jordanasm has writtenFinalement je t'aime bien t'es un bon :D:D:DBlairot has writtenToi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle ;)roudoudou has written M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te ...Cela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:D
Votre avis ?
Entorse cervicale pour greg gros coup dur pour lui ,courage greg la santé d'abord et si le rugby c'est fini pour toi il reste tant de chose a faire dans la vie tu auras la satisfaction d'avoir fait des grandes choses a bourg mais j'espère que tu pourras rejouer sincèrement !
Votre avis ?
fil has writtenEntorse cervicale pour greg gros coup dur pour lui ,courage greg la santé d'abord et si le rugby c'e...Dévasté par cette nouvelle... Courage Greg ..
Votre avis ?
Greg, nous pensons tous à toi ! Le courage tu en as et tu vas le prouver !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenAh bon il est originaire de bourg ?vavafofo has writtenCompo cergy dimanche califano servat johnston [b]nallet[/b] chabal dusautoir ver...Nallet ? :D Classe ça lui fait retour aux sources ! :P
Votre avis ?
vavafofo has writtenOui mais tout le monde sait cela , Laurent GERRA aussi à côté MEILLONNAS !!!!!Kevin_01 has writtenAh bon il est originaire de bourg ?vavafofo has writtenCompo cergy dimanche califano servat johnston [b]nallet[/b] ...Nallet ? :D Classe ça lui fait retour aux sources ! :P
Votre avis ?
jordanasm has writtenGarde ton énergie pour nos couleurs ;)T'inquiétes je gére:D Ceci dit je préféres étre un oiseau rare q'un blaireau "tape en touche de l'uso":cool: !!!! [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]Blairot has writtenToi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle ;)roudoudou has written M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te ...Cela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenNon Mézériat.vavafofo has writtenOui mais tout le monde sait cela , Laurent GERRA aussi à côté [b]MEILLONNAS[/b] !!!!!Kevin_01 has written Nallet ? :D Classe ça lui fait retour aux sources ! :PAh bon il est originaire de bourg ?
Votre avis ?
Blairot has writtenil joue dans le top 14?vavafofo has writtenOui mais tout le monde sait cela , [color=red]Laurent GERRA [/color]aussi à côté MEILLONNAS !!!!!Kevin_01 has written Nallet ? :D Classe ça lui fait retour aux sources ! :PAh bon il est originaire de bourg ?
Votre avis ?
guyomar has writtenNon en Fed 2 il débute :D:D:DBlairot has writtenil joue dans le top 14?vavafofo has written Ah bon il est originaire de bourg ?Oui mais tout le monde sait cela , [color=red]Laurent GERRA [/color]aussi à côté MEILLONNAS !!!!!
Votre avis ?
Arbitre de champ MALLET Christophe (Bourgogne)
Délégué Sportif VALLON Alain (Franche-Comté)
Juges de touche COMER Alexis, GABARD Régis (Lyonnais)
Votre avis ?
Déçu pour le Capitaine Garnier!:(( après je ne connais pas la gravité éxact de sa blessure)
En tout cas demain il faut tous être derrière nos violets!
[color=purple][size=25]VIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ...!!![/size][/color]
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenDéçu pour le Capitaine Garnier!:(( après je ne connais pas la gravité éxact de sa blessure) En tout ...entorse cervicale, saison terminée
Votre avis ?
Sur le dernier match , j'avais trouvé que seulement 3 joueurs évoluaient au niveau qui étaient le leur la saison dernière sinon tous les autres en dessous , dommage 2 de ceux là sont bléssés , celà se complique encore.:/:(
Votre avis ?
vieux violet has writtenFais chier , déjà que l'on était pas brillant en 3° ligne.patte bleue 01 has writtenDéçu pour le Capitaine Garnier!:(( après je ne connais pas la gravité éxac...entorse cervicale, saison terminée
Votre avis ?
MAC J has writtenFais chier , déjà que l'on était pas brillant en 3° ligne.il faut y croire MAC J la scoumoune va bien finir par nous abandonner.par contre que devient Vailloud car je vois mieux Purdie en 3eme ligne aile et prendre le relais de Garnier quelle tuile pour lui et pour le club en esperant qu'il retrouve le pré.
Votre avis ?
courage greg !!!
Votre avis ?
Et Vailloud ? Qui est bien mieux que Purdie.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEt Vailloud ? Qui est bien mieux que Purdie.ok mais cela ne me dit pas ou il en est suite à sa blessure!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn fait, ma question était de savoir pourquoi on ne le voyait plus ! :)Bressenfin has writtenEt Vailloud ? Qui est bien mieux que Purdie.ok mais cela ne me dit pas ou il en est suite à sa blessure!!!
Votre avis ?