Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Olympique Marcquois Rugby

Zeu0 msgpm
Et bin oui à samedi...après un premier match amical vendredi à 22h30 à Frameries!!!!

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
et bin on peut dire que vous enchainez!!!!au moins

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Moi je pensais qu'on ne pouvais pas faire plus d'1 match en 24H. Je pense que ca va coincé au niveau des arbitres à moins que les marcquois ont + de 35 licenciés à ce jour et surtout en régle: En date du 25/08/09 effectifs EN REGLE POUR JOUER source comité des Flandres SOISSONS 4 CALAIS 4 ETAPLES 6 LEFOREST 13 ARMENTIERES 20 DOUAI 23 GRAVELINES 4 LORC 3 LMR LU 38 LMR VILLENEUVE 4 MARCQ 21 DUISANS 20 ST OMER 1 CHAUNY 0 HAZEBROUCK 4 ROUBAIX 0 FOURMIES 4 TOURCOING 2 CAMBRAI 0 CHARLEVILLE 2 ARRAS 26 LENS 2 FLESSELLES 5 LE TOUQUET 14 XV BAILLEUL 7 A+

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Ah ouai??? effectivement, ça va poser souci!!!!

Votre avis ?

l'excuse8 msgpm
Zeu has writtenOn affronte FRAMERIES vendredi soir chez eux et on devait jouer ARRAS à Leforest samedi après-midi m...
GAWRONSKI n'a pas signé chez vous ?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
SI SI je l'ai oublié, Micha est bien chez nous!!!

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
Poloche has written
Zeu has writtenC'est bien...J'espère que tu as bien profité du soleil et pas trop de la gastronomie ...
Et alors, maintenant que tu m'as vu, qu'est-ce que t'en dis? Et pour beaucoup moins que 100$!! Tu veux la recette peut-être? :rolleyes: Bisous bécot min basque belge! Poloche :cool:
Si t'as un truc pour redescendre en dessous du quintal, je suis preneur... J'ai bien essayé le régime autrichien (saucisses, bières, vin blanc, patisseries...) cette semaine mais ça marche pas

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Le Gros n'est plus celui qu'on croit... Dommage que tu joues plus, tu passerais vraiment en 2ème ligne ! Remets toi aux rillettes de thon... avec de la mayo et du beurre bien sûr! Le poisson c'est bon pour les régimes ! :D Bécot ma grosse saucisse... de Toulouse! Oche :cool:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Bon petit match de préparation face à Douai qui nous a offert une belle résistance et pas mal d'engagement surtout sur les rucks.Victoire 6/7 essais (je sais plus!) à 2!

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
merci a vous aussi pour ce beau petit match,bonne continuation a vous et bonne chance pour votre championnat les gars!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et votre match à Frameries, vendredi soir, ça a donné quoi ? On (source Belge) m'a dit que c'était pas terrible ????

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Ou en est le projet d'intercommunalité ? Avec quel commune et sous quel forme ?

Votre avis ?

booldingue11 msgpm
salut les loulou

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenOu en est le projet d'intercommunalité ? Avec quel commune et sous quel forme ?
??????

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
booldingue has writtensalut les loulou
Bonjour Rémi:lol:

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenOu en est le projet d'intercommunalité ? Avec quel commune et sous quel forme ?
Tu confonds pas avec le LMRC? Poloche :cool:

Votre avis ?

Poloche has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenOu en est le projet d'intercommunalité ? Avec quel commune et sous q...
Tu confonds pas avec le LMRC? Poloche :cool:
La voix du Nord Accession en Fédérale 1 - l'équivalent de la 3e division - dans les trois ans, projet d'association intercommunale. Au terme de sa troisième saison en Fédérale 2, l'Olympique marcquois rugby affiche de nouvelles ambitions. Le point avec Philippe Simoneau, le président du club.... ...« Nos relations sont au beau fixe, la subvention est passée cette année de 48 000 à 65 000 E, sans compter l'aide technique. Mais pour la suite, elle ne pourra pas suivre, le maire me l'a dit. C'est pourquoi ils m'ont invité à travailler sur un projet d'intercommunalité intelligent. » > Il consisterait en quoi ? « La ville ne pourra pas faire plus, il faut accepter de s'ouvrir à d'autres communes. Pourquoi ne pas rencontrer les maires de Bondues, de La Madeleine, Wambrechies ou encore Mouvaux ? Il y a peut-être la possibilité que des terrains de ces villes puissent accueillir du rugby. Des formations pourraient être proposées. On travaille dessus. Cette intercommunalité, ce serait aussi des demandes de subventions. L'idée, c'est de s'ouvrir, notamment aux jeunes de ces communes. Une catégorie d'âge pourrait par exemple s'entraîner dans une de ces villes. J'ai déjà rencontré il y a deux mois l'adjoint aux sports de La Madeleine, qui m'a réservé un accueil favorable (1) Nous sommes à un tournant dans la vie du club. Soit on continue modestement, soit on se développe. Si on se rend compte que les sous n'arrivent pas, on fera marche arrière, c'est tout. » •

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche

Votre avis ?

Poloche has writtenNon, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'inst...
Dommage car sa m'intéresse fortement j'habitais une des communes énoncé .

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Alors, ça dort les Marcquois !!!! Ah! non, que diantre, c'est la concentration :| :| Bon match à vous tous.

Votre avis ?

Login / Sign up