Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Chambéry

LE BABU545 msgpm
Résultat somme toute logique, car entre les 4,5 favoris de la poule, l'avantage du terrain sera tout de même un plus si le stress ne s'invite pas.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
En tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des quatre équipes et la gentillesse des dirigeants ciel et blanc et du public en général . Merci à tous et à bientôt au match retour!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
fouderugby has writtenEn tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des ...
:) Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !

Votre avis ?

push463 msgpm
Broussard has written
fouderugby has writtenEn tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l...
:) Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !
Oui tu as raison l'arbitre était largement à coté de ses pompes mais ce n'est pas ça qui donne la victoire à Vienne, qui a gagné avec une envie supérieure. On est qd même resté sur notre fin concernant le jeu proposé par les 2 équipes, aussi triste que le temps ! Seul le suspense a tenu en haleine le public Merci à Merdier pour le verre de l'amitié !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Au retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol: Quoi que si il y as encore 2 victoires viennoises,je mettrait la main à la poche:cool:

Votre avis ?

push463 msgpm
Merdier has writtenAu retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol: Quoi que si il y as encore 2 vict...
Comme disait ma grand mère "compte dessus et bois de l'eau":lol:

Votre avis ?

Login / Sign up