Résultat somme toute logique, car entre les 4,5 favoris de la poule, l'avantage du terrain sera tout de même un plus si le stress ne s'invite pas.
Votre avis ?
En tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des quatre équipes et la gentillesse des dirigeants ciel et blanc et du public en général . Merci à tous et à bientôt au match retour!!!
Votre avis ?
fouderugby has writtenEn tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des ...:) Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !
Votre avis ?
Broussard has writtenOui tu as raison l'arbitre était largement à coté de ses pompes mais ce n'est pas ça qui donne la victoire à Vienne, qui a gagné avec une envie supérieure. On est qd même resté sur notre fin concernant le jeu proposé par les 2 équipes, aussi triste que le temps ! Seul le suspense a tenu en haleine le public Merci à Merdier pour le verre de l'amitié !fouderugby has writtenEn tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l...:) Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !
Votre avis ?
Au retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol:
Quoi que si il y as encore 2 victoires viennoises,je mettrait la main à la poche:cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenAu retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol: Quoi que si il y as encore 2 vict...Comme disait ma grand mère "compte dessus et bois de l'eau":lol:
Votre avis ?