Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

boubagump (usc)3097 msgpm
Une chose est sure, la place se gagne à l'entrainement et non pas dans les discussions de café. Aux joueurs ayant peu de temps de jeux de montrer à Christian et Thomas qu'ils en veulent. Par contre, j'aimerai bien voir des jeunes vers19/20 ans sur la feuille de match, même remplaçant. Ca serait un signe très positif pour l'avenir du club.

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Pro D2 01/11/2010 - 17:28 - Mis à jour le 01/11/2010 - 17:30 [size=15][color=blue]USC: Bracken touché[/color][/size] Lors de la victoire contre le Stade montois samedi (16-12), Carcassonne a enregitré la blessure de son pilier droit irlandais Peter Bracken. Celui-ci souffre d'un traumatisme cervical. Il est très incertain pour le déplacement à Pau samedi. Il rejoint à l'infirmerie l'ailier Codjo, victime d'une entorse à un genou et ou pour un bon mois. :(

Votre avis ?

En tout cas, ce sera le retour de Ben Bouhout, Jeannard et Guicherd à la chaumière...

Votre avis ?

Oupsss, les supporters palois me font remarquer que le pur produit de la formation bearnaise est Mathieu Siro... un match important pour lui...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
héhé

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
cathare06 has writtenPro D2 01/11/2010 - 17:28 - Mis à jour le 01/11/2010 - 17:30 [size=15][color=blue]USC: Bracken touch...
Arf, c'est chiant ça! Espérons qu'il se remette vite car un souci aux cervicales pour un pilier, c'est pas génial. Et des piliers, on en a besoin à Carca.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Vu le groupe qui va à Pau (La Dépêche ce matin) il n'y a pas d'impasse prévue,alors pourquoi pas ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has writtenVu le groupe qui va à Pau (La Dépêche ce matin) il n'y a pas d'impasse prévue,alors pourquoi pas ?
Pro D2. Les échos de l'US Carcassonne Rugby à XV. Après leurs deux victoires à domicile, les carcassonnais espèrent continuer leur série à Pau./ Photo DDM Pro D2 : Déplacement à Pau. Après deux week-end consécutifs dans leur antre du Stade Domec, les joueurs de Christian Labit se déplacent ce samedi à Pau, pour clore le deuxième bloc de 5 match de ce championnat de PROD2. Restant sur deux victoires, le XV carcassonnais tentera de ramener les points de la victoire de ce déplacement. En effet, après un bon début de saison, les carcassonnais peuvent dépasser leur hôte du jour au classement en cas de victoire. Après cette rencontre, les joueurs pourront bénéficier d'un peu de repos, avec un week-end de trêve, avant la réception de l'Union Bordeaux-Bégles le samedi 20 novembre au Stade Albert Domec. Pour ce déplacement, Dug Codjo est encore indisponible (entorse du genou). Trois changements sont opérés dans le groupe qui a affronté Mont de Marsan samedi dernier. Ainsi Sébastien Morel remplace Mehadji Tidjnini, Emmanuel Cau entre en lieu et place de Peter Bracken, et Vincent Barrière remplace Jérôme Baradat. Reprise du championnat pour les jeunes. Les Espoirs Jaune et Noir retrouvent les terrains ce week-end avec un déplacement à Aurillac. Ils joueront ce dimanche 7 à 15h au stade Jean Alric. De leur côté, les Reichel et Crabos de l'USC recevront au stade de Grazailles le voisin narbonnais, pour le derby de l'aude. Les Crabos joueront à 13h30 et les Reichel à 15h00. Pas de match ce week-end pour les Cadets. Agenda du week-end : Samedi 6 novembre 2010. Seniors : PAU/USC à 18 h 30 au stade du Hameau - Boulevard de l'aviation Dimanche 7 novembre 2010. Espoirs : AURILLAC/USC à 15h00 au stade Jean Alric. Départ du bus à 6h30 de la place Général de Gaulle Crabos et Reichel : USC/NARBONNE au stade de Grazailles Crabos : 13h30 PAS D'IMPASSE A PAU

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi-Teysier-Etienn Siro-Rosalen N'gog-Morel-Le bourhis- Lazza Solana Rempl: Jeannard,Sidobre,Paloméra , Cau, Jaffrés , Garcia , Mahé, Barriére. Je pense pas etre loin de la bonne compo.....:P Tout ca sent bon l' exploit.....:cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenBon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi...
Espérons qu'on ne fera jamais ce match de trop que toutes les équipes redoutent, je suis extrêmement sceptique sur la stratégie déployé dans ce cas là....par expérience à trop tirer sur la corde, à force.... espérons aussi que l'orgueil ne l'emporte pas sur la raison et qu'a force de se croire invincible on finisse par y laisser plus que des plumes.
Il n'est pas question de se sentir invincible Thierry 11 mais tout simplement de jouer cranement notre chance contre une grosse cylindrée. Ne pas faire reposer certains cadres est une stratégie que Nash a du prendre en compte. Il connait l'équipe et les hommes sur le bout des ongles , il doit savoir ce qu'il fait. Son choix peut se discuter mais se respecte. La rentrée de barriére me convient, c'est un jeune d'avenir plein de talent. Celle de Cau m'inquiéte davantage car il n'a pas le niveau ni la densité de jeu de la Pro D2, mais a t'on le choix en pilier? Nous savons que non, c'est notre talon d'Achille. perso j'airais bien laissé souffler Solana pour tester Klur... nous verrons mais avec une telle équipe, nous ne devrions pas prendre le bouillon à mon avis.

Votre avis ?

J'aurai fait tourner, reposer le groupe et attendre la venue de Bordeaux, Albi, Colomiers et surtout les deplacements à Aix et St Etienne. Ns prenons de gros risque en terme de fatigue, de gestion de blessure, esperons que l'on ramène quelque chose...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has writtenBon bé ca devrait donner : Délboulbés - Cidre - Momo Guicherd-Guironnet Koffi...
Espérons qu'on ne fera jamais ce match de trop que toutes les équipes redoutent, je suis extrêmement sceptique sur la stratégie déployé dans ce cas là....par expérience à trop tirer sur la corde, à force.... espérons aussi que l'orgueil ne l'emporte pas sur la raison et qu'a force de se croire invincible on finisse par y laisser plus que des plumes.
C'est vrai que le groupe de nash est finalement trés restreint , cela risque de démotiver certains joueurs , trop peu ou pas utilisés du tout depuis le début......Poux par exemple ou en 3 éme ligne avec Barriére , Cabot et surtout Bénèzech......Bon je leur fait confiance.....mais à ce rythme là , ca devrait etre une mini-exode à la fin de cette saison......:/

Votre avis ?

Ne pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un match dont l'importance m'echappe. J'ai du rater un episode mais je trouve que jouer Pau a fond est un risque enorme. A moins que ce soit une demande du club pour s'assurer un gros sponsor... A suivre :/

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Les entraineurs nous prouvent depuis 3 ans qu'ils sont au top dans la gestion de l'effectif( souvenez-vous d'une équipe qui est allée gagner à Marseille...). S'ils font ce choix, faisons leur confiance. Les joueurs sont peut-être bien physiquement, mais la pression psychologique des matches à gagner à la maison, fait qu'ils paraissent moins bien. Cela pourrait être plus simple à l'extérieur...

Votre avis ?

La confiance n'exclue pas le controle. Alors on controle sur le forum ! :)

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Bon je pense que notre entraineur connait bien la forme physique de ses joueurs, donc je lui fait confiance.;) Je crois qu'il aime bien en plus faire des trucs là où on ne l'attend pas.:P

Votre avis ?

thierry11 has written
cathare06 has writtenBon je pense que notre entraineur connait bien la forme physique de ses joueurs...
Hey au fait les gars.... notre entraîneur n'est qu'un être humain ni plus ni moins ! ok il y a beaucoup d'avantage à l'avoir, dèjà au niveau de la communication et de l'image et au niveau de son carnet d'adresse, mais s'il vous plait arrêtez de le vénérer comme un dieu grec, il a depuis 3 ans tous ce que tout entraîneur rêve d'avoir, beaucoup d'argent, beaucoup de joueurs d'un niveau bien au dessus de celui dans lequel il est engagé et bien d'autres choses aussi.... alors bien sûr il fait sa part mais pas plus pour moi que celui qui me sert ma bière le samedi soir.... alors comme tout être humain il se trompe, il peut être orgeuilleux, avoir la grosse tête ect...ect... avec l'équipe qu'on aligne sur le papier je suis certain que scorpion11 et même boubagump ferait aussi bien...
Même si j'apprécie beaucoup ce que fait Monsieur Christian, je rejoins Thierry sur cette analyse. Le risque existe et tout être humain est faillible. :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has writtenNe pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une infirmerie garnie pour un mat...
Un gros sponsor, cela fait quelques semaines qu'on en parle....L'arlesienne ?

Votre avis ?

dume1123 has written
billiardfrancais has writtenNe pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le risque d'avoir une i...
Ce serait logique si on reflechit un peu. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
dume1123 has written
billiardfrancais has writtenNe pas laisser nos gars se reposer? Nous prenons le ...
Ce serait logique si on reflechit un peu. :)
A trop réfléchir.....:/

Votre avis ?

Login / Sign up