Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

styx35155 msgpm
Pourtant Dafy tu aurais du faire du physique tout l'été pour être à peut près en forme pour la rentré :-D

Votre avis ?

fifioizo12 msgpm
jibouneta has writtenAller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en F...
Ca serait pas mal pour continuer a ancrer le rugby dans le grand ouest ou l'on a perdu Rouen mais perso je vois plus un club parisien ou Vierzon pour la montee directe

Votre avis ?

styx35155 msgpm
C'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! :( Bientôt les joueurs vont devoir payer l'essence pour les trajets en bus :D

Votre avis ?

dafy209 msgpm
styx35 has writtenC'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! :( Bientôt les joueur...
on y est presque effectivement Stix ! ta boite a donné combien en sponso l'année derniére ? il faut qu'on se mobilise tous et on y arrivera ! Nan je déconne !!!!:D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
M'en fou je joue plus au rugby :( En même temps t'es bien obliger de donner de la tunes au REC pour pouvoir jouer, sinon tu serais déjà en équipe 3 :D

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
salut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jours et à quelle heure? merci d'avance

Votre avis ?

dafy209 msgpm
schwarzizi has writtensalut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jour...
le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !

Votre avis ?

schwarzizi8 msgpm
dafy has written
schwarzizi has writtensalut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous en...
le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !
ok merci je pense venir uniquement le vendredi et samedi!:)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Alors, Jersey?

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
ça a tiré de la british un peu?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
le breton du 17 has writtença a tiré de la british un peu?
Jersey ! Au niveau du Rugby c'etait dur ! grosse branlé 68 a 0! (c'est le score qu'on veut retenir car c'est plus pret de 80 avec 10 minutes de moins !!) On est pas des athletes aussi!!! (oui je sais ! surtout moi !!) Autrement les sorties sympa avec TR de ball qui à chanté en anglais !! et ne sais pas fait embarqué par les keuf !! (merci Gabi!)

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Vous avez mis ou pris 80 grains... Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pil89 has writtenVous avez mis ou pris 80 grains... Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?
Pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
:D Pauvre Dafy! :D :D J'ai hâte de voir votre premier match! :)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
styx35 has written:D Pauvre Dafy! :D :D J'ai hâte de voir votre premier match! :)
Rigoles pas toi ! tu aurais chargé aussi comme les autres !! Tu devais pas t'investir dans le club toi ?

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Dans la PAB, pas au REC :D Je suis encore en vacance sportive moi...

Votre avis ?

dafy209 msgpm
styx35 has writtenDans la PAB, pas au REC :D Je suis encore en vacance sportive moi...
Ah ok dsl! J'espere que tu ameras la PAB au niveau de Jersey ! (13 Pressions !)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
en parlant de la pab, barbeuc de debut de saison et AG (tres rapide) vendredi soir.

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Putain, je reviens de vacances aujourd'hui, je regarde mes mails, et PIM : scéance de PMA ce soir... Tu viens avec nous Dafy ? Vu ce que t'as fait à Jersey, tu dois pas avoir couru beaucoup...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Bonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une grosse différence dans le jeu ?

Votre avis ?

Login / Sign up