en junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nationale
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenen junior , il avait fait venir des mecs des quatres coin, de france certains on ensuite joué en nat...Oui je me souviens de cette époque, une partie étaient logés ensemble il me semble. Jean Jacques ? Cela me dit quelques chose mais je n'arrive pas à mettre un visage.
Votre avis ?
DOMMAGE IL FAUT LE RECUPERER
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenDOMMAGE IL FAUT LE RECUPERERQue sont il devenu ces joueurs ?
Votre avis ?
ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Votre avis ?
qui s'en rappelle
Votre avis ?
LES jeunes
Votre avis ?
BEGLES decimé POUR VENIR A CARCASSONNE PLUS DE PILIER
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLEUn gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
Votre avis ?
oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venirKarl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
Votre avis ?
carcawinner has writtenMoustache ou pas ?Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLEUn gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
Votre avis ?
dume1123 has writtenA mon souvenir , pas de moustache....carcawinner has writtenMoustache ou pas ?Scorpion11 has writtenON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI...Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
Votre avis ?
dume1123 has writtenDume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venirKarl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
Votre avis ?
NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenNON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as rai...je me demande si c'est pas lui qui a fait venir stefusc, demandez lui ?
Votre avis ?
carcawinner has writtenoui exactement.dume1123 has writtenDume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:Scorpion11 has writtenoui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qu...Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenNON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as rai...j'ai eu la gute et guiraud comme entraineur.
Votre avis ?
SI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca il va revenir d'aileur
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenSI TU AS EU LA GUTTE ET michekl guiraud alors tu connais ce president et grande recruteur de carca i...Il me faut remettre un visage dessus.
Votre avis ?