Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

lechoi52 msgpm
Herbert, pour être nul, il est nul ... Sur une manche coinchée, il ne compte même pas les atouts !!!

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Inamol has written
goldo51 has writtenbons ou pas, on s'en fout!!! ce que je remarque, c'est que le niveau de la coinch...
J'ai mal au coeur, j'ai failli déchirer ma license ... : - interdit de jouer aux cartes avant 9h car les gars veulent dormir... - Berbère toujours aussi perdu et catastrophique, mais obligé de le sélectionner par manque de joueurs (malheureusement, c'est pas comme le rugby : tu peux pas jouer à 3 avec un carton rouge...) - un retour déprimant avec un film bon pour un suicide collectif J'ai pas encore gagné une partie de coinche en 3 matchs, c'est le début de la fin... :mad: :mad: :mad:
déjà que la PàB ne trouve pas de repreneur c'était dur... mais la c'est incroyable... :( je me sens vieux d'un coup... 8.(

Votre avis ?

le concierge3 msgpm
Le concierge à la solution à vos problêmes.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
le concierge has writtenLe concierge à la solution à vos problêmes.
laquelle?

Votre avis ?

PimPamPoum294 msgpm
poumpet has written
le concierge has writtenLe concierge à la solution à vos problêmes.
laquelle?
poumpet président! :D

Votre avis ?

le concierge3 msgpm
moins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet
On t'a reconnu Chinois !!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has written
le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch sportif pour poumpet
je sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! :) si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
il parait que la mairie met un écran géant au liberté pour la finale dimanche !!

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
poumpet has written
HelloDeLU has written
le concierge has writtenmoins de coinches plus de bières Sans oublier un coatch...
je sais pas si c le chinois... y en a quelques uns à la zonzon qui peuvent emprunter un tel pseudo... meme certains qui n'y sont pas!! le REC rugby seul club de france où des gars de la b sont pros!!!!!!! :) si avec tout ça la b n'est pas championne cette année!!! allez NONOVES! sinon dc Pano nouveau président de la Pàb????? info intox?? comment se compose le bureau????
impossible que ce soit le chinois il aurait réclamé du ricard lui!

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
le REC est mort ou quoi? je crois bien que la REC ATTITUDE est devenu une légende..

Votre avis ?

bombé358 msgpm
faites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenfaites gaffe de ne pas devenir comme les auxerrois.
avec 3 victoires et 2 bonus en 4 matchs dont 3 à l'exterieur, en f2, y a peu de risques :) mas c vrai que cette année la poule en f2 est nulle sur le forum, bien fait de prendre ma retraite!! je mm'en v chambrer sur les forums de golf et de course à pied ;)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ouh là, j' ai pas dit ça mon ami. vous serez toujours supérieur dans le jeu. mon allusion portait juste sur le post!!! sinon, le golf, ça progresse??? pas facile de chambrer quand on est débutant... ;)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
ola les rennais, quel mal au coeur de voir se post si peu animé :( Poumpet, il faut rapidement mettre un plan de com' en marche à base de mauvaise foi, critique à tout va et auto-sucage sur le jeu des 3/4 bresiliano/rennais ... est ce que le président de la pab est parti avec la caisse? Boltina a t il enfin recu sa carte de fidelité au delicat'? Consultant poumpet est devenu recordman de la zonzon au develop'couchouche ??? J'ai cru voir le retour de notre "docteur House" chez les 3/4 après quelques années de pause ;-) Vous avez aussi un petit poussin à la mélée ??? veuillez recevoir de douces et delicates pensées pour le match cet aprèm face à l'ogre gegenois A très bientot Pistil

Votre avis ?

visky734 msgpm
VOYOUS !!!!! :) :)

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Rennes beauvais trignac meme combat

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Rennes beauvais trignac meme combat

Votre avis ?

pietra153 msgpm
ba alors ? qu'est ce qui s'est passé ?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit de la plus grosse branlée de l'histoire du RECen F2 effaçant des tablettes le 62-14 encaissé à Bobigny en l'an 2000. Ça tombe bien : j'en étais et c'est pas le genre de record dont on est le plus fier :D

Votre avis ?

Login / Sign up