Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LOURDES MAULEON

visiteur3159454 msgpm
Qu'est ce que c'est que ces magouilles? Le responsable des licences de Lourdes , n'a pas vérifié la couleur avant le début du championnat ? pour être sur que la fédé n'avait pas fait d'erreur c'est bizarre!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Lourdes has writtenC'est impossible ! il est au club depuis qu'il a 13 ans ! :rolleyes:
merde cest a partir de 12ans!!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Est ce que vos équipes de jeunes ne sont pas en entente ? Sa licence est elle estampillée FCL depuis le début ?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
En effet nous somme en entente pour les équipes de jeunes mais les Reichels étaient au FCL.

Votre avis ?

Pierre232 msgpm
depuis quand Grenon a été formé au FCL????

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Non Grenon a été formé à Marmande puis est arrivé au FCL il y a un moment. Je me suis trompé de catégorie la dernière fois.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
La composition de l'équipe est elle si différente , il me semble en regardant le midol , voir les meêmes joueurs à chaque match, s'il y a un problème, il aurait du apparaitre depuis dejà quelques matchs.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
On a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exemple Prat à la place de Brua, ou Escalé à la place de Lobato, ou encore un gars formé au club Lizon... ;) rectificatif: Escalé présent depuis l'âge de 6 ans au club soit maintenant 14ème année au club, et on le met en blanc/jaune ? :/

Votre avis ?

altica51 msgpm
Afin de corriger les erreurs, FFR avait donné jusqu'au 30 sept pour modifier couleurs licences et principalement revoir pour les licenciés qui étaient partis puis revenus au club ces dernières années. Fallait pas que les secrétaires de clubs se loupent sur la date pour solliciter licences blanches !!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
altica has writtenAfin de corriger les erreurs, FFR avait donné jusqu'au 30 sept pour modifier couleurs licences et pr...
Lourdes "blanchi" ?? et Mauleon sanctionné pour réclamation abusive ??? est ce exact ??

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
é mauléon encore et toujours râler!!!!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Lourdes has writtenOn a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exemple Prat à la place de Brua, ou Es...
la prochaine fois que tu critiqueras un club adverse pour forfait ou autre tu feras un peu plus attention a ce que peut faire ton club personne n est a l abri de ce genre de betises et crois moi cela me fait chier que ce soit LOURDES qui se fasse prendre car j y ai quelqu un que j aime bien

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
marigny_serge has written
altica has writtenAfin de corriger les erreurs, FFR avait donné jusqu'au 30 sept pour modifier coule...
Lourdes "blanchi" ?? et Mauleon sanctionné pour réclamation abusive ??? est ce exact ??
C'est une plaisanterie sur le site du SAM !!!!!!!! Je ne répète encore une fois il n'y a JAMAIS eu de réclamation de Mauléon au cours de cette rencontre.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
TOY has written
Lourdes has writtenOn a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exemple Prat à la p...
la prochaine fois que tu critiqueras un club adverse pour forfait ou autre tu feras un peu plus attention a ce que peut faire ton club personne n est a l abri de ce genre de betises et crois moi cela me fait chier que ce soit LOURDES qui se fasse prendre car j y ai quelqu un que j aime bien
Je sais que nos pseudos sont proches mais ce n'est pas moi qui avait critiquer le forfait de la b de Castanet... ;) :)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Lourdes has written
TOY has written
Lourdes has writtenOn a remplacé certaines licences blanches par des juniors par exem...
Je sais que nos pseudos sont proches mais ce n'est pas moi qui avait critiquer le forfait de la b de Castanet... ;) :)
excuse moi;););):lol::lol::lol::lol: a +

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Lourdes has writtenC'est impossible ! il est au club depuis qu'il a 13 ans ! :rolleyes:
Peu importe ... 12, 13, 14 ans dans le même club !!! L'historique (informatisé) des licences ne remonte qu'a la saison 2004/2005. Moi je suis licencié dans mon club depuis la saison 1972/1973 . L'année dernière j'avais une licence BJ !!!! :rolleyes: :rolleyes: Il y a des erreurs d'historique à la FFR, en début de saison, au retour des licences, mieux vaut vérifier . Et si on parle bien là de Vincent. Pour la FFR il n'est à Lourdes que depuis 2 saisons. Avant il était au RC Louey Marquisat

Votre avis ?

basque31 msgpm
où en est donc cette histoire de licences????

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
demande a mauleon ils sont a l'arret devant la décision semaine prochaine au plus tard

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
C'est une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre, car elle va sérieusement fausser le classement final.

Votre avis ?

basque31 msgpm
visiteur3159 has writtenC'est une histoire qui va faire couler beaucoup d'encre, car elle va sérieusement fausser le classem...
il est évident qu'elle va faire parler car lourde de conséquence pour Lourdes, mais si la faute est avérée...

Votre avis ?

Login / Sign up