Match déjà déterminant pour le maintien, gare au vaincu... :rolleyes:
Votre avis ?
bonne chance au fcsc mais ca me parait dur d'allez gagner à voiron mais bon tout est possible et si ils ont un peu abusé de la chartreuse... et de votre coté les blessés seront t'ils dispos???
Votre avis ?
Entre les Pipiers et les Chartreux, l'enjeu est de taille effectivement ...
Mais les Voironnais sont sur leurs terres et je les vois rester maître chez eux :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenEntre les Pipiers et les Chartreux, l'enjeu est de taille effectivement ... Mais les Voironnais sont...Merci. Et nous le valons bien ! Au fait JP, tu es souvent en récréation nocturne ....
Votre avis ?
allez Bibu fais leur boire ta potion....
Votre avis ?
camclé has writtenEh!oui! Mes journées étant bien remplies, je fais plutôt partie des noctambules de RF [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/lunebar.gif[/img]JP73 has writtenEntre les Pipiers et les Chartreux, l'enjeu est de taille effectivement ... Mais les...Merci. Et nous le valons bien ! Au fait JP, tu es souvent en [b]récréation nocturne[/b] ....
Votre avis ?
Avant de penser à gagner faudrait peut être laver vos vestiaires et vos chiottes comme il faut à St Claude.... :lol::lol:
Votre avis ?
pouet ta du faire l école:lol: du rire
Votre avis ?
lupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rireBaj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
Votre avis ?
Bibu est déjà aux taquets!!!!!!!!!!!!!!
J'espére qu'il repartira bian chargé de Voiron.................. :cool::cool:
Votre avis ?
Allez St Claude !!
Votre avis ?
episcopale has writtenBibu est déjà aux taquets!!!!!!!!!!!!!! J'espére qu'il repartira bian chargé de Voiron.................Garde lui un peu d'élixir, il parait que ça soulage de bien des maux... Et les malheureux Sanclaudiens semblent en avoir quelques uns. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenEt comme d'hab, Bibu prend [b]la chose en riant !!!!![/b]lupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rireBaj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenAngela Merkel disait de son prédésceur, quand il ment Khol ça sent pas toujours la ruse... :cool:bibu has writtenEt comme d'hab, Bibu prend [b]la chose en riant !!!!![/b]lupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rireBaj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
Votre avis ?
Et en bonne fille de pasteur, elle lui assurait qu'elle le verrait bien en curé, avec une calotte...;)
Votre avis ?
JP73 has writtenEt en bonne fille de pasteur, elle lui assurait qu'elle le verrait bien en curé, avec une calotte......;)
Votre avis ?
Je ne serai pas à Voiron dimanche hélas. Je m'y étais rendu il y a deux ans alors que nous avions encore une chance de réagir. MAlheureusement, nous avions sombré dès les premiers instants. L'équipe et le club étaient déjà démobilisés. On jouait la 17 ème journée d'une saison catastrophe.
Dimanche le contexte sera différent et la tâche non moins ardue mais je crois que nos joueurs feront le maximum et j'espère que de nombreux supporters seront du déplacement. Il reste 5 matchs avant la trève. La réception de Vienne et le déplacement à CHambéry sont quasiment interdits ( un point contre Vienne serait déjà une bonne affaire ) alors il faut tout miser sur les déplacements à Voiron Pontarlier et la réception de nos voisins bellegardiens pour être encore dans le coup fin décembre.
Plus que jamais allez les bleus, on croit en vous !
Votre avis ?
C'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui promet tout autant à savoir la rencontre Mr EPI/MR BIBU :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne serai pas à Voiron dimanche hélas. Je m'y étais rendu il y a deux ans alors que nous avions en...On se calme Claude on se calme!!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui pro...Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?