Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

Scorpion11220 msgpm
Non thyeri , les dernieres recrus aucune n'etaient reichel à montauban etien, montferant, koffi, bezier, rosalem narbonne, delpoues montauban, par contre on devra aller chercher peut etre vers brive l'an prochain

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenAttention au rumeur de sponsor on annonce alain de pouzilhac , c'est faut par contre une rumeur qui ...
Hou la , j'ai rien contre lui , mais bon j'aurai préféré qu'il s'intéresse à nous quant on était encore en F2 .....:rolleyes:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
thyerri dit moi qui , honnetement la je ne vois pas trop qui jouent en espoir , et dont les joueurs etaient EN TOP 14

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
THIERY Lla tu dit des conneries ou alors tu as fait un bon appero, il y en a pas

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
qui se apelle de pregermain, poumeau, nicol, patin et quise souient du non du recruteur qui les avaient fait venir à carcassonne

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
qui se rapelle de cela , nous devons nous amusé un peu car sa va etre long jusqu'au 20 NOVEMBRE EN ATTENDANT BORDEAU

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Messieurs le match Section Paloise US Carcassonnaise est termine. :P ;) :P ;) :P ;) :P ;) :P ;) :P ;)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
LAPLACE, stade toulousain

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
je te certifie il vient des crabos du stade

Votre avis ?

FAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenFAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
OK !!!lol:D

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987

Votre avis ?

carcawinner has written
billiardfrancais has writtenFAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
OK !!!lol:D
Winner !!! :lol::lol::lol::lol: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
NON

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Scorpion11 has writtenALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987
Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Yes We Can has written
Scorpion11 has writtenALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987
Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?
Jacques Talmier c'était pas le président du club?:/

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
1987 tu parle de l'année de la descente et du début de la fin, aie aie scorpion11 c'est pas bien ça , boubagump va pas aimer :/
J'ai un visage en tête mais je n'ose y penser. Il s'occupait que du recrutement ou il faisait autre chose dans le club ?

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
IL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , le president etait larré, labadie n'etais plus là. MAIS TROUVE MOIS LE NON

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Scorpion11 has writtenIL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , ...
Tu connais pas son prénom ?

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
J crois jean jacques

Votre avis ?

Login / Sign up