episcopale has writtenAh oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......JP73 has writtenC'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre r...Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
camclé has written[img]http://a6.idata.over-blog.com/0/13/58/83/pere-noel-ordure-ump.jpg[/img] C'est vrai que Noël approche... :/episcopale has writtenAh oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......JP73 has writtenC'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, t...Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Les Chartreux savent déjà ce qu'ils commandent... Nous z'ôssi!!!
Votre avis ?
Bibu ne réve pas!!!!
Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool:
Bienvenue à nos amis les maitres pipers dans la cuvette de Géo Martin
Et dimanche la [color=red]c[/color]uvette sera pleine de [color=red]b[/color]ouillon !!! :cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bienvenue à nos amis les maitres pipers d...Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... :/
Votre avis ?
ALLEZ LES SANCLAUDIENS UN BON COUP EST A VOTRE PORTEE LES ANCIENS SONT AVEC VOUS
Votre avis ?
bibu has writtenAlors s'il faut ménager ta santé et tenir compte de l'avis d'Ours de Sibérie, je conseille à Epi de te proposer une escalope sur une belle salade, c'est infiniment plus...digeste :cool:episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bienvenue à nos ami...Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... :/
Votre avis ?
Hé, bé v' la autre chose, on se calme, JP on se calme, :D bises et à bientôt.
Bernard.
Votre avis ?
JP73 has written[img]http://www.sports-extremes.net/news/images/escalade-nue-04.jpg[/img] Va pour l'escalade, mais mon régime m'interdit même de saler une escalope... :/bibu has writtenAlors s'il faut ménager ta santé et tenir compte de l'avis d'Ours de Sibérie, je conseille à Epi de te proposer une escalope sur une belle salade, c'est infiniment plus...digeste :cool:episcopale has writtenBibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! :cool: Bie...Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... :/
Votre avis ?
Celle-ci me parait très appétissante nature ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenHé, bé v' la autre chose, on se calme, JP on se calme, :D bises et à bientôt. Bernard.[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ok.gif[/img] je vais être sage comme un [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0083.gif[/img] Bises à toi aussi, en attendant notre rencontre qui est prévue le 5 décembre, je crois ...
Votre avis ?
JP73 has writtenCelle-ci me parait très appétissante nature ;)Et à consommer sans modération... enfin presque....
Votre avis ?
Un connaisseur :cool:
Coucou Camclé, tu seras à G.Martin dimanche?
Votre avis ?
JP73 has writtenUn connaisseur :cool: Coucou Camclé, tu seras à G.Martin dimanche?Oui JP, je devrais être à Géo Martin afin d'encourager nos moinillons et en particulier leur maître buteur qui sera peut être sorti de sa " retraite " ... Bon match à vous sur les bord du Rhône où votre cavallerie peut faire des dégats !
Votre avis ?
Hello hello, me revoilà !!
Alors les enfants, comment ça se présente cette journée "pipes" ?? :D
Votre avis ?
neutre has writtenHello hello, me revoilà !! Alors les enfants, comment ça se présente cette journée "pipes" ?? :DEnfin de retour !! Et bien cette journée '' pipes '' se présente sous les meilleures auspices... ce grand cachotier de Bibu nous avais caché sa collection de peintures rupestres ... donc ça démarre pas trop mal !!!
Votre avis ?
Ah oui belle illustration ! Merci Bibu :cool:
Et oui je ferai des apparitions plus clairsemées mais remarquées ;)
Votre avis ?
bibu has writtent'as mis Macon parceque ça marchait pas avec Champa... :olupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rireBaj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenT'es là bas maintenant ??? :/bibu has writtent'as mis Macon parceque ça marchait pas avec Champa... :olupicinois has writtenpouet ta du faire l école:lol: du rireBaj c'est un bon mec, et Mâ[b]con[/b] a un joli [b]nom [/b] très bien entretenu!!! :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAvant de penser à gagner faudrait peut être laver vos vestiaires et vos chiottes comme il faut à St ...Tous nos malades sont rétablis, à mon avis ils ont du attraper cette saloperie en buvant de l'eau des Alpes, les joueurs locaux eux sont immunisés depuis longtemps... ;) :cool:
Votre avis ?