Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM vs ROMANS

sapiac761145 msgpm
j'ai pas trop suivi le parcours de Romans, si quelqu'un à des infos

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
sapiac76 has writtenj'ai pas trop suivi le parcours de Romans, si quelqu'un à des infos
Pack de mammouths, Charnière extraordinaire, Arrières de Feu, c'est à se demander pourquoi ils n'évoluent pas en TOP 14 :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on a pas peint la prefecture en blanc et vert, mais on a une culture rugby [size=15]allez damiers [/size] mais j'aime bien montauban,pour y avoir été à l'école 2 ans ( 1963/64)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
albizan has writtenon a pas peint la prefecture en blanc et vert, mais on a une culture rugby [size=15]allez damiers [/...
Oui Albizan, je crois que tu as parfaitement résumé...La culture rugby fait partie intégrante de la ville. Je ne sais pas quel sera l'avenir de l'équipe cette année au sein de cette poule Dantesque, mais je suis sûr d'une chose : nos damiers auront donné le maximum...;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
apparemment pack solide

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
bonne equipe qui je crois a été sous-estimé au début car c'est LA poule de la mort!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
on a tous les résultats de la poule?

Votre avis ?

manque la Seyne

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
berrichon en folie has writtenmanque la Seyne
22-16 pour La Seyne (cf. msg de Gambistorti)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il est un peu tôt pour tirer de vrais enseignements pour le moment maintenant la tendance qui se dégage est que la défaite contre Blagnac rique de nous couter très très cher

Votre avis ?

pour moi je n'en demord pas cette poule est difficile car si on compare les poules je constate qu'entre le premier et le dixieme il y a une sacrée différence poule 1 nevers-cergy 17 pts poule 2 bezier-romans 6 pts poule 3 perigueux- niort 18 pts poule 4 tyrosse- mauleon 13 pts chez nous Romans est tout près (4pts de montauban) cela est trés trés sérré

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Revoir l'équipe de ROMANS jouer à Montauban me fait bien plaisir ! Je reviens quelques dizaines d'années en arrière à l'époque du championnat Groupe A, où jouaient 40 clubs dans 4 poules de 10 équipes. Les maillots à damiers, existent ils toujours ? La fédérale 1 a le mérite de revoir à Sapiac jouer des équipes que l'on avait perdu de vue. Je me contente de ça car sur le plan sportif, et du jeu en général, on est loin du rythme et des envolées du TOP 14 !!:(

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
JEJE21 has writtenRevoir l'équipe de ROMANS jouer à Montauban me fait bien plaisir ! Je reviens quelques dizaines d'an...
Bien sur que le maillot à DAMIERS esistent toujours ! c'est LE symbole de l'usrp !

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
a quel heure le match?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
JEJE21 has writtenRevoir l'équipe de ROMANS jouer à Montauban me fait bien plaisir ! Je reviens quelques dizaines d'an...
Te plains pas.... la F1 c'est vraiment pas mal, par rapport aux séries régionales, et c'est bien meilleur que la F2, ou F3. Et si tout va bien t'auras droit à du très bon niveau pour les phases finales :)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
sapiacain has writtena quel heure le match?
le samedi 06/11/10 à 19h30 pour la une à sapiac

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
saison 1966-1967 Montauban vient difficilement à bout de l'US Romans sur le score de 9 à 8 quelques semaines plus tard le 28 mai 1967 mon père m’emmène voir mon oncle qui joue la finale du championnat de France on a assisté durant quatre-vingt minutes à une démonstration de l'USM le match s'achève sur le score de 11 à 3 pour Montauban qui soulève le premier et seul bouclier de Brennus de l'histoire du club. Aujourd’hui en fédérale 1 on retrouve nos amis de ROMANS Que le match soit agréable bonne chance aux deux

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
renardsubtil has writtenTe plains pas.... la F1 c'est vraiment pas mal, par rapport aux séries régionales, et c'est bien mei...
Puisses tu dire la vérité ! Il va falloir prendre le taureau par les cornes, et parvenir à nous imposer lors des matchs à venir, notamment la venue de Romans et le match à Valence d'Agen, échéances très importantes pour la suite du championnat. On doit pouvoir reparler de Montauban pour son jeu, son rugby de qualité, et non pas passer à la télévision uniquement dans le zapping de Stade 2, émission devenue minable, pour montrer une grosse générale et amuser la galerie !!:mad:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Nous, on traine ( et on risque de trainer toute la saison ) cette défaite inexplicable sur notre terrain contre une équipe de Chateaurenard largement à notre portée : sans ce "faux-pas" foire......eux on aurait 17 pts comme vous. à partir de maintenant, si on ne veux pas descendre, il faut aller chercher des points à l'extérieur Je pense que chez vous ça sera dur, mais pourquoi pas pas si on y mets la mème envie que lors des 3 derniers matchs ! Bon match et allez les Damiers

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
USRPoise has writtenNous, on traine ( et on risque de trainer toute la saison ) cette défaite inexplicable sur notre ter...
notre joker on l'a utilisé face à Blagnac et d'entrée de championnat , la défaite à Sapiac est interdite pour notre équipe, Sapiac doit redevenir imprenable, on peut vous laisser le BD à la limite :P

Votre avis ?

Login / Sign up