snaileater has writtenOulà doucement.... tu va prendre un osoto-gari de la part de "samouraï"..... En plus le vrai sport, c'est d'allez la "ousker" en F1.....vera has writtenamusant comme tu te laisse brancher facilement... allez, bonne nuit, jeune fillesnaileater has written Vraiment désolée ou légèrement hypocrite, non??? en plus c'es...Non je ne suis pas hypocrite et tu sais très bien que ce n'est qu'une façon de parler! Je me fiche totalement de vos résultats en fait! Oui, nous avons perdu deux fois et alors ? L'an dernier, vous êtes bien montés sans avoir fait un parcours exemplaire! De plus, je ne crois pas avoir cette année accusé l'arbitrage de nos défaites alors tes sarcasmes n'ont pas lieu d'être! Sur ce, je te laisse!
Votre avis ?
renardsubtil has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img]snaileater has writtenOulà doucement.... tu va prendre un osoto-gari de la part de "samouraï"..... En plus le vrai sport, c'est d'allez la "ousker" en F1.....vera has written Non je ne suis pas hypocrite et tu sais très bien que ce n'es...amusant comme tu te laisse brancher facilement... allez, bonne nuit, jeune fille
Votre avis ?
snaileater has writtenCe snail quel lettré ! quel multiculturalisme ! quelle verve (ne confondons pas ici le point v et le point g en ce qui le concerne). Quelles subtiles allusions aux émois érotiques de nos consoeurs du forum de la part d'un mangeur d'animaux hermaphrodites ! Et aussi quelles allusions appropriées au caractère "exotique" des stars de l'ASB ! Le 1/2 d'ouverture du CASE viendrait lui tout bonnement de la voie lactée selon la rumeur. Pour revenir sur terre le CASE a pris la grêle à Mt de Marsan. Ce n'est qu'une 1/2 surprise et vraisemblablement en effet les Casistes n'ont pas jeté toutes leurs forces dans la bataille qui s'annonçait compliquée... delà à dire que ce serait peut être la tactique offensive de St E qui aurait conduit à cette débacle il ya un pas je pense difficile à franchir. Je pense plus simplement qu'au final le championnat du CASE n'est pas exactement celui du Stade Montois qui est un très costaud de la proD2 comme le dit un des posteurs...et Pau qui s'annonce en est un autre de costaud.vera has writtenSi si! Béziers y arrive! Par exemple avec les Reichels, aujourd'hui ! Béziers 69 (:l...Franchement ravi pour ton point G (remember... syracuse...) d'ailleurs, Merthens et toutes vos stars exotiques qui vous font gagner tous les matches sont tous, ou presque passés par vos cadets, crabos, reichels et votre centre de formation, non???. remarque, y a un truc qui me plait dans nos parcours respectifs, c'est que nous on se donne qq chances de redescendre en F1 et vous de ne pas monter.... et comme on aime bien vous recevoir à la maison et aller jouer chez vous, que du bonheur en perspective...
Votre avis ?
Nice has writtenCe snail quel lettré ! (0) quel multiculturalisme (1) ! quelle verve (ne confondons pas ici le point...(0) là t'en fait trop! va donc faire un tour sur le blog de nice rugby (prononcer comme brice de nissa) sur le site du monde et là tu trouveras de vrais lettrés qui, de plus, savent tout du rugby de nice, d'ailleurs et aussi tout sur tout le reste... En outre, je pourrais rosir d'émotion et mon nouveau teint de jeune-fille être confondu avec celui de ... allez je te laisse deviner!!! (1) normal pour un Nachmittagspauseunterhaltungwiederstandbewegungmitglied militant... bien que la corrélation ne soit pas évidente... (2) Ca, comme chacun et surtout chacune (hi! vera, have a nice day!) sait, c'est un domaine qui m'est complètement inaccessible, relevant au surplus du domaine exclusif du renard éponyme (3) meffi, un berjallien pourrait considérer cela comme une injure publique surtout quand on connait le soin qu'il prend à choisir ses speyside ou autres islay... (4) le cataclysme météo était plus complexe, me dit-on: un mix de marée, avalanche, tsunami, voire même vraie branlée mais la tête haute (5) ne sois pas 1er °! moi, c'est plutôt entre 12°5 village et 45° vsop Allez, bonne journée et bonne chance à Nice (d'excellents cadets A, qui voyagent bien en plus!)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenRenard, samouraï, il a une sorte subtilité qui fait que ... je pense qu'il vaut mieux que tu t'en occupe... moi, ça me dépassesnaileater has writtenamusant comme tu te laisse brancher facilement... allez, bonne nuit, jeune fil...Oulà doucement.... [b]tu va prendre un osoto-gari de la part de "samouraï"..... [/b]En plus le vrai sport, c'est d'allez la "ousker" en F1.....
Votre avis ?
snaileater has written(3) meffi, un berjallien pourrait considérer cela comme une injure publique surtout quand on connait...hmmm, là tu m'interpelles, le commun des mortels s'attellera à comparer le Lagavullin avec du JB, alors que nous, on a déjà l'odeur du kilt. Il est clair que Bowmore et Laphroaig ont tendance à se démocratiser, limite blasphématoire, alors que dis-je, restons dans les hautes sphères de la rareté, je suis ton homme si tu me trouves une des rares bouteilles restantes de Port Ellen.
Votre avis ?
snaileater has writtenDe l'art d'écrire n'importe quoi pour se donner de l'importance sans laisser à l'adversaire désarçonné l'opportunité de répondre!:rolleyes: Au fait, "Widerstand" ne prend pas de "e" avant le "d" et la "Pause" tu ferais bien de la prendre cet après-midi!Nice has writtenCe snail quel lettré ! (0) quel multiculturalisme (1) ! quelle verve (ne confondons ...(0) là t'en fait trop! va donc faire un tour sur le blog de nice rugby (prononcer comme brice de nissa) sur le site du monde et là tu trouveras de vrais lettrés qui, de plus, savent tout du rugby de nice, d'ailleurs et aussi tout sur tout le reste... En outre, je pourrais rosir d'émotion et mon nouveau teint de jeune-fille être confondu avec celui de ... allez je te laisse deviner!!! (1) normal pour un[h=#66FF00] Nachmittagspauseunterhaltungwiederstandbewegungmitglied militant... bien que la corrélation ne soit pas évidente... [/h] (2) Ca, comme chacun et surtout chacune (hi! vera, have a nice day!) sait, c'est un domaine qui m'est complètement inaccessible, relevant au surplus du domaine exclusif du renard éponyme (3) meffi, un berjallien pourrait considérer cela comme une injure publique surtout quand on connait le soin qu'il prend à choisir ses speyside ou autres islay... (4) le cataclysme météo était plus complexe, me dit-on: un mix de marée, avalanche, tsunami, voire même vraie branlée mais la tête haute (5) ne sois pas 1er °! moi, c'est plutôt entre 12°5 village et 45° vsop Allez, bonne journée et bonne chance à Nice (d'excellents cadets A, qui voyagent bien en plus!)
Votre avis ?
Ich liebe eine gross mademoizelle.
Votre avis ?
vera has writtenDe l'art d'écrire n'importe quoi pour se donner de l'importance sans laisser à l'adversaire désarçon...Du bist richtig, Vera! Danke schön, again! (toi, désarçonnée!!! Ganz unmöglich... Pruf mal !!!)
Votre avis ?
snaileater has writtenIch bin nicht "richtig", ich habe Recht !:P Pour "désarçonnée", je ne parlais pas de moi mais d'autres qui n'auraient pas l'habitude de tes délires! "again" heisst "noch einmal" auf deutsch!vera has writtenDe l'art d'écrire n'importe quoi pour se donner de l'importance sans laisser à l'adv...Du bist richtig, Vera! Danke schön, again! (toi, désarçonnée!!! Ganz unmöglich... Pruf mal !!!)
Votre avis ?
olivier has writtenIch liebe eine gross mademoizelle.Na und ???
Votre avis ?
hvis skal du telle tysk, jeg kan ogsa telle dansk eller engelsk.
Votre avis ?
olivier has writtenhvis skal du telle tysk, jeg kan ogsa telle dansk eller engelsk.Oh excellent ca part en plein délire...pour le snail on comprend, l'abus de gastéropodes sans doute..mais Olivier ?
Votre avis ?
En plus, j'ai fait une faute, c'est [i]taelle [/i]et non [i]telle[/i]
En fait c'est de l'abus de danoise.
Votre avis ?
vera has writtenMarvellous! en principe, je me coucherai moins bête ce soir (ou peut-être, pour la sieste, selon tes conseils, tout de suite) quoique... dans ta première correction de Widerstand moi, je vois plutôt un "n" devant le "d" mais bon, je ne suis qu'un germanisant occasionnel (surtout entre 39 et 44...) En plus, je pourrais révasser à te voir [i]désarçonnée[/i] ce qui permettrait de trancher le débat entre Renard et moi : Renard prétendrait que tu portes des dessous imprimés avec des mickeys aux couleurs de l'Asbh et moi que tes mickeys sont en fait des héros de la Wehrmacht... Und die Antwort ist ??? PS Bravo au Taulier pour sa maitrise du bas viking médiéval et qui douterait, après celaà, de l'efficacité des cours du "soir". Helas, pour mon niveau d'allemand,l'armistice est arrivée trop tôt...snaileater has writtenIch bin nicht "richtig", ich habe Recht !:P [b]Pour "désarçonnée", je ne parlais pas de moi mais d'autres qui n'auraient pas l'habitude de tes délires![/b] "again" heisst "noch einmal" auf deutsch!vera has writtenDe l'art d'écrire n'importe quoi pour se donner de l'importanc...Du bist richtig, Vera! Danke schön, again! (toi, désarçonnée!!! Ganz unmöglich... Pruf mal !!!)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNon.. non avec Dan, on s'est pas foutu sur la gueule, mais on s'est rappelé d'une époque, ou avec La...A mon avis, Lolo il était vraiment fort surtout à l'oral : pour les travaux pratiques il était en général un poil plus discret, non?
Votre avis ?
snaileater has writtenPas d'accord,... pour avoir été son tracteur ..j'étais aux premières loges... et il fut efficace.... certes à quelques degrés moindres que le Dan qui atteignait des sommets dans la sauvagerie.... mais bien débile tout de même. O tempora, O mores.... Sinon, y en a marre.... Vera joue avec toi, mais pas avec moi... est-ce ma faute si la fonction smiley n'opère pas sur mon smartphone? Quand au "Samouraï" ... va sur le post Valence d'Agen vs Béziers en F1 et tu comprendras que je sois sonné aprés un gros arrêt buffet... et que du coup j'ai plus trop envie de faire "mumuse".... les meilleures blagues on toujours une fin..... En plus c'est nul notre gueguerre, je me suis fait de nouvelles ennemies en 3ème mi temps et je suis sur qu'elles t'adorerai..... le taulier me jalouse.... je suis presqu'autant haï que lui.. si tu aimes vraiment le sport, c'est là bas qu'ifaut allerlrenardsubtil has writtenNon.. non avec Dan, on s'est pas foutu sur la gueule, mais on s'est rappelé ...A mon avis, Lolo il était vraiment fort surtout à l'oral : pour les travaux pratiques il était en général un poil plus discret, non?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenÔ oui! moi aussi : je suis sûr que quelques unes sont très poilues... sinon, je ne vois pas ce que de vraies filles viendraient faire sur un site de rugby ok, je ----------> (que la nuit leur soit douce, aussi...)snaileater has writtenPas d'accord,... pour avoir été son tracteur ..j'étais aux premières loges... et il fut efficace.... certes à quelques degrés moindres que le Dan qui atteignait des sommets dans la sauvagerie.... mais bien débile tout de même. O tempora, O mores.... Sinon, y en a marre.... Vera joue avec toi, mais pas avec moi... est-ce ma faute si la fonction smiley n'opère pas sur mon smartphone? Quand au "Samouraï" ... va sur le post Valence d'Agen vs Béziers en F1 et tu comprendras que je sois sonné aprés un gros arrêt buffet... et que du coup j'ai plus trop envie de faire "mumuse".... les meilleures blagues on toujours une fin..... En plus c'est nul notre gueguerre, [b][color=green]je me suis fait de nouvelles ennemies en 3ème mi temps et je suis sur qu'elles t'adorerai.....[/color] [/b]le taulier me jalouse.... je suis presqu'autant haï que lui.. si tu aimes vraiment le sport, c'est là bas qu'ifaut allerlrenardsubtil has writtenNon.. non avec Dan, on s'est pas foutu sur la gueule, ...A mon avis, Lolo il était vraiment fort surtout à l'oral : pour les travaux pratiques il était en général un poil plus discret, non?
Votre avis ?