Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

Scorpion11220 msgpm
en junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nationale

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenen junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nat...
Oui je me souviens de cette époque, une partie étaient logés ensemble il me semble. Jean Jacques ? Cela me dit quelques chose mais je n'arrive pas à mettre un visage.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
DOMMAGE IL FAUT LE RECUPERER

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenDOMMAGE IL FAUT LE RECUPERER
Que sont il devenu ces joueurs ?

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
qui s'en rappelle

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
LES jeunes

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
BEGLES decimé POUR VENIR A CARCASSONNE PLUS DE PILIER

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
Moustache ou pas ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has written
Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI...
Moustache ou pas ?
A mon souvenir , pas de moustache....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Scorpion11 has writtenNON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as rai...
je me demande si c'est pas lui qui a fait venir stefusc, demandez lui ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has written
Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qu...
Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:
oui exactement.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenNON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as rai...
j'ai eu la gute et guiraud comme entraineur.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
SI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca il va revenir d'aileur

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenSI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca i...
Il me faut remettre un visage dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up