Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

schwarzizi8 msgpm
je ne jouais pas en senior au rco

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
poumpet has written
goldo51 has writtenen plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?
ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... :) et tu viens d où schwarzizi?
Tu n'as pas buté depuis poussin ? Arrête......... t'as jamais buté, tout simplement!!!!!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
le rennais has writtenSi tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et ca...
touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has written
le rennais has writtenSi tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont...
pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots :D bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
goldo51 has written
le rennais has writtenSi tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaire...
pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots :D bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...
toi tu les files moi je les vends... on a pas la meme valeur!!!!! :) ou mes affaires sont plus belles... j ai peur de faire des jaloux... tu le files le maillot de la montée à vierzon? il fut un temps je voulais le donner à l escooffre à ballon mais aujourd'hui j'hesite... peur aussi que sa mere le mette qd je viens la voir Frésinat, à 13 j'étais un excellent buteur :D et ne dénigre pas mon jeu au pied, j'ai dit à tout le monde qu'à mazamet je jouais à l'ouverture et éclairais le jeu par mon pied!!!!! c grâce à ça que goldo m'ecoutait :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Qui est à rennes cette semaine?? coach ramos veut piquer des primes de match lors d'un poker :) :)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dispo la semaine prochaine pour un premier barbeuc, si il y a du monde! mais pas cette semaine

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has writtendispo la semaine prochaine pour un premier barbeuc, si il y a du monde! mais pas cette semaine
certain s'enfonce ds l'alcool, toi gévaudan tu es en train de t'enliser ds les barbecues!!!! y a plus que ça qui t'intéresse :)

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Moi je suis là mais pas inspiré par un poker. Vivement la reprise et la coinche dans le bus (par contre, faut que je trouve adversaires et partenaire, la route est longue jusqu'à Paris) Pour Goldo : Reviens, j'ai un sac pour toi. Au pire, on montera une équipe à 7, une carrière à la mêlée s'ouvre à toi ;)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
moi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en branle car c'est en drop, donc si tu loupe c'est normal et si ca rentre c'est enorme!!;) :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenmoi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en...
reviens vite goldo t en train de faire une déprime... on te croit pas si tu nous dis que la bzh te manque pas...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
le béarn c'est pas mal non plus...;)

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
goldo51 has writtenmoi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en...
Coucou mon petit Goldo, reviens vite à la zonzon. Ca manque ! Vivement le rugby (à part les placages). Moi aussi je kiff le 7 (plus de place pour mettre les cannes , enfin ce qu'il en reste!!! ) la bise

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenle béarn c'est pas mal non plus...;)
Je m'empresse d'aller dire à kivala que goldo reste ds le béarn, y en a au moins un qui sera content :D d'ailleurs je regrette de ne pas voir la tete du vestiaire qd notre vieux kivala va pousser la porte... apparemment il s'est entrainé tout l'été :)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
kivala reprend? raison de plus pour rester...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenkivala reprend? raison de plus pour rester...
de rester où? béarn ou rennes?... kivala est à l'affût!!! hier soir tres remonté, affirmant meme qu'il était peut etre meilleur que wilkinson, qu'il est comme le bon vin! meilleur en vieillissant :) la place va etre chère! et les coups de rapes excellentes :)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
il n'est plus blessé?;) l'espoir fait vivre mais le retour à la réalité ne sera que plus dur...:)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenil n'est plus blessé?;) l'espoir fait vivre mais le retour à la réalité ne sera que plus dur...:)
ça commence bien!!!! c bon ça! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Kivala de retour, c'est une bonne nouvelle pour la pab! Ces derniers temps, tu manquais d'un contradicteur valable, Poumpet. Kivala va remettre de l'ambiance et des tournées!

Votre avis ?

Login / Sign up