais trop prévisible à mon goût...Lui sera à l'heure aux RDV alors que Bossu fallait aller le chercher en cellule de dégrisement!!!:lol::)Zeu has writtenAprès mettez-nous où vous voulez, nous on se prend pas au sérieux!!!Toi t'as un peu le melon quand même... :rolleyes: La Bosse nous quitte donc... il m'en avait parlé, mais c'était pas encore sûr. Espérons que ça marche pour lui là-bas! En même temps, Janssens en remplacement c'est pas mal... :D Bécot min basque belge! Poloche :cool:
Votre avis ?
Zeu has writtenC'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie locale, sinon ç...Et alors, maintenant que tu m'as vu, qu'est-ce que t'en dis? Et pour beaucoup moins que 100$!! Tu veux la recette peut-être? :rolleyes: Bisous bécot min basque belge! Poloche :cool:
Votre avis ?
J'en dis que t'es un maigrichon et que je te laisse volontiers bouffer des légumes vapeur et du poisson!!!!
Votre avis ?
Attend, je rembraye lundi sur un autre programme de 4 semaines avec des jours avec apport de glucides et d'autres sans...
Ca va piquer!
Mais bon, faut souffrir pour être beau!
Bécot!
Oche
Votre avis ?
Biz à SPONSO !!!!!!!!!
Votre avis ?
salut a vous marcquois,samedi aprés midi on jouent contre vous a leforest faute de licence a amiens!!!!alors a samedi sur le terrain
Votre avis ?