Herbert, pour être nul, il est nul ...
Sur une manche coinchée, il ne compte même pas les atouts !!!
Votre avis ?
Inamol has writtendéjà que la PàB ne trouve pas de repreneur c'était dur... mais la c'est incroyable... :( je me sens vieux d'un coup... 8.(goldo51 has writtenbons ou pas, on s'en fout!!! ce que je remarque, c'est que le niveau de la coinch...J'ai mal au coeur, j'ai failli déchirer ma license ... : - interdit de jouer aux cartes avant 9h car les gars veulent dormir... - Berbère toujours aussi perdu et catastrophique, mais obligé de le sélectionner par manque de joueurs (malheureusement, c'est pas comme le rugby : tu peux pas jouer à 3 avec un carton rouge...) - un retour déprimant avec un film bon pour un suicide collectif J'ai pas encore gagné une partie de coinche en 3 matchs, c'est le début de la fin... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Le concierge à la solution à vos problêmes.
Votre avis ?
le concierge has writtenLe concierge à la solution à vos problêmes.laquelle?
Votre avis ?
poumpet has writtenpoumpet président! :Dle concierge has writtenLe concierge à la solution à vos problêmes.laquelle?
Votre avis ?
moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet
Votre avis ?
le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpetOn t'a reconnu Chinois !!!
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenje sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! :) si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpetOn t'a reconnu Chinois !!!
Votre avis ?
il parait que la mairie met un écran géant au liberté pour la finale dimanche !!
Votre avis ?
poumpet has writtenimpossible que ce soit le chinois il aurait réclamé du ricard lui!HelloDeLU has writtenje sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! :) si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch...On t'a reconnu Chinois !!!
Votre avis ?
le REC est mort ou quoi? je crois bien que la REC ATTITUDE est devenu une légende..
Votre avis ?
faites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.
Votre avis ?
bombé has writtenfaites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.avec 3 victoires et 2 bonus en 4 matchs dont 3 à l'exterieur, en f2, y a peu de risques :) mas c vrai que cette année la poule en f2 est nulle sur le forum, bien fait de prendre ma retraite!! je mm'en v chambrer sur les forums de golf et de course à pied ;)
Votre avis ?
ouh là, j' ai pas dit ça mon ami. vous serez toujours supérieur dans le jeu. mon allusion portait juste sur le post!!!
sinon, le golf, ça progresse??? pas facile de chambrer quand on est débutant... ;)
Votre avis ?
ola les rennais, quel mal au coeur de voir se post si peu animé :(
Poumpet, il faut rapidement mettre un plan de com' en marche à base de mauvaise foi, critique à tout va et auto-sucage sur le jeu des 3/4 bresiliano/rennais ...
est ce que le président de la pab est parti avec la caisse? Boltina a t il enfin recu sa carte de fidelité au delicat'? Consultant poumpet est devenu recordman de la zonzon au develop'couchouche ???
J'ai cru voir le retour de notre "docteur House" chez les 3/4 après quelques années de pause ;-)
Vous avez aussi un petit poussin à la mélée ???
veuillez recevoir de douces et delicates pensées pour le match cet aprèm face à l'ogre gegenois
A très bientot
Pistil
Votre avis ?
VOYOUS !!!!! :) :)
Votre avis ?
Rennes beauvais trignac meme combat
Votre avis ?
Rennes beauvais trignac meme combat
Votre avis ?
ba alors ? qu'est ce qui s'est passé ?
Votre avis ?
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit de la plus grosse branlée de l'histoire du RECen F2 effaçant des tablettes le 62-14 encaissé à Bobigny en l'an 2000.
Ça tombe bien : j'en étais et c'est pas le genre de record dont on est le plus fier :D
Votre avis ?