Mi-temps!
Blagnac 6 /Béziers 3
Votre avis ?
vera has writtenMi-temps! Blagnac 6 /Béziers 3dur, dur... match fermé apparemment...
Votre avis ?
les biterrois dorment sur le terrain il va faloir se réveiller :mad
Votre avis ?
piquemoi has writtenles biterrois dorment sur le terrain il va faloir se réveiller :madIls ne se sont pas réveillés!:/ Victoire de Blagnac 14 à 6 !
Votre avis ?
Pour avoir écouté le match à la radio, j'ai désespéré d'entendre (comme à chaque match) l'indiscipline chronique qui caractérise les Biterrois depuis le match à Nice. Pour corriger certains qui ont annoncé le score un peu tôt, Blagnac s'est imposé 22-6. Supporter de l'ASBH depuis mon enfance j'ai eu le sentiment que les joueurs biterrois n'ont pas répondu présent aujourd'hui ! Je pense que ça fait plusieurs semaines qu'on nous annonce à Béziers un autre état d'esprit, une remise en cause personnelle des cadres ..... A la Med' on fait le score en 1ere mi-temps (Lavaur et Montauban) avant de s'écrouler et de disparaître en seconde période !:mad: Est-ce là le visage d'une équipe qui joue la montée en Pro D2 à la fin de la saison ? Inconstant mais victorieux à la maison et incapable de jouer à l'extérieur !
J'espère voir autre chose lors de la venue d'Aubenas à la Med'. Je ne renoncerai jamais à supporter mon équipe mais je voudrais vraiment retrouver cet ESPRIT DE CONQUETE qui caractérise la ville de Béziers mais visiblement pas son équipe de rugby ! Pour mes amis supporters de l'ASBH, pensez que ce soir cette défaite nous fait basculer dans la partie des non-qualifiables et cela n'est pas digne de l'effectif que nous avons ! La réaction se doit d'être à la hauteur des attentes des supporters parce que là c'est pas une simple réaction qu'on attend c'est une REVOLTE, une REVOLUTION que les joueurs doivent nous montrer sur le terrain !:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
vous etes comme les autre equipes,mais escuse moi de F1! surtout ne peter pas plus haut que votre cul car la saison est encore tres longue et vous allez etre encore surpris!
Votre avis ?
Je ne remets en aucun cas la valeur des autres effectifs de la Fed 1 mais j'appelle mon équipe à la révolte parce que leurs prestations ne sont même pas digne des couleurs biterroises ! Pour le centenaire du club ils doivent être prêts à mourir sur le terrain mais ce n'est pas l'impression qu'ils donnent depuis 4 rencontres maintenant !
Votre avis ?
bonne saison a vous quand meme! allez chato!
Votre avis ?
Mars34500 has writtenPour avoir écouté le match à la radio, j'ai désespéré d'entendre (comme à chaque match) l'indiscipli...Où as-tu vu que Blagnac avait marqué 8 points de plus ? Où as-tu vu que nous étions dans les non qualifiables?
Votre avis ?
Gros match du promu Blagnacais, plein d'humilité, d'envie, de solidarité, de bravoure et de combat.:D
Une bien piétre équipe Bitteroise. Aucun jeu de la part de l'ASBH, des coups de pieds, des chandelles, voilà à quoi s'est résumé leur jeu pendant 75 minutes, ils n'ont jamais ouvert sauf dans les 5 dernieres minutes...trés décevant pour une équipe qui prétend à la montée!!!:(
Le maillon faible de cette équipe: le néo z Mehrtens, il sait encore faire une passe???:/
Votre avis ?
Bravo à la B du BSCR qui a battu L'ASBH sur le score de 16 à 15.
Carton plein pour Blagnac ce WE!!!:D
Votre avis ?
Merci aux joueurs du BSCR, un gde merci ... voila un rugby que j'aime avec de la solidarité et de la combativité ... on a su prendre le jeu a notre compte en piegeant beziers ds ses travers ...
Beziers m'a déçu par son manque de jeu, coup de pied et chandelle, pas trois passe à la suite ...!
On tiens cette victoire, j'en suis trés heureuse ... on prive Beziers du défensif... on montre notre realisme ds le jeu et qu'il faudra compter sur nous cette saison ... meme si notre objectif est le maintien!
Votre avis ?
Mais attendez il fallait pas s'attendre à un match avec de grandes envolés les 2 equipes se craignent et n'avait pas envie de se decouvrir!!!!!!!!!!!!!!!! Il a eu de l'engagement, de agressivité (dans le bon sens du terme), il y a eu des choses intéressantes surtout devant et quand Beziers avait des ballons ils ont écartes car aurait pu faire mal si les 3/4 jouaient mieux les coups (perso etant joueur du BSCR j'en suis bien content)
Apres Merthens certes il a pas fait un match énorme mais il a montré sur quelques occasions qu'il est pas All Blacks pour rien sur un geste il a reussi à déstabiliser la défense du BSCR et puis j'ai un énorme respect pour ce grand monsieur il faut pas oublier qu'il a 37 ou 38 ans je ne sais plus trop donc bon il faut etre un peu indulgent.
Derniere chose arrêtons de siffler les buteurs adverses c'est moche, on veut pas etre siffler quand on bute alors sifflons pas leur buteur enfin voila
En tout cas merci à Beziers et à ses supportaires qui ont l'amour du club ca se sent ca se voit et bon courage pour la suite en espérant un beau match à la Med' (perso j'ai hate d'y jouer c'est un stade mythique comme peut l'etre Sapiac )
Votre avis ?
Pour le score, j'ai écouté et j'ai été étonné de relever les propos de Christian Brualla qui disait qu'on la pénalité raté de Vilaret (qui pouvaient nous faire obtenir le bonus défensif à 14-9) si elle passait était un peu une injustice car l'équipe de l'ASBH ne mérite pas le bonus . Quant à voir si on n'est plus dans les 4, il faut attendre les matches qui se jouent cet après-midi pour en avoir confirmation : on est actuellement 3e derrière Blagnac et Montauban et sous la menace de Châteaurenard à 3 points, Lavaur, Nice, Aubenas à 4 points. Je pense que le match Lavaur - Chato va valoir une attention particulière en espérant une défaite de Châto, je ne pense pas que Nice gagne à Valence et je crains qu'Aubenas batte la Seyne avec bonus ce qui nous ferait perdre 2 à 3 places et une chute de la 1ere à la 5 ou 6e place ..... Il faut une révolte car le comportement honteux de l'équipe depuis plusieurs matches n'est même pas digne qu'on commente l'écart de 8 points mais plutôt la prestation des joueurs eux-même !:mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Mars34500 has writtenPour le score, j'ai écouté et j'ai été étonné de relever les propos de Christian Brualla qui disait ...peut etre que vous avez une petite equipe!!!!!!
Votre avis ?
[quote]peut etre que vous avez une petite equipe!!!!!![/quote]
Nous avons une petite équipe !
Votre avis ?
Il serait bon de corriger le tableau de résultats du site!
[size=25] Blagnac a gagné 14 à 6! [/size]
Certains prendraient-ils leurs désirs pour des réalités ?:rolleyes:
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
vera has writtenIl serait bon de corriger le tableau de résultats du site! [size=25] Blagnac a gagné 14 à 6! [/size]...up
Votre avis ?
vera has writtenIl est où le Grand Béziers ?? :P;):Dvera has writtenIl serait bon de corriger le tableau de résultats du site! [size=25] Blagnac a gagné...up
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenDevine! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif[/img]vera has writtenIl est où le Grand Béziers ?? :P;):Dvera has writtenIl serait bon de corriger le tableau de résultats du site! [size=25]...up
Votre avis ?