Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

dafy209 msgpm
djamel has written
goldo51 has written
le rennais has writtenSi tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaire...
touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...
pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots :D bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...
tu feras un heureux!! (Gevaudan ya le pere noel qui passe .........................)

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
pour toi, y aurait mieux valu que ce soit le père noël qui passe, et encore j'suis pas certain qu' avec ton bide tu puisses rentré dans ses fringues !!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dafy has written
djamel has written
goldo51 has written touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié....
pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots :D bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...
tu feras un heureux!! (Gevaudan ya le pere noel qui passe .........................)
Fo voir...Les affaires de djamel sont-elles pire que les miennes...? Le mieux est que je fasse comme lui. On verra bien celui qui en garde le plus!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
lechoi has writtenpour toi, y aurait mieux valu que ce soit le père noël qui passe, et encore j'suis pas certain qu' a...
oui mais moi je fais du sport de haut niveau comme dirait poumpet !!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
D'apres le planning, c'etait la reprise hier! Y'avait du monde?

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
26 mecs, 2 junioirs, 3 nouveaux dont kervella, Mimot et 1 nouveau coach!!! Kivalla a failli se tordre la cheville, j'ai eu peur pour lui!!! Attention Goldo car kivalla s'entraine sans strap dc ca veut dire qu'il est affûté!!!! Reviens nous vite!!! Gevaudan, arrète de penser à l'argent que pourrait se faire la Pab vendredi en demandant si on était nombreux, la Pince du mec!!!!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
pas trop mais on a déja commencé les plaquages !!..........................................................

Votre avis ?

djamel732 msgpm
le rennais has written26 mecs, 2 junioirs, 3 nouveaux dont kervella, Mimot et 1 nouveau coach!!! Kivalla a failli se tordr...
malheureusement (pour lui), Kivala a remis le strap, s'est fait mal aux quadriceps, et a dû arrêter l'entraînement au bout de cinq minutes :| c'est pas une raison pour t'endormir sur tes lauriers, goldo !

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
tu parles d'une concurrence...;)

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
Le mec trankil!!! Par contre Max berton est en forme et le 10 des juniors demande qu'a être confronté à toi!!! Il est facile le type!!! Au fait il y a eu une descente de Lyon à la zonzon, si Baptiste n'était pas intervenu tu aurais perdu tte tes affaires, moi il m'a embarqué 1 sac d'affaire qu'il a jetté à la decheterie!!! Reviens vite !!!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
il est barge ce type!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
qui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en Fédérale 1.

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Salut Loïc ! :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtenqui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?
tu leur raconte des blagues pendant deux heures avec obligation pour eux de rigoler... je sais pas si c'est autorisé par la convention de Genève :lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has written
dafy has writtenqui a des idées pour l'intégration des juniors et des nouveaux pendant le stage ?
tu leur raconte des blagues pendant deux heures avec obligation pour eux de rigoler... je sais pas si c'est autorisé par la convention de Genève :lol:
en tout cas j'ai bien ri hier, quand t'as changé d'équipe !

Votre avis ?

dafy209 msgpm
jibouneta has writtenAller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Breton aprés Vannes en F...
on a autant de chance de passer en F1 que de donner du style à Gevaudan ! ou que nono admette qu'il a de la chance au poker ! ou que Poumpet vote Sarko.................... (pas le droit de parler de moi !)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dafy has written
jibouneta has writtenAller Pourquoi pas RENNES en fédérale 1 l'année prochaine, un deuxième club Bre...
on a autant de chance de passer en F1 que de donner du style à Gevaudan ! ou que nono admette qu'il a de la chance au poker ! ou que Poumpet vote Sarko.................... (pas le droit de parler de moi !)
Qu'est-ce qu'il a mon style? Puisque c'est ça, je viendrais vous voir ce soir sans me changer! Vous verrez ce que c'est qu'avoir la classe!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
alors, c'est dur l'entrainement? moi je rentre pile pour le stage... tranquille quoi : les lancements de jeu, un peu d'effectif complet et la BomBe ;)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
oui c'est dur fumier ! moi je fais plus de physique tant que tout le monde n'est pas rentré! c'est pas juste !.............

Votre avis ?

Login / Sign up