Non thyeri , les dernieres recrus aucune n'etaient reichel à montauban etien, montferant, koffi, bezier, rosalem narbonne, delpoues montauban, par contre on devra aller chercher peut etre vers brive l'an prochain
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenAttention au rumeur de sponsor on annonce alain de pouzilhac , c'est faut par contre une rumeur qui ...Hou la , j'ai rien contre lui , mais bon j'aurai préféré qu'il s'intéresse à nous quant on était encore en F2 .....:rolleyes:
Votre avis ?
thyerri dit moi qui , honnetement la je ne vois pas trop qui jouent en espoir , et dont les joueurs etaient EN TOP 14
Votre avis ?
THIERY Lla tu dit des conneries ou alors tu as fait un bon appero, il y en a pas
Votre avis ?
qui se apelle de pregermain, poumeau, nicol, patin et quise souient du non du recruteur qui les avaient fait venir à carcassonne
Votre avis ?
qui se rapelle de cela , nous devons nous amusé un peu car sa va etre long jusqu'au 20 NOVEMBRE EN ATTENDANT BORDEAU
Votre avis ?
Messieurs le match Section Paloise US Carcassonnaise est termine.
:P ;) :P ;) :P ;) :P ;) :P ;) :P ;)
Votre avis ?
LAPLACE, stade toulousain
Votre avis ?
je te certifie il vient des crabos du stade
Votre avis ?
FAITES UN EFFORT MESSIEURS !!!
:D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenFAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:OK !!!lol:D
Votre avis ?
ALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987
Votre avis ?
carcawinner has writtenWinner !!! :lol::lol::lol::lol: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:billiardfrancais has writtenFAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol:OK !!!lol:D
Votre avis ?
NON
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?
Votre avis ?
Yes We Can has writtenJacques Talmier c'était pas le président du club?:/Scorpion11 has writtenALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 1987Frédéric Pregermain éatit un espoir seconde ligne de Clermont Ferrand. C'était un golgoth de 2 m qui m'avait explosé une chaise en s'asseyant à table chez moi . L'équipe en place à l'époque était composé des dirigeants suivants : Labadie, Larré, Sauviac, Daydé, Talmier, Frontil....Ca te va Scorpion 11?
Votre avis ?
thierry11 has writtenJ'ai un visage en tête mais je n'ose y penser. Il s'occupait que du recrutement ou il faisait autre chose dans le club ?Scorpion11 has writtenALLER QUI ME DONNE LE NON DE CE SUPER RECRUTEUR DE CARCA ANNEE 1986 19871987 tu parle de l'année de la descente et du début de la fin, aie aie scorpion11 c'est pas bien ça , boubagump va pas aimer :/
Votre avis ?
IL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , le president etait larré, labadie n'etais plus là. MAIS TROUVE MOIS LE NON
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenIL faisait le recrutement et s'occuper des juniors .LE MEC ETAIT BON il veut revenir . PAR CONTRE , ...Tu connais pas son prénom ?
Votre avis ?
J crois jean jacques
Votre avis ?