Merci Bernard, maintenant on est daccort !
Votre avis ?
oh Bernard tu sais lire
Le reglement dis 4 ans consecutifs ou NON mais tu sais pas ce que sa veux dire NON peut etre .Alors je peux te dire que le cota etait largement depassé hier.Mais tu ne vois que ceux qui t'arrange
Votre avis ?
lourdes1 has writtenoh Bernard tu sais lire Le reglement dis 4 ans consecutifs ou NON mais tu sais pas ce que sa veux di...Moi je dis on verra, ca sert a rien de polémiquer sur ce sujet alors que c'est a la fédé de juger !
Votre avis ?
21à12, c'est vraiment pas mal pour des "relégués repechés".
A noter le comportement intelligent des entraineurs de Mauléon de ne pas faire rerentrer ARRAYET (N° 6), auteur d'un trés vilain geste sur SOCOL. Malheureusement cette vertue n'est apparement pas partagée par les supporters basques.
Votre avis ?
Juste pour calmer un peu les ardeurs, Mauléon n'a jamais rien demandé dans cette histoire, la feuille de match que j'ai sous les yeux, établie par le préposé lourdais, fait bien état de 4 licences blanches, et elle est signée par ce même monsieur. Nous on n'y est pour rien, et le délégué après vérification de toutes les licences, a fait le même constat, si la grande majorité est blanche et jaune, ce n'est quand même pas de notre faute, la couleur est sur la licence avec la mention de cette même couleur. Et je pense qu'au lieu de faire doubler quelqu'un qui était en blanc/jaune, le FCL avait fait doubler quelqu'un en blanc, le problème était réglé, Lourdes aurait quand même battu Mauléon, car sur le pré le FCL était samedi soir supérieur. C'en est terminé pour moi, on a du boulot en perspective avec les 7 matchs consécutifs qui nous attendent. A+
Votre avis ?
Entendu ce soir sur France Bleu, le résultat du match passera en commission à la fédération dans les jours qui viennent. .
Le délégué de la fédé ayant prévenu les 2 équipes du problème lourdais avant le match, il aurait même pu en empêcher la tenue (plus facile à dire qu'à faire)
Mais quoi que tu dises ou contestes cher Lourdes 1, la bévue est belle et bien commise.
Votre avis ?
Et si on arrêtait d'être cons?? Je suis supporter de Lourdes et comme tous je déplore que la formationait été reléguée au second plan. Attention, le club est en train d'évoluer vers un autre statut. Désolé pour les Souletins, Lourdes va tendre vers le professionalisme. Gens de Maulèon, sachez que j'ai beaucoup d'affection pour vous, enfin pour les joueurs, pas pour les ânes bâtés qui sont dans les tribunes. Pour les joueurs, les dirigeants et ceux qui bossent pour le club, je souhaite que le maintien soit entériné le plus tôt possible. Même réflexion pour Lourdes.
Le rugby prend un virage, même la Fédérale 1 va devoir payer tout le monde. Il faut y rester, le jeu y est intéressant.
Votre avis ?
Où est le devenir du F.C.L. quand l'on voit ses équipes cadettes et juniors Balandrades battues, et sans discussions possibles par les jeunes de l'A.B.M. ?
Ce club a oublié le mot formation !!!
Votre avis ?
jcrois qu'il faut arreter avec le mot "formation" cest lourd a force
Votre avis ?
Lourdes en PRO D2 et avec quoi mon grand
Surement pas avec Dayan que Strasbourg et Cannes en football viennent de virer tour à tour.
Les marchands du Temple ne sont même plus lourdais et pas concernés par la vie du club. Le département est à la ramasse comme la plupart des départements du grand sud. Il n'y a pas un chat au stade
Sans être devin je suppose que la B sera forfait à LILLE (heureusement iln'y a pas de B en PRO D2)
Votre avis ?
Il n'y aura aucun forfait en b cette année à Lourdes, je peux te l'assurer ! ;)
Après mea culpa si le cas est avéré et j'en serai le premier désolé mais je ne comprends pas comment un joueur formé au club et présent depuis 5 années consécutives en équipe 1 aurait une licence jaune blanche ! Je parle de notre ouvreur Mathieu Pouey (si qqn pourrait m'éclairer...) ainsi que Prat et Escalé, tout 2 juniors et formés au club.
Si Souletin peut me répondre vu qu'il a l'air de s'y connaître en matière de licence...
ps : selon le règlement de bernard.grasa :
"Une carte de qualification portant la mention de "LICENCE BLANCHE" si ce joueur est : licencié à la FFR depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans."
Mathieu Pouey, 24 ans est à sa 5ème saison consécutives au FCL (au minimum + voir sur it's rugby si vous avez des doutes). Il a donc une licence blanche. Il y a sûrement eu erreur de la part du dirigeant lourdais et cela se soldera par une amende au club mais rien de plus à priori, puisque nous arrivons donc à un total de 5 licences blanches au total.
Votre avis ?
La couleur des licences est délivrée par la FFR en début d'année. S'il a une licence blanche/jaune ça ne peut donc pas être du à une erreur de la part d'un dirigeant lourdais.
Votre avis ?
vu dans le sud ouest d'aujourd'hui mauleon porte reclamation et veux la victoire sur tapis vert
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenvu dans le sud ouest d'aujourd'hui mauleon porte reclamation et veux la victoire sur tapis vertTous les moyens sont bon pour faire croire qu on a le niveau de la fed1.Petit joueur.............:D
Votre avis ?
Souletin has writtenJuste pour calmer un peu les ardeurs, Mauléon n'a jamais rien demandé dans cette histoire, la feuill...
Votre avis ?
Pas de réclamation côté Mauléon, je peux vous le certifier, comme je l'ai déjà dit hier, erreur de Sud Ouest que j'essaierai de faire corriger pour demain.
Votre avis ?
AVIRON64 has written:Dsupp de l'uso has writtenvu dans le sud ouest d'aujourd'hui mauleon porte reclamation et veux la vic...Tous les moyens sont bon pour faire croire qu on a le niveau de la fed1.Petit joueur.............:D
Votre avis ?
Apparemment la case de licence de Vincent Escalé n'a pas été coché et ce dernier a une licence blanche. Voilà d'où viendrait l'erreur. Peux-tu confirmer souletin ?
Votre avis ?
Escale est en blanc/jaune sur la feuille de la NB, et sur la feuille de l'équipe 1.
Votre avis ?
C'est impossible ! il est au club depuis qu'il a 13 ans ! :rolleyes:
Votre avis ?