QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti
Votre avis ?
dombiste uv has writtenQUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fitiPas de joker médical en Fédérale 1
Votre avis ?
Massy organise pour ses supporters et ceux de l'équipe un repas d'avant match, jouant à 18h30, nous organiserons un repas [color=red]d'apres match à la Maison du Rugby, pour l'instant nous partons pour une choucroute comme plat de resistance[/color]. Nous faisons cela à la Maison du Rugby [h=#66FF00]car on regarderons en meme temps le match France-Australie. Il y aura en plus un fromage, un dessert et une boisson (si choucroute un demi de bière). Le prix sera de 17€.[/h] Si vous etes interessés s'inscrire au 06 62 23 51 79 (Jacky) ou par mail à l'adresse : jacques.delmere@orange.fr
Votre avis ?
Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!!
Sur une idée de TontonGros des UV
Entonner l'hymne violet
S'il ne reste plus que toi
Que tu as encore la foi
N'oublie jamais de chanter
pour tes couleurs et ta fierté
Violets allez allez allez
Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!!
Un grand moment d'émotion !!!
MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION
( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo !!
Votre avis ?
Tonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour). :rolleyes: :lol: ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenTonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour). :rolleyes: :lol: ;)pressé d aller voir gigi à la buvette :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hym...Félicitations pour cette initiative ;)
Votre avis ?
C'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...
Votre avis ?
pitou has writtenOui c'était bien, c'est une chose assez dans les stades de fédéral !roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros ...Félicitations pour cette initiative ;)
Votre avis ?
Popplewell has writtenassez quoi s'il te plait ?pitou has writtenOui c'était bien, c'est une chose assez dans les stades de fédéral !roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une id...Félicitations pour cette initiative ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenC'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...plus nombreux à chanter ?? en effet dommage, mais il aurait fallu faire circuler l'info jusqu'en haut de la tribune des U.V. nous on a chanté, hurlé, crié...Vioolets allez allez allez, on savait pas qu'il fallait chanter l'hymne des violets. Ca s'ra pour la prochaine fois.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenAssez "bonnard " non j'ai faux :D:D:DPopplewell has writtenassez quoi s'il te plait ?pitou has written Félicitations pour cette initiative ;)Oui c'était bien, c'est une chose assez dans les stades de fédéral !
Votre avis ?
Les Ultras Violets organisent un car pour Annecy au prix de 10€
Renseignements et réservations :
[url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101025081959763533.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/mini_101025081959763533.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
roudoudou has writtenUn grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hym...pas bien de vouloir tuer !! :/
Votre avis ?
Bon Forzaol j'ai réctifié , ca te vas comme ca !!!! on est bien tatillon a Montrevel:cool:;)
Votre avis ?
Blairot, tu prends le car avec moi ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenBlairot, tu prends le car avec moi ?Je suis malade en car ....
Votre avis ?
Blairot has writtenpas grave, on a l'habitude que tu vomisses ;);):D:Djordanasm has writtenBlairot, tu prends le car avec moi ?Je suis malade en car ....
Votre avis ?
Bon, maintenant va falloir que je continue ce qui marche. Lorsque je me rase le dimanche soir après le match, mais jamais autrement dans la semaine, ça gagne. Je ne suis pas superstitieux, mais quand même ! Le hic, c'est au niveau du boulot ça fait pour certaines, soit négligé, soit tendance, et pour moi, ça pique ! ;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenOk mais si tu te trouves à côté de moi cela va faire désordre:D:D:DBlairot has writtenpas grave, on a l'habitude que tu vomisses ;);):D:Djordanasm has writtenBlairot, tu prends le car avec moi ?Je suis malade en car ....
Votre avis ?