Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

dafy209 msgpm
styx35 has writtennon j'avais déjà été à une AG du REC! Mauvaise langue Titou!!! :mad: Je comprend mieux pourquoi je n...
Vas y ballance

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Je ne balance pas! Si tu veux savoir, il faut venir à l'AG :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Enfin une victoire contre Nantes en séniors ! Ca fait 11 ans que je suis là, et je n'ai pas souvenir qu'on les ait jamais battus en F2 ni en F3, chez nous ni chez eux :D Comme dirait Caillou, "vous écrivez l'histoire du club" :cool: Bravo à tous, comment a été la fête ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 cartons a ce match , la y a de l'abus , bande de voyou ;):P:D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has writtenbel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 carto...
Hé Lapinos, tu pourras revenir chambrer sur le forum quand tu auras fini de purger ta suspension :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenbel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 carto...
2 jaunes, (et encore les jaunes c sur plaquage dangereux...3 blancs... plus des tricheurs que des voyous :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
J'espère que la match a été filmé! Je n'ai pas pu être là, et je suis frustré d'avoir manqué cette belle joute! C'est de très bon augure pour les qualif cette victoire. Les premières phases finales du REC en F2? Ce serait bon! Vu que le REC est surtt une équipe de phases finales! :cool: :D J'ai hâte de monter dans le bus des supporters! Allez!, faites nous plaiz', tenez ce rythme jusqu'au bout de la phase de poule! :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
en fait c 3 cartons dont deux blancs :lol: et apparemment vous avez encore fait rever le public à trignac :lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
n'ecoute pas tout se quon tye raconte, felicitation bo score;)

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
Pas de PàB ce vendredi Rdv le 19/03

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
Tireuse réparée, PàB ouverte ce soir !

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Encore une défaite de peu. Un petit résumé du match? Dommage, la qualif est toute proche.... La relégation aussi! ;):lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kraken has writtenEncore une défaite de peu. Un petit résumé du match? Dommage, la qualif est toute proche.... La relé...
16-16 contre L'Aigle (après avoir mené 16-3) 18-17 à Orsay 16-15 au PUC 24-22 à Blois 9-11 contre Cergy 13-16 contre Trignac ça fait 7 points en six matchs (1 nul et 5 bonus défensifs), et beaucoup de regrets :( mais ça laisse aussi beaucoup d'espoir :D Ca va passer un jour, c'est mathématique Heureusement qu'on bat Vierzon 9-7 pour se venger ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
Kraken has writtenEncore une défaite de peu. Un petit résumé du match? Dommage, la qualif est toute ...
16-16 contre L'Aigle (après avoir mené 16-3) 18-17 à Orsay 16-15 au PUC 24-22 à Blois 9-11 contre Cergy 13-16 contre Trignac ça fait 7 points en six matchs (1 nul et 5 bonus défensifs), et beaucoup de regrets :( mais ça laisse aussi beaucoup d'espoir :D Ca va passer un jour, c'est mathématique Heureusement qu'on bat Vierzon 9-7 pour se venger ;)
Oui, je suis tout à fait d'accord. Je parle de relégation juste pour taquiner un peu, mais je ne me fais pas de soucis sur le maintient si les gars continuent dans leur engagement. C'est tout l'intérêt du système des bonus, qui permet à une équipe comme la notre, qui a le niveau, mais manque un peu de réussite de rester au contact de la qualif. Malgré tout, c'est tout de même très serré du 6è au 12è!! Et c'est d'autant plus rageant de voir qu'avec les 7 points que tu mentionnes, on serait qualifié pénard! La qualif! c'est tout ce que je vous souhaite pour récompenser cette saison besogneuse.

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
votre b a gagner ou pas car sur le site ffr c'est marquer 21à21?

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
la b a gagné 21 à 15

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
match interessant en b ??

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
très intéressant, un départ en fanfare de Rennes avec 2 essais en 15 minutes , le puc revient ensuite à hauteur mais dans un dernier sursaut rennes marque un dernier essai qui tue le match.

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Plutôt calme sur le forum du REC... :( Pompet? T'es mort? Toujours en dépression? Pompet le conquérant est encore partie en quête de bataille? :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Félicitations les gaziers!! Ca y est, vous touchez la qualif du bout du doigt!! Encore bravo.

Votre avis ?

Login / Sign up