Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

dombiste uv203 msgpm
QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti

Votre avis ?

pitou751 msgpm
dombiste uv has writtenQUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti
Pas de joker médical en Fédérale 1

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Massy organise pour ses supporters et ceux de l'équipe un repas d'avant match, jouant à 18h30, nous organiserons un repas [color=red]d'apres match à la Maison du Rugby, pour l'instant nous partons pour une choucroute comme plat de resistance[/color]. Nous faisons cela à la Maison du Rugby [h=#66FF00]car on regarderons en meme temps le match France-Australie. Il y aura en plus un fromage, un dessert et une boisson (si choucroute un demi de bière). Le prix sera de 17€.[/h] Si vous etes interessés s'inscrire au 06 62 23 51 79 (Jacky) ou par mail à l'adresse : jacques.delmere@orange.fr

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hymne violet S'il ne reste plus que toi Que tu as encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!! MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo !!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour). :rolleyes: :lol: ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pat01 has writtenTonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour). :rolleyes: :lol: ;)
pressé d aller voir gigi à la buvette :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hym...
Félicitations pour cette initiative ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
pitou has written
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros ...
Oui c'était bien, c'est une chose assez dans les stades de fédéral !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Popplewell has written
pitou has written
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une id...
assez quoi s'il te plait ?

Votre avis ?

violette158 msgpm
Vévé has writtenC'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...
plus nombreux à chanter ?? en effet dommage, mais il aurait fallu faire circuler l'info jusqu'en haut de la tribune des U.V. nous on a chanté, hurlé, crié...Vioolets allez allez allez, on savait pas qu'il fallait chanter l'hymne des violets. Ca s'ra pour la prochaine fois.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Popplewell has written
pitou has written Félicitations pour cette initiative ;)
assez quoi s'il te plait ?
Assez "bonnard " non j'ai faux :D:D:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les Ultras Violets organisent un car pour Annecy au prix de 10€ Renseignements et réservations : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101025081959763533.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/mini_101025081959763533.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hym...
pas bien de vouloir tuer !! :/

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bon Forzaol j'ai réctifié , ca te vas comme ca !!!! on est bien tatillon a Montrevel:cool:;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot, tu prends le car avec moi ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has writtenBlairot, tu prends le car avec moi ?
Je suis malade en car ....

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Blairot has written
pas grave, on a l'habitude que tu vomisses ;);):D:D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon, maintenant va falloir que je continue ce qui marche. Lorsque je me rase le dimanche soir après le match, mais jamais autrement dans la semaine, ça gagne. Je ne suis pas superstitieux, mais quand même ! Le hic, c'est au niveau du boulot ça fait pour certaines, soit négligé, soit tendance, et pour moi, ça pique ! ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Blairot has written
pas grave, on a l'habitude que tu vomisses ;);):D:D
Ok mais si tu te trouves à côté de moi cela va faire désordre:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up