sapiacain has writtena bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mai...Tu t'avances beaucoup là!
Votre avis ?
il faut bien envissager l'avenir qui souvent ne ressemble pas a nos realitées
Votre avis ?
Mon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemps
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemp...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img]
Votre avis ?
sapiacain has writtena bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mai...Je suppose que pour avoir cet avis, tu as observer bon nombre des matches des autres poules. Sinon, comment pourrais-tu évaluer et comparer le niveau des équipes des autres poules ? Je me trompe ?
Votre avis ?
tu te trompe pas j'ai vu jouer perigueux(34 pts) tyrosse(35 pts) lanemezan(28pts) et croit moi cela est d'un autre niveau la poule 1 mais inconnu
Votre avis ?
montauban pas longtemps???????????????
tu la faite au tarot celle la cher" gambistorti"
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemp...Gambi, tu la commence de bonne heure la préparation du match retour. ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemp...D'où il sort cet innocent ? Devinez !!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemp...Hé le Gambas, tu joues la provocation, alors allons y gaiement !!! Je suis certain que tu n'as toujours pas digéré la correction collective reçue à Sapiac par tes joueurs au match aller ! Sans quoi tu serais moins partial et plus objectif ! Allez Sapiac
Votre avis ?