L'un des gros match de la saison à Etcheberry.
Le favori de la poule pour la 1° place qualificative et pourquoi pas le retour en F1 et un CS Vienne qui veut confirmé les bons résultats du début de saison.
Un coup à faire en cas de victoire contre les savoyards pour marqué un peu les esprits des concurrents à la qualif.
Pour la B,une victoire est impérative pour effacer le match nul à Bellegarde qui est considéré presque comme une défaite,tellement les absences pendant le match était légion.Un groupe B qui auras fiers allure et qui voudras resté à la 1° place de la poule.
Mes pronos :
CSV / SOC : 17 à 12 BO?????
CSV B / SOC B : 22 à 11
Votre avis ?
Merdier has writtenL'un des gros match de la saison à Etcheberry. Le favori de la poule pour la 1° place qualificative ...Bon, ben nous voila prévenus :/ mais on feras tout pour déjouer tes pronos, met au frais, on arrive, à dimanche :cool: Bernard.
Votre avis ?
EN PREMIERE CSV BD
EN B CHAMBERY APRES 2 DEFAITES RIDICULES CA VA LE FAIRE
BUVEZ DES JAUNES VOUS SEREZ NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
PROUTE ET PF...........1 CAR DE TCHOUCATONS VA RENVERSER LE STADE ....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenAhhhhhhhhhhhhhh c'est bien le merdier qu'on connait toujours a donf derriere ses bleu et blancs Atte...Exactement comme le SOC / un nouveau 10 / un nouveau pack et derrière ça courrate à tout va !!! Que demander de plus sinon un bon match et un retour prudent des tchoucatons !
Votre avis ?
SAN DONA has written1 BUS ENTIER DE TCHOUCATONSSS A TECHON BUVETTEJUJU 73 has writtenAhhhhhhhhhhhhhh c'est bien le merdier qu'on connait toujours a donf derriere ses ...Exactement comme le SOC / un nouveau 10 / un nouveau pack et derrière ça courrate à tout va !!! Que demander de plus sinon un bon match et un retour prudent des tchoucatons !
Votre avis ?
Bernard t'inquiète à Vienne il y as boire.
Surtout avec 2 victoires ciel et blanc:lol:
JUJU tu croyais quand même pas que j'allait donné Chambéry gagnant:rolleyes:
Votre avis ?
Merdier has writtenBernard t'inquiète à Vienne il y as boire. Surtout avec 2 victoires ciel et blanc:lol: JUJU tu croya...[size=15] "Kan ma borsa fa tin-tin, to le monde è mon kosin, kan le fa tru-tru, to le monde vire le cul.
Votre avis ?
Peut-être qu'il y auras du vin chaud comme le froid est annoncé pour dimanche.
En tout cas,nous avons le cœur chaud à Vienne et vous serez bien accueilli,Bernard quand tu arrive tu me pose un café avec un sucre sur le banc de touche de Vienne,merci beaucoup:lol::cool:
Votre avis ?
Je mettrais bien une pièce sur la victoire du SOC à Vienne.
Votre avis ?
Merdier has writtenPeut-être qu'il y auras du vin chaud comme le froid est annoncé pour dimanche. En tout cas,nous avon...Vu l'heure à laquelle on a prévu d'arriver, il va être froid ton café quand tu sortira des vestiaires, mais t'inquiète pas, je m'en occupe. :cool:
Votre avis ?
Tu manges au stade??
Votre avis ?
Attention Vienne n'a jamais vraiment réussi aux chambériens à Etcheberry.
Je me rappelle d'un match nul il y a 2 ans (18-18 ?) et bcp plus vieux un 13-0 en play off
A mon avis le score sera plus serré que le café de Bernard à Merdier.
Si chy gagne ce sera la confirmation de la première place pour un bon moment. Si Vienne gagne, Vienne sera dans les 4 à la fin du Championnat, à coup sûr.
A Dimanche avec impatience !!
Votre avis ?
Merdier has writtenTu manges au stade??Oui, nous seront une trentaine avec le car des supporters.
Votre avis ?
push has written[b]Attention Vienne n'a jamais vraiment réussi aux chambériens à Etcheberry. Je me rappelle d'un mat...??? 1998/1999 Vienne 15 - 20 Chambéry 2003/2004 Vienne 18 - 22 Chambéry 2008/2009 Vienne 18 - 18 Chambéry A quoi ça sert que je mette des archives sur le site si tu ne les consulte pas? :lol::lol::cool: A dimanche.
Votre avis ?
BERNARD : les résultats antèrieures avec la b de vienne sont les memes aussi ?? tu vas lui mettre la pression à merdier pour la 1ière année entraineur !! la pression il a connais quand t' il es a la buvette !!donne lui pas trop café!!
Votre avis ?
En général la B de Vienne nous est supérieure, et à la buvette on sait bien que la boisson qu'il affectionne ce n'est pas le café. :cool:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBERNARD : les résultats antèrieures avec la b de vienne sont les memes aussi ?? tu vas lui mettre la...C'est la seconde saison de Merdier en tant qu'entraineur de la B... l'expérience précédente s'étant révélée peu concluante (non qualifiés au dernier match) il avait été prié de remettre de bleu de chauffe la saison dernière. ;) :P ([i]c'est pas vrai il voulait surtout tenter de faire une saison de plus comme joueur mais son corps d’athlète en a décidé différemment.[/i])
Votre avis ?
Vienne 15 - 9 Soc :/ en A
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenVienne 15 - 9 Soc :/ en AL'énorme victoire du hand Chambérien contre le grand Barcelone en ligue des champions va nous faire un peu oublier cette défaite
Votre avis ?
après une série de victoire , certaines défaites sont parfois salutaires .
Bravo au CS Vienne pour leur victoire , assurement le combat pour la qualif va être rude
Votre avis ?