Pil89 has writtentu crois qu'il avait bénéficié d'avantages fiscaux...Impossible, je ne lui avait pas signé de reçu et la PàB n'a pas encore été déclarée d'intérêt public :lol:
Votre avis ?
Inamol has writtenoù en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec le bilan financier...Le powerpoint sera oral uniquement mais j'ai dans ma banane un bilan financier de l'annee ecoulé...Concernant le cheque de Dafy, je ne l'ai jamais vu donc pas encaissé...
Votre avis ?
gevaudan has writtenJe l'ai retrouvé ! c'est Milou qui le raméne ce soir à la PAB !! Il m'a dit avoir été tenté de se taper des putes de luxes mais il a résisté ! Merci Miliou je pense que la Tang n'aurait pas été du même avis !!!:DInamol has writtenoù en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec ...Le powerpoint sera oral uniquement mais j'ai dans ma banane un bilan financier de l'annee ecoulé...Concernant le cheque de Dafy, je ne l'ai jamais vu donc pas encaissé...
Votre avis ?
Alors?
Qui va nous donner un résumer du match et de la 3ème mi-temps?
Votre avis ?
demandes à poumpet!!! s' il arrive à faire un résumé du match, bien sur.
ps: merci pour la carte de membre de la pab, et merci de me redonner l' adresse pour le paiement de 2009/2010.
Votre avis ?
Nous avions gardé la carte tout ce temps !
dommage de ne pas avoir pu te la remettre en main propre :(
On fixe le montant de la nouvelle cotisation ce soir.
Pour le reste, on accepte toujours les chèques, on a pas changé d'adresse et la tournée est toujours à 10€ ;)
Au plaisir de te voir
Votre avis ?
Résumé de la 3e mi-temps :
gros chapeau, le club de Bonneval n'a pas pu suivre niveau logistique (fûts vides, canettes insuffisantes).
Rennes a gagné aux chansons par 10 à 1 (Auxerre a quand même chanté l'hymne Bourguignon...)
Bon retour en bus, avec débat animé sur l'autorisation de l'alcool dans le bus...
Sinon, les cadres ont fait leur boulot (Nono, Marco) en finissant dans un bel état.
Poumpet a refusé de faire le lapin (un scandale !!!)
Les jeunes sont encore un peu timides, mais la saison commence à peine, ils vont s'endurcir (surtout du fessier...)
Depuis qu'il est passé entraîneur, Ramos fout moins le bordel dans le bus ;)
Votre avis ?
Inamol has writtenRésumé de la 3e mi-temps : gros chapeau, le club de Bonneval n'a pas pu suivre niveau logistique (fû...Je n'ai pas refusé, il y a eu un pb logistiq, le lapin étant resté ds la soute! pour le matc victoire sans equivoque de rennes!!
Votre avis ?
Tu as encore été bien propre Poumpet...
C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km ;)
Votre avis ?
styx35 has writtenTu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min au 10km ;)il vise plus modestement les 60 min ;)
Votre avis ?
djamel has writtenLe record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:Dstyx35 has writtenTu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que tu vas faire 30min ...il vise plus modestement les 60 min ;)
Votre avis ?
dafy has written:D:D:Ddjamel has writtenLe record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:Dstyx35 has writtenTu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que t...il vise plus modestement les 60 min ;)
Votre avis ?
dafy has writtenQui a piqué le pseudo de Dafy ? Une bonne blague, ça peut pas être lui :P:P:Pdjamel has writtenLe record de Poumpet sur 10km c'est 8....km...:Dstyx35 has writtenTu as encore été bien propre Poumpet... C'est pas comme ça que t...il vise plus modestement les 60 min ;)
Votre avis ?
le responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la contribution financière du chapeau.
Votre avis ?
Pil89 has writtenle responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plus de 70 % à la co...ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais. Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des chefs d'entreprise dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants :P
Votre avis ?
Vendredi 11/09/2009 : entraînement aux Gayeulles
suivi d'un pot de l'amitié offert par la PaB
ensuite, pour ceux qui le souhaitent, Barbecue de la PaB : 3€ pour les adhérents
(carte d'adhérent 2009/2010 : 2€)
Votre avis ?
5€ pour les non adhérents :P
Votre avis ?
djamel has writtenah bon, on m' aurait menti!!!Pil89 has writtenle responsable du chapeau m'a tout de même indiqué qu'Auxerre avait participé a plu...ben oui parce qu'il compte poumpet et la tup' comme des Auxerrois, mais maintenant, ils doivent être comptabilisés comme des Rennais. Et puis il faut dire qu'à Auxerre, y a des [b]chefs d'entreprise [/b]dans l'équipe, c'est normal qu'ils allongent plus que les étudiants :P
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me communiquer le résultat contre Vannes?
Merci...
Votre avis ?
perdu 8 essais à 2
Votre avis ?