Déplacement plus que périlleux pour nos petits damiers,l'important c'est de sortir un gros match,ne pas subir la foudre comme au stade de la méditérranée de béziers,ne rien regretter à la sortie du terrain;)lavaur est un des gros morceau de cette poule "de la mort",un point de bonus défensif de pris à béziers,et les 2 points du nul à graulhet,ces résultats se passent de commentaires!!!!!ALLEZ ROMANS,seront tous derrières nos 2 équipes,portez haut les couleurs romanaises!!Y aura t-il des retours de blessures pour ce déplacement?
PS:une radio sur lavaur pour écouter le match SVP?
Votre avis ?
Ce sera dur avec notre lot de blesses, je ne pense pas qu'il y aura des retours pour ce match
Votre avis ?
Deplacement difficile pour Romans mais il faudra bien aller gagner quelque part pour compenser la defaite a domicile face a Chato.
Une defaite a Lavaur placerait Romans en queue de classement et donc sous pression.
Lavaur a une belle equipe mais ils ne sont quand meme pas parmi les favoris pour la montee
Votre avis ?
Je pense que le quelque part sera plutôt dans le sud est qui joue un rugby auquel on est plus habitue
Votre avis ?
On annonce le retour en B du terrible Arnaud Rennard, un jeune à suivre
Votre avis ?
On annonce Vukovic en équipe 1...
Votre avis ?
Vuckovic c'est un peu l'arlesienne de l'équipe une
Votre avis ?
Cest pas trop tot ! Un si bon pilier "gaché" en equipe 2!
Votre avis ?
Romanaise has writtenCest pas trop tot ! Un si bon pilier "gaché" en equipe 2!Je suis d'accord, il n'a pas trop eu de chance avec ses blessures, et même s'il n'est pas encore au top physiquement, à ce poste c'est l'expérience qui est primordiale. Pour cette année je lui fais entièrement confiance, il a une dette envers l'USRP...
Votre avis ?
kiki26 has writtenmickael qui est en autre un super mec n'a pas ete epargné par les blessures alors que dans sa carriere il avait eu peu de pepin il a plutot une revanche a prendre sur la malchance qui l'a eu lors de la derniere saison et je suis sur qu'il va la saisir et nous faire un super championnatRomanaise has writtenCest pas trop tot ! Un si bon pilier "gaché" en equipe 2!Je suis d'accord, il n'a pas trop eu de chance avec ses blessures, et même s'il n'est pas encore au top physiquement, à ce poste c'est l'expérience qui est primordiale. Pour cette année je lui fais entièrement confiance, il a une dette envers l'USRP...
Votre avis ?
kiki26 has writtenDésolé mais quand t'es bléssé t'es bléssé??? non?? Y a rien que tu puisses faire.Romanaise has writtenCest pas trop tot ! Un si bon pilier "gaché" en equipe 2!Je suis d'accord, il n'a pas trop eu de chance avec ses blessures, et même s'il n'est pas encore au top physiquement, à ce poste c'est l'expérience qui est primordiale. Pour cette année je lui fais entièrement confiance, il a une[b] dette[/b] envers l'USRP...
Votre avis ?
le mot est bien fort une [b]dette[/b] ce n'est pas un voleur et il ne joue pas aux cartes
Votre avis ?
phase has writtenle mot est bien fort une [b]dette[/b] ce n'est pas un voleur et il ne joue pas aux cartesMoi le mot ne me parait exgéré, meme si c une dette morale il en a une vis à vis de l'usrp.... Meme si c la faute à pas de chance!!!!
Votre avis ?
Quelqu'un pour nous donner l'évolution du match ? et la compo de l'équipe ?
Votre avis ?
on aurait fait appel à Fialon pour suppléer à l'indisponibilité de Quivet
Votre avis ?
Il parait effectivement, en plus quivet aurait déjà plus d'atelle
Votre avis ?
USRPoise has writtenon aurait fait appel à Fialon pour suppléer à l'indisponibilité de QuivetOui c'est note sur le dauphine retour de fialon dans les prochaines semaines!!!!:rolleyes: Il joue pas a montelimar en ce moment il est blessé?? En tout cas bonne nouvelle si il revient vraiment!!! Qqun en sait plus???
Votre avis ?
ou en sont nos petits damiers ? un et deux ?
Votre avis ?
9 MINUTES DE JEU
LAVAUR 3 USRP 5 ESSAI DE WALBERGER
LA B A PERDU 11 a 6
Votre avis ?
titibonehead has written9 MINUTES DE JEU LAVAUR 3 USRP 5 ESSAI DE WALBERGER LA B A PERDU 11 a 6Dommage pour la B !
Votre avis ?