Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

pietra153 msgpm
Petit bilan de la phase aller ? La B, bien que moins impériale que par le passé, vire en tête de poule et devrait assurer la qualif' sans trop de pb avec le retour aux affaires de qques vétérans :) Pour la Une c'est une décevante 5e place suite à un dernier mois de compétition compliqué : une défaire historique à Niort, une victoire presque volée contre Trignac, une défaite dans les dernière minute à Saint Jean, nul à domicile contre Nantes... Le mois de repos va pas être de trop pour recharger les batteries et repartir à la conquête du podium ! :) Bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Info ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Stade d'entrainement...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenInfo ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Stade d'entrainement.....
peu peuvent le confirmer... les autres n'ont vu que son dos dc dur de le reconnaitre

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenInfo ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Sta...
peu peuvent le confirmer... les autres n'ont vu que son dos dc dur de le reconnaitre
C'etait de la vitesse en marche arrière???

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
gevaudan has writtenC'etait de la vitesse en marche arrière???
Très bon ça Gevaudan ! Mais c'est pas ça : si on n'a vu que son dos, c'est parce qu'il est pas bien grand et qu'il était courbé en 2 à la limite du vomi...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Le petit Poumpet a aussi été aperçu ce midi à faire des 40/40 pleine balle ce midi. Les prémices d'un retour sur le pré ? Toujours est-il que le gusse s'envoie à la muscu comme un junior au point qu'on commence à deviner l'esquisse d'un abdo quand il se met torse-nu - ce qui ne manque pas d'arriver à chacune de ses apparitions à la zonzon. :-)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Comment c'est passé le match? Logique le match nul ? Visiblement le synthétique ne vous porte pas chance...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Le Vaillant has writtenComment c'est passé le match? Logique le match nul ? Visiblement le synthétique ne vous porte pas ch...
J'ai grande hâte d'avoir un résumé du match... Après avoir tant pleuré sur l'état du terrain qui les empêchait de développer "leur jeu" à domicile, cette contre performance devrait j'espère ramener tout le monde sur terre ! ;) Pendant ce temps ça gagne devant et c'est au final une très mauvaise opération comptable pour les rennais...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
On aurait dû jouer au vélodrome, on aurait gagné ! Leurs trois-quarts étant bien meilleurs que les nôtres, et nos avants les ayant globalement défoncés, je pense qu'il s'agit là d'une erreur stratégique :D Sur ce match, beaucoup de fébrilité (mauvais lancers, collection d'en-avants, 1 blanc 1 jaune en première mi-temps, n-fois pénalisés), assez peu de continuité et au final beaucoup de mal à concrétiser les moments forts. Les Rennais ont eu leur chance après avoir marqué leur deuxième essai. 19-9, deux essais zéros avec encore près de 40min pour décrocher le bonus, et un break conséquent au score. Malheureusement, à l'image de la transformation de Laval sur le poteau, tout est allé de travers à partir de là et les Parthenaysiens onf fait mieux que se défendre, notamment leurs arrières qui ont souvent mis le feu. La fébrilité Rennaise les a rattrapés en fin de match quand ils ont quasiment "offert" l'essai de l'espoir sur une grosse erreur de passe dans leur 22m et quand ils ont commencé à déjouer en rendant quantité de ballons au pied sans appliquer la pression suffisante pour récupérer le cuir. A laisser trop jouer les visiteurs, ils leur ont laissé la chance d'arracher le nul dans les dernières minutes, et ceux-ci ne s'en sont pas privés.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ça ressemble au résumé du match d'hier a vierzon!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
il y a quelqu' un ici??? oh poumpet, je veux relire tes belles envolées lyriques, toi le poète du rugby. :8

Votre avis ?

pietra153 msgpm
un résumé ?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
quand je pense qu'on a failli nous refuser l'accès à l'entrainement à moi et Poumpet, car soit disant le REC avait changer d'air...faites gaffe de ne pas jouer à mon niveau l'année prochaine... Le capitaine est-il sur la scelette?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenquand je pense qu'on a failli nous refuser l'accès à l'entrainement à moi et Poumpet, car soit disan...
ce n'etait pas la faute à ton niveau de jeu, mais à ton taux d'alcoolemie...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
putain pil, tu dois te faire chier chez nous pour aller prendre des mines chez les rennais. c' est pas bon pour ton régime " amanda lear"

Votre avis ?

pietra153 msgpm
alors les rennaises pas trop froid aux guiboles ? vous allez pouvoir jouer ce we ou les conditions seront trop difficiles pour mettre en place votre magnifique jeu de mouvements sur synthétique ? pas encore passé au touché en salle ?

Votre avis ?

visky734 msgpm
amis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et là report...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
visky has writtenamis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et ...
c'est gentil d'essayer d'allumer une mèche pour faire vivre ce post mais malheureusement les rennais on déserté le forum :( ps : a rennes plus d'excuse de terrain gelé, on joue sur synthé ! ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pietra has written
visky has writtenamis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrai...
c'est gentil d'essayer d'allumer une mèche pour faire vivre ce post mais malheureusement les rennais on déserté le forum :( ps : a rennes plus d'excuse de terrain gelé, on joue sur synthé ! ;)
je peux me tromper mais je crois que c'est la fédé qui a annulé la journée. remarque, on aurait dû jouer quand même, vu l'état des routes, on avait une chance sur deux que le bus n'arrive pas à destination :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
djamel has written
pietra has written
visky has writtenamis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la n...
je peux me tromper mais je crois que c'est la fédé qui a annulé la journée. remarque, on aurait dû jouer quand même, vu l'état des routes, on avait une chance sur deux que le bus n'arrive pas à destination :D
tombe pas dans l'piège djamel, visky le sait très bien... je crois plutôt qu'ils ont tjs pas digéré leur petite "so...ie hivervale" (dédicace to MB ;) ) y a deux ans :D c'est pas plus mal que ça soit reporté, le retour se fera dans de meilleurs conditions et cette fois ils n'auront pas d'excuses pour venir prendre une petite fessée sur un beau gazon plastifié !

Votre avis ?

Login / Sign up