Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Voiron / FC Saint-Claude

camclé170 msgpm
episcopale has written
JP73 has writtenC'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre r...
Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! :rolleyes::rolleyes:
Ah oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
camclé has written
episcopale has written
JP73 has writtenC'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, t...
Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! :rolleyes::rolleyes:
Ah oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......
[img]http://a6.idata.over-blog.com/0/13/58/83/pere-noel-ordure-ump.jpg[/img] C'est vrai que Noël approche... :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Les Chartreux savent déjà ce qu'ils commandent... Nous z'ôssi!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bienvenue à nos amis les maitres pipers dans la cuvette de Géo Martin Et dimanche la [color=red]c[/color]uvette sera pleine de [color=red]b[/color]ouillon !!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bienvenue à nos amis les maitres pipers d...
Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... :/

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
ALLEZ LES SANCLAUDIENS UN BON COUP EST A VOTRE PORTEE LES ANCIENS SONT AVEC VOUS

Votre avis ?

JP731383 msgpm
bibu has written
episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bienvenue à nos ami...
Alors s'il faut ménager ta santé et tenir compte de l'avis d'Ours de Sibérie, je conseille à Epi de te proposer une escalope sur une belle salade, c'est infiniment plus...digeste :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Hé, bé v' la autre chose, on se calme, JP on se calme, :D bises et à bientôt. Bernard.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JP73 has written
bibu has written
episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bie...
Alors s'il faut ménager ta santé et tenir compte de l'avis d'Ours de Sibérie, je conseille à Epi de te proposer une escalope sur une belle salade, c'est infiniment plus...digeste :cool:
[img]http://www.sports-extremes.net/news/images/escalade-nue-04.jpg[/img] Va pour l'escalade, mais mon régime m'interdit même de saler une escalope... :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Celle-ci me parait très appétissante nature ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has writtenHé, bé v' la autre chose, on se calme, JP on se calme, :D bises et à bientôt. Bernard.
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ok.gif[/img] je vais être sage comme un [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0083.gif[/img] Bises à toi aussi, en attendant notre rencontre qui est prévue le 5 décembre, je crois ...

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP73 has writtenCelle-ci me parait très appétissante nature ;)
Et à consommer sans modération... enfin presque....

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Un connaisseur :cool: Coucou Camclé, tu seras à G.Martin dimanche?

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP73 has writtenUn connaisseur :cool: Coucou Camclé, tu seras à G.Martin dimanche?
Oui JP, je devrais être à Géo Martin afin d'encourager nos moinillons et en particulier leur maître buteur qui sera peut être sorti de sa " retraite " ... Bon match à vous sur les bord du Rhône où votre cavallerie peut faire des dégats !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Hello hello, me revoilà !! Alors les enfants, comment ça se présente cette journée "pipes" ?? :D

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has writtenHello hello, me revoilà !! Alors les enfants, comment ça se présente cette journée "pipes" ?? :D
Enfin de retour !! Et bien cette journée '' pipes '' se présente sous les meilleures auspices... ce grand cachotier de Bibu nous avais caché sa collection de peintures rupestres ... donc ça démarre pas trop mal !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ah oui belle illustration ! Merci Bibu :cool: Et oui je ferai des apparitions plus clairsemées mais remarquées ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bibu has written
lupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rire
Baj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
t'as mis Macon parceque ça marchait pas avec Champa... :o

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BAJ 01 has written
bibu has written
lupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rire
Baj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
t'as mis Macon parceque ça marchait pas avec Champa... :o
T'es là bas maintenant ??? :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BAJ 01 has writtenAvant de penser à gagner faudrait peut être laver vos vestiaires et vos chiottes comme il faut à St ...
Tous nos malades sont rétablis, à mon avis ils ont du attraper cette saloperie en buvant de l'eau des Alpes, les joueurs locaux eux sont immunisés depuis longtemps... ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up