roudoudou has writtenhélas, la connerie ne se soigne pas...Blairot has writtenM'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!zimzim has written et nous partirons avec là victoire en plus.Ils auraient pu la contracter plutôt cette rage de vaincre , ils l'avaient l'an dernier mais cette année ils se sont soignés et ils l'ont perdu :D:D:D Mais le virus peut muter , pourvu que ce ne soit pas trop tard , en tout cas si on perd contre Cergy on peut aller se faire vacciner pour la F2 .....
Votre avis ?
allez violets, cette fois on s'y colle, c'est la bonne!!!
Votre avis ?
Alors là franchement si vous ne battez pas Cergy chez vous, faut déposer le bilan tout de suite.
Votre avis ?
Cergy a raison de croire en sa chance chez nous. Nous sommes fébriles joueurs et supporters. Ils n'ont qu'à appuyer aux moments cruciaux et les violets déjouent puis ensuite tenir. Mais voilà il peut y avoir un déclic et celui là ils vont le prendre nos gamins et attention Cergy ça risque de faire cher à l'arrivée. Il y a trop de frustration depuis quelques matchs quand ça va partir ce sera l'hallali!
P.S. Blairot fais confiance
Votre avis ?
L'équipe permiere pour dimanche
1. MARTINEZ 2. GIRARD 3. CLERC
4. BERNARDOT 5.LAFFITTE
6. BUATIER 7. SAGLIO 8.PURDIE
9. DUCROZET 10. MANGUELIN
11. PAGES 12. PERRET 13.CHEMINAL 14.GEANTET
15. FRENET
16.GIACOLETTO 17. DRANCOURT 18.GIRAUD 19.KABI 20.NAPOLY 21. M. CHABAUD 22. DERNARD 23.BONAZ
Votre avis ?
greg et clint blessé !!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
et aussi Deliege je pense que Giacoletto va passer au talonnage,apparement on a remis du lourd en 2eme ligne.j'espere que les blessures de greg et eady ne sont pas trop graves.
Votre avis ?
Clint je crois que c'est le genou comme d'hab.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenet aussi Deliege je pense que Giacoletto va passer au talonnage,apparement on a remis du lourd en 2e...hélas,des joueurs blessés il y en a dans toutes les équipes.Ne vous inquietez pas,on jouera quand même à 15 contre 15 ;)
Votre avis ?
dinky has writtenAlors là franchement si vous ne battez pas Cergy chez vous, faut déposer le bilan tout de suite.T'as raison, on ferait mieux de déclarer forfait parce que se lever à 4h du matin ,faire une douzaine d'heures de car dans la journée pour prendre deux branlées c"est vraiment débile. :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenCela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:DBlairot has writtenM'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!zimzim has written et nous partirons avec là victoire en plus.Ils auraient pu la contracter plutôt cette rage de vaincre , ils l'avaient l'an dernier mais cette année ils se sont soignés et ils l'ont perdu :D:D:D Mais le virus peut muter , pourvu que ce ne soit pas trop tard , en tout cas si on perd contre Cergy on peut aller se faire vacciner pour la F2 .....
Votre avis ?
guyomar has writtenOn pourra toujours trinquer devant un vin chaud ! :Ddinky has writtenAlors là franchement si vous ne battez pas Cergy chez vous, faut déposer le bilan t...T'as raison, on ferait mieux de déclarer forfait parce que se lever à 4h du matin ,faire une douzaine d'heures de car dans la journée pour prendre deux branlées c"est vraiment débile. :D
Votre avis ?
Pat01 has writtenL'équipe permiere pour dimanche 1. MARTINEZ 2. GIRARD 3. CLERC 4. BERNARDOT 5.LAFFITTE 6. BUATIER 7....Compo cergy dimanche califano servat johnston nallet chabal dusautoir vermelen van nikerke keller hernandes nalaga kefu rougeri clerc poitrenau
Votre avis ?
il faut rester positif elle a quand même fiere allure cette équipe ,equipe qui sur le papier a les moyens de s'imposer surtout avec le retour des cadres en 2eme barre car je pense que l'on a peché un peu de ce coté par manque d'experience,c'est sure que l'absence d'Eady derriere fait mal mais il faut faire confiance aux jeunes ils sauront nous faire mentir et mouillerons le maillot pour leur capitaine blessé, blessure qui je l'espere n'entrainera pas un arret definitif comme Richard.courage Greg.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenil faut rester positif elle a quand même fiere allure cette équipe ,equipe qui sur le papier a les m...+10000
Votre avis ?
vavafofo has writtenCompo cergy dimanche califano servat johnston [b]nallet[/b] chabal dusautoir vermelen van nikerke ke...Nallet ? :D Classe ça lui fait retour aux sources ! :P
Votre avis ?
Blairot has writtenToi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle ;)roudoudou has writtenCela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:DBlairot has written Ils auraient pu la contracter plutôt cette rage de vaincre ...M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!
Votre avis ?
Bon courage Greg..
Votre avis ?
bourg 32 rcacp 3
Votre avis ?
Allez violets on se reprend une victoire et c'est reparti!
Votre avis ?