Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Combat chaque WE

Thyam412 msgpm
:):):) En observant le classement après la journée, on constate que l'écart entre le 1er et le 10eme est le plus petit de tout les groupes (soit 6 misérables petits points) et je me faisais la réflexion qu'il n'y aura pas de droit à l'erreur dans cette poule et l'élimination pour le Jean Prat d'un "gros" pourrait bien devenir une réalité :):):)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Thyam has written:):):) En observant le classement après la journée, on constate que l'écart entre le 1er et le 10eme...
Il est certain que cette poule est bien plus homogène que les autres!

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
merci à la fédération de nous avoir pondu des poules aussi déséquilibrées !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
thierry34500 has writtenmerci à la fédération de nous avoir pondu des poules aussi déséquilibrées !!
??? Là, moi pas comprendre. Tu penses que de la 1° à la 10°, les clubs sont meilleurs que dans les autres poules. Franchement, sur le match que j'ai vu hier soir, je ne pense pas que ce soit le cas.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
il n'y a pas de poule plus difficile que les autres, il n'y a que des internautes qui le pensent l'année derniere la poule d'aubenas(c'est un exemple ) etait juger poule de grosses écuries (qui etait finaliste en jean prat ????

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
albizan has writtenil n'y a pas de poule plus difficile que les autres, il n'y a que des internautes qui le pensent l'a...
Carcassonne qui était effectivement dans la poule du RCAV ami de l'USRP ou bien pensais tu au miracle Stéphanois.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Je voulais juste porter l'attention sur le faible écart de point entre les équipes dans cette poule et souligner le fait qu'il n'y a pas de "petit" contrairement aux autres poules comme Suresnes en Poule 1, Tours en Poule 3 et a un degré moindre Orthez en Poule 4 malgré tout mon respect pour ces clubs Poule 1 Nevers 1er ----------- Cergy 10eme ------- 17 points d'écart Poule 3 Périgueux 1er ----------- Niort 10eme ------- 18 points d'écart Poule 4 Tyrosse 1er ----------- Mauléon 10eme 13 points d'écart :):):)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pour juger, mieux vaut se fier aux joueurs. et quand ils vous répondent qu'ils n'ont jamais évolué dans une poule aussi difficile, que tous les week-ends ils ont l'impression de jouer le Jean prat avec des matches à la "mort" chaque semaine, cela vous donne une idée du niveau de la poule... ou du moins de sa difficulté

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
pour moi je n'en demord pas cette poule est difficile car si on compare les poules je constate qu'entre le premier et le dixieme il y a une sacrée différence poule 1 nevers-cergy 17 pts poule 2 bezier-romans 6 pts poule 3 perigueux- niort 18 pts poule 4 tyrosse- mauleon 13 pts chez nous Romans est tout près (4pts de montauban) cela est trés trés sérré cela a été ecris a 18h27 ce jour sur usm-romans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has written
albizan has writtenil n'y a pas de poule plus difficile que les autres, il n'y a que des internautes...
Carcassonne qui était effectivement dans la poule du RCAV ami de l'USRP ou bien pensais tu au miracle Stéphanois.
en general" pas plus une equipe qu'une autre", cette poules en moyenne na pas fait plus de merveille que les autres

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Le problème des poules "homogène" est-il un réel problème ? Ben oui et non Pourquoi non ? Des matches à couteaux tirés tous les week-end, lors des phases finales ces équipes ne sont pas dépaysées et maîtrisent mieux la gestion de ces matchs. Pourquoi oui ? A l'inverse le cumul de matchs à "enjeu" entraîne une débauche d'énergie plus importante tout au long de la saison et ces équipes risquent d'arriver usées physiquement et mentalement. D'où le besoin d'effectifs en quantité et en qualité pour ces équipes. Pour en revenir à la poule 2, après 6 journées il apparaît que Béziers n'est peut-être pas l'"ogre" envisagé en début de saison. Cette poule est très homogène et il ne faut pas croire que les favoris pour la montée se trouvent dans cette poule. Ce serait faire injure aux autres Nevers, Périgueux et Tyrosse, et j'en oublie sûrement.

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
les poules pas trop important la federale 1 est un parcourt tres long il faudra d'abord a la fin ce retrouver dans les 4 et la etre en forme avec un efectiff importantant et uniforme mais attention a ne pas se laisser endormir

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Il n'y a ps photo, la poule2 est bien la plus difficile car la plus homogéne, celà ne veut pas dire non plus que la meilleure équipe de féd1 évolue forcément dans cette poule; car Nevers, Tyrosse et Périgueux sont de trés grosses équipes hors catégorie dans leur poule.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sur les résultats des matchs depuis le début de la saison , on remarque des résultats dans l'ensemble sérrés , peu d'écarts , n'importe qui peut GAGNER à l'extérieur ; sur la saiSon la différence viendra des points de bonus offensifs et défensifs . GRAULHET va se réveiller , je ne vois que GRASSE qui risque de décrocher. attendons la fin des matchs aller , une première sélection aura lieu.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nous en sommes à la huitième journée et toujours autant de suspens dans cette poule 2. 6 petits points entre le leader bitérrois et la Seyne qui est neuvième (contre 19 ds la poule 1, 20 ds la poule 3 et 18 ds la poule 4). par contre, en bas du classement, ça commence de plus en plus à sentir mauvais pour Grasse, surtout que la lanterne rouge reçoit Béziers lors de la prochaine journée. Un nouveau faux-pas à domicile, et je ne vois pas commet les azuréens pourraient s'en sortir. Graulhet qui était mal, vient de récupéer cinq points à l'extérieur lors des deux dernières journées à Grasse et Chato. L'espoir de remontée est permis après ces deux bons résultats. Quand à Valence d'agen, cette formation est dans une mauvaise spirale. Trois défaites consécutives + la sanction de la FFR les mettent en difficulté... pour l'instant.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Classement Britannique 1) Béziers +8 2) Blagnac +8 3) Aubenas +7 4) Montauban +6 5) Lavaur +4 6) Nice +3 7) La Seyne +2 8) Chateaurenard 0 9) Romans -1 10) Graulhet -1 11) Valence d’Agen -2 12) Grasse -3

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
t'as raison Tinico, c'est celui-là le vrai classement ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Sex Bomb has writtenNous en sommes à la huitième journée et toujours autant de suspens dans cette poule 2. 6 petits poin...
Cela confirme que cette poule est bien plus homogène que les 3 autres et il faut être de mauvaise foi pour le nier! Cela dit, on ne peut en déduire si les clubs qui la composent sont de meilleure qualité que ceux qui se "baladent" en tête des autres poules comme Tyrosse, Périgueux, Massy ou autre Bobigny!

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
a bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mais aussi peut etre contrairement aux idéees de depart cela est peut etre une des deux plus faible a mon avis dans les demie finales il n'y aurra pas de club de la poule 2

Votre avis ?

vera1807 msgpm
albizan has writtenil n'y a pas de poule plus difficile que les autres, il n'y a que des internautes qui le pensent l'a...
Bien sûr que si! Une poule homogène est forcément plus difficile, pour les clubs qui la composent, qu'une poule hétérogène!

Votre avis ?

Login / Sign up