Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

gigicartman122 msgpm
Mais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour compenser les arrêts des papy recistes usés par l'intensité imposée par la belle relève rennaise ... Un Poumpet Coach/manager, Muscu/leader ou simplement Night-driver pour les soirées qui ambiancent ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gigicartman has writtenMais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arrivants à bizuter pour co...
hey toi là!!!!! c qui le virgil de rennes qui a signé à antony?????? poumpet mode muscu/leader!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
gigicartman has writtenMais que font les rennais ??? quelles sont les news du club ??? Nouveaux arri...
hey toi là!!!!! c qui le virgil de rennes qui a signé à antony?????? poumpet mode muscu/leader!!!!!!!!!!!
Muscu/leader mon cul, il ne suffit d'avoir un exercice dans sa panoplie pour développer harmonieusement un corps et le préparer aux joutes intenses du rugby :lol: Je te donnerai des cours d'abdos si tu veux ;)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
djamel has written
poumpet has written
gigicartman has writtenMais que font les rennais ??? quelles sont les news du clu...
Muscu/leader mon cul, il ne suffit d'avoir un exercice dans sa panoplie pour développer harmonieusement un corps et le préparer aux joutes intenses du rugby :lol: Je te donnerai des cours d'abdos si tu veux ;)
entièrement d' accord. je verrai bien pitch/putt pour ma part, pour un vieux jeune, c' est bon comme sport..

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
ouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu te trouves un autre passe temps, sinon tu vas te faire chier ;-) Ba ouai c'est moi le Virgile de Rennes qui va à Antony, j'ai rencontré le coach en soirée et on s'est bien entendu ;-) Tu connais du monde là bas?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gigicartman has writtenouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu...
rhooooo t as pas voulu te frotter aux fidjiens de la f1?????? non je lis juste le midol :-) sinon pour septembre je v faire le tour des stades, maison laffite, antony pour voir comment se comporte les expatriés :-) bien entendu ces visites ne seront pas que dominicales :p

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Ouai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien et puis c'est vrai que ca fait peur des fidjiens ... les seuls Golgots que je connaissais à Rennes c'était Levet et Hurault ahahaha Ba tu es le bienvenu on te montrera les endroits qui ambiancent pour changer du circuit classic place des lices ;-)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gigicartman has writtenOuai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien ...
Montre lui surtout des endroits avec des gonzesses, si tu crois que c'est pour tes beaux yeux qu'il veut aller jusqu'à Paname...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gigicartman has writtenOuai j'avoue que 4 entrainements hebdo ne collaient pas tellement avec mon emploi du temps parisien ...
c vrai y a longtemps que tu m'as pas vu ;) pffff pour jouer en f1 t as pas besoin de t entrainer 4 fois semaines! tu viens de rennes ça te donne une validation d'acquis et d'etre exempté d'entrainement :lol: sinon on te manque pas trop??

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Ohhh que si, mon ancienne vie rennaise qui me manque un peu, le REC et le copains, ces folles soirées avec les collocs en ville ... Fini la belle vie étudiante ici, même si j'arrive toujours à trouver des bons endroits pour ambiancer ;-) Bientôt reprise active du rugbyà Antony, on va voir ce que ca va donner (déjà je me suis remis à la muscu, club med gym messieurs avec ces 950 e de cotiz et ces cougars ahahaha)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gigicartman has writtenOhhh que si, mon ancienne vie rennaise qui me manque un peu, le REC et le copains, ces folles soirée...
Oui mais est-ce que tu t'es acheté une épaule 8.( ?

Votre avis ?

plopy21 msgpm
gigicartman has writtenouaiiiii mais la muscu c 'est uniquement pour préparer l'été ... à partir de septembre faudra que tu...
Slt, 2 ans que je passe (+ ou -) avec la 3 d'Antony Tu retrouveras autant d'alcolos qu'à Rennes un Gwen-a-du en rentrant dans le club house dc pas de quoi être perdu. Je ne sais pas qui entraine la 1 cette année, mais dans ts les cas tu auras ta place en 1 si tu as le même niveau qu'à Rennes. Seul le terrain qui tire la gueule dès novembre fait tâche, mais sa passe encore, le cadre est super (salle de muscu a dispo (normalement. Bonne ambiance, pas mal de joueurs de la 1 jouent ensemble depuis longtps (minimes), moyenne d'âge de la 1 aux environs de 24-25 ans(30-40% étudiants je dirais), pas mal de turn over équipe 1, 2 et parfois 3. Bonne ambiance donc, assez "famille" attention Rennes, c'est aussi "famille" mais à Antony tu as 80 licenciés "non fantomatiques" (une 100aine de licences dans le classeur quoi). Ce qui laisse une impression de légère différence... les joueurs se connaissent assez mais avec autant de monde il persiste des affinités (Rien de plus normal) ! Niveaux entrainements, espère pas franchir la main courante avant 22h30, ils commencent à 20h (en théorie), Les contenus restent assez intéressants mais moins poussés qu'à Rennes (enfin, c'est pas pareil, tu jugeras par toi même) Le projet de jeu est tournée vers la dynamique de mouvement (même esprit que le jeu de Guillaume.C à Rennes) Fait pas comme moi, passe y du temps hors terrain (mais çà, je te fais confiance) l'intégration sera muy perfecto, il y a des habitudes à prendre (oups, d'ailleurs en ce qui me concerne j'ai jms pris le temps, mais j'assume :D) Malgré les discours de début de saison qui tiennent pas très longtps, du genre "l'assiduité permet une place le dimanche"(c'est pareil partout), la présence aux fortes chaleurs de janvier / Février reste reconnu par le staff. Si tu as un agenda comme le mien et qui te fait faire 1 heure de bouchon pour arriver au stade, essaye de t'organiser autrement. cette année les bouchons ont eu raison de beaucoup d'entrainements... :( Perso, je vais pas reprendre de licence cette année (torsion du bassin + hernie discale + sciatique, sa fait trop et si je fais pas la prépa physique, c'est mort pour après:( ) Dailleurs, sa va pas arranger mon intégration sa... :D Je passerai t'en payer une 1 de ces 4. Pour ta muscu, c'est con il y a une salle, mais je te l'accorde, les cougars, c'est en option Amuses toi bien ;) Seb JUIGNÉ

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Hey mon Plopy, quel roman je n'en demandais pas autant ;-) merci bien ... Tu sais bien que je suis tjs dispo pour un perrier fraise et autres fraicheurs Djameeeeul, pour l'épaule rien a signer depuis Mars, je mise tout sur le mental Et sinon Poumpet, si tu n'es plus consultant Reciste c'est que tu deviens commentateur rugby sur France Bleue armorique ???

Votre avis ?

plopy21 msgpm
gigicartman has written[...] et autres fraicheurs
ben j'espère, j'ai jms vu de perrier fraise à Antony 8) :p

Votre avis ?

djamel732 msgpm
plopy has written
gigicartman has written [...] et autres fraicheurs
ben j'espère, j'ai jms vu de perrier fraise à Antony 8) :p
C'est un code de gigolo pour annoncer la couleur aux gonzesses. De mon temps c'était un lait- fraise mais ça doit être plus ou moins la meme chose :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Eric Michaudel va jouer chez vous cette année?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet, ce soir, les ducs de bourgogne dijonnais vont exploser roazhon du duché de bretagne!!! :lol: :lol: sans votre union avec le royaume de france, la bourgogne serait à ce jour un pays libre... :D :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
bombé has writtenpoumpet, ce soir, les ducs de bourgogne [b]dijonnais vont exploser roazhon[/b] du duché de bretagne!...
Ou pas... A cause d'eux, Rennes est même en tête de la ligue1...

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Alors les gars il y a personne ici? Tout le monde est à fond ou quoi? Y a des recrues de qualité cette année?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has writtenAlors les gars il y a personne ici? Tout le monde est à fond ou quoi? Y a des recrues de qualité cet...
alors t qui???

Votre avis ?

Login / Sign up