C'est ce dimanche... Gros test à la maison pour les verts, il faudra bonifier la victoire acquise au Gapeau ! On a des retour de blessure ?
Pronostic : ASB 24-18 ROC
Allez Béda !!
Votre avis ?
Allez Béda.... :lol:
Votre avis ?
vivtoire du ROC 20-19 pour la une
"" "" "" ROC 15/14 pour la b .
BON match aux 4 equipes .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
Si tu pouvais dire vrai nico , mais je te trouve bien optimiste !!! Quant à moi ,je pense qu'il sera trés trés difficile d'obtenir un résultat positif à Bédarrides ,il faudra jouer autrement que contre Seyssins si on veut y parvenir ... mais j'espère me tromper .
Votre avis ?
Moi je dis victoire du ROC 22/16 car moins de pression qu'a domicile;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi je dis victoire du ROC 22/16 car moins de pression qu'a domicile;)c pas faux!!!!
Votre avis ?
pour la B BEDA 21 - ROC 19
pour la une BEDA 19 - ROC 17
Votre avis ?
passioun has writtenpour la B BEDA 21 - ROC 19 pour la une BEDA 19 - ROC 17t pas morte????
Votre avis ?
4h38 c est la bonne heure pour encourager ses collegues :cool:
Votre avis ?
peyo84 has writtennon elle délaisse beda pour airé a Orange city !!!passioun has writtenpour la B BEDA 21 - ROC 19 pour la une BEDA 19 - ROC 17t pas morte????
Votre avis ?
peyo t inquiette dimanche midi le café sera chaud ;);)de la casa ya pas d heure pour encourager sont équipe préfèré.....:DEt michalak quant on c croisée y avait pas rugby....;)Bonne chance les garçon .....
Votre avis ?
passioun has writtenpeyo t inquiette dimanche midi le café sera chaud ;);)de la casa ya pas d heure pour encourager sont...merci pour ton devouement, en esperant pouvoir le boire avant de jouer...
Votre avis ?
tu veux dire quoi qu il est jamais pré avant les match ......menteur ......;);););)
Votre avis ?
salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +
Votre avis ?
bonjour a tous ou peut trouver maillot de bedarrides cadeau p our mon petit frere
Votre avis ?
dans ... et sur les joueurs!!!:lol::cool:
Votre avis ?
chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un c...T'aurais pu choisir une autre date...:/:rolleyes:;)
Votre avis ?
FIDJI has writtenfidji de retour aussi, ça sent le gros match ....chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand...T'aurais pu choisir une autre date...:/:rolleyes:;)
Votre avis ?
;) Salut Peyo!
Pour le 12 oui, une grande star prénommée "de la casa" sera sur le terrain...:cool: Match à guichets fermés!
Bon match à vous pour dimanche...
Votre avis ?
detends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon :cool:
Votre avis ?