Pourtant Dafy tu aurais du faire du physique tout l'été pour être à peut près en forme pour la rentré :-D
Votre avis ?
jibouneta has writtenAller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en F...Ca serait pas mal pour continuer a ancrer le rugby dans le grand ouest ou l'on a perdu Rouen mais perso je vois plus un club parisien ou Vierzon pour la montee directe
Votre avis ?
C'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! :(
Bientôt les joueurs vont devoir payer l'essence pour les trajets en bus :D
Votre avis ?
styx35 has writtenC'est moche à dire mais le REC n'ira jamais en F1 avec un budget aussi petit!! :( Bientôt les joueur...on y est presque effectivement Stix ! ta boite a donné combien en sponso l'année derniére ? il faut qu'on se mobilise tous et on y arrivera ! Nan je déconne !!!!:D
Votre avis ?
M'en fou je joue plus au rugby :(
En même temps t'es bien obliger de donner de la tunes au REC pour pouvoir jouer, sinon tu serais déjà en équipe 3 :D
Votre avis ?
salut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jours et à quelle heure? merci d'avance
Votre avis ?
schwarzizi has writtensalut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous entrainiez et quels jour...le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !
Votre avis ?
dafy has writtenok merci je pense venir uniquement le vendredi et samedi!:)schwarzizi has writtensalut à tous! j'arrive bientot sur rennes et je voulais savoir où vous vous en...le lundi 8-12h recup 14-18h pma mardi 12-20h Musscu mercredi 8-20h (journée continu) Drop (pour tout le monde) Jeudi 15h-22h le jeu au pied vendredi 20h-05h soirée disco samedi 20h-7h- (prépa physique chez Marc !) Dimance 15h - 17h on fait ce qu'on peut pour meriter une bolée ! Bienvenu !
Votre avis ?
Alors, Jersey?
Votre avis ?
ça a tiré de la british un peu?
Votre avis ?
le breton du 17 has writtença a tiré de la british un peu?Jersey ! Au niveau du Rugby c'etait dur ! grosse branlé 68 a 0! (c'est le score qu'on veut retenir car c'est plus pret de 80 avec 10 minutes de moins !!) On est pas des athletes aussi!!! (oui je sais ! surtout moi !!) Autrement les sorties sympa avec TR de ball qui à chanté en anglais !! et ne sais pas fait embarqué par les keuf !! (merci Gabi!)
Votre avis ?
Vous avez mis ou pris 80 grains...
Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?
Votre avis ?
Pil89 has writtenVous avez mis ou pris 80 grains... Sinon il y a quelquechose de prevu après le match contre Auxerre?Pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:D
Pauvre Dafy! :D :D
J'ai hâte de voir votre premier match! :)
Votre avis ?
styx35 has written:D Pauvre Dafy! :D :D J'ai hâte de voir votre premier match! :)Rigoles pas toi ! tu aurais chargé aussi comme les autres !! Tu devais pas t'investir dans le club toi ?
Votre avis ?
Dans la PAB, pas au REC :D
Je suis encore en vacance sportive moi...
Votre avis ?
styx35 has writtenDans la PAB, pas au REC :D Je suis encore en vacance sportive moi...Ah ok dsl! J'espere que tu ameras la PAB au niveau de Jersey ! (13 Pressions !)
Votre avis ?
en parlant de la pab, barbeuc de debut de saison et AG (tres rapide) vendredi soir.
Votre avis ?
Putain, je reviens de vacances aujourd'hui, je regarde mes mails, et PIM : scéance de PMA ce soir...
Tu viens avec nous Dafy ? Vu ce que t'as fait à Jersey, tu dois pas avoir couru beaucoup...
Votre avis ?
Bonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une grosse différence dans le jeu ?
Votre avis ?