Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

dafy209 msgpm
Popplewell has writtenBonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une gross...
D'apres notre coach ils etaient sur une autre planete !!!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Ok pour la PAB vendredi soir. Heure? Dafy, toi aussi tu es sur une autre planète! :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
styx35 has writtenOk pour la PAB vendredi soir. [b]Heure?[/b] Dafy, toi aussi tu es sur une autre planète! :lol:
Comme d'hab, apres l'entrainement. Dc il faut qu'on y soit 1/2 avant la fin pour que tout soit pret quand les premiers arrivent.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
gevaudan has written
styx35 has writtenOk pour la PAB vendredi soir. [b]Heure?[/b] Dafy, toi aussi tu es sur une autre pl...
Comme d'hab, apres l'entrainement. Dc il faut qu'on y soit 1/2 avant la fin pour que tout soit pret quand les premiers arrivent.
C'est nul !:D

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
C'est quoi les listes pour la PaB ? Y'a une campagne ? Moi je vote pour Dafy président !!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has written
Popplewell has writtenBonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du...
D'apres notre coach ils etaient sur une autre planete !!!
et dire que la dernière fois qu'on les a joué (2000 chez eux et 2002 chez nous), on leur avait [b]mis[/b] 50 grains... Je me demande : on était plus fort avant ou le niveau a terriblement baissé depuis que quelques joueurs clés ont pris leur retraite ??? :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Inamol has writtenC'est quoi les listes pour la PaB ? Y'a une campagne ? Moi je vote pour Dafy président !!!!
Des listes, on peut en faire. Mais apres il faut trouver les candidats pour mettre dessus!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Dafy Président Gevaudan Trésorier Styx Pompiste ;)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Ca me semble une bonne liste! A voir avec le president actuel quand meme avant de le virer! Les nouveaux adherant auront le choix entre payer une cotis ou ecouter dafy chaque fois qu'il raconte une blague...

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Je veux bien écouter les blagues de dafy ! Tant que c'est que les vendredi soir :D

Votre avis ?

dafy209 msgpm
styx35 has writtenJe veux bien écouter les blagues de dafy ! Tant que c'est que les vendredi soir :D
J'ai mon mot à dire ??? :D Il suffit pas d'avoir un bon président pour que ça marche mais des gens interressés par le projet !:D (je parle comme jarod !!) Vinzenzo va nous faire une PAB d'enfer cette année je le sens bien ! Je filerais un coup de main sur des projets ciblés mais pas le temps pour plus (on m'attend à la maison !!)

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Pas de pb Dafy : tu vas gérer le repas de Noël de la PAB ! Ca c'est une activité ciblée !!! Vincenzo va gérer le reste (c.a.d : il va faire bosser Gevaudan et Styx)

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Alors efectif complet pour samedi? Est-ce que quelquechose est prévu pour l'après-match? Ou doit-on s'organiser?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pil89 has writtenAlors efectif complet pour samedi? Est-ce que quelquechose est prévu pour l'après-match? Ou doit-on ...
Complet est un bien grand mot !! Disons qu'il y a quelques joueurs ! (pas moi !! j'aime pas auxere!:D) Je crois qu'il nous reste une boite de riavoli de 5 KG et 10L de soupe (mais ej connais pas le parfum !)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Inamol has writtenPas de pb Dafy : tu vas gérer le repas de Noël de la PAB ! Ca c'est une activité ciblée !!! Vincenzo...
Il pourrait déja commencer par retouver les chéques perdus !! (c'est facil je sais !) Et pour Noel c'est a voir mais pourquoi pas..... Nagel en Père Noel ?

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Pas possible : on a déjà Gaby.....

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
où en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec le bilan financier de l'année en cours (attention : ne pas oublier les chèques de nos mécènes...) ?

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Nous à l'époque on avait des sponsors de renom avec Djamel...Franck Mesnel

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil89 has writtenNous à l'époque on avait des sponsors de renom avec Djamel...Franck Mesnel
c'est vrai, il nous avait filé 100 Zlotys que Jagus avait bien voulu (presque deux ans après !) m'échanger contre 20 euros... En fait, pour être précis, c'était plus un mécène qu'un sponsor (on n'avait pas mis son nom sur les T-shirts de la PàB !)

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
tu crois qu'il avait bénéficié d'avantages fiscaux...

Votre avis ?

Login / Sign up