Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS BEDARRIDES / ROC

passioun458 msgpm
chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un c...
tu m invite au repas d avant match:):):);););););) c mon cado.....;);) t es trop gentil:P:P:P il me tarde de te voir aussi ..........y a mille ans tu dois avoir des cheuveux blanc depuis lol lolbisous

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
...de la casa has writtendetends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon :cool:
Djidji t'es bien l'ami de -Pépé- toi!! ;)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand...
tu m invite au repas d avant match:):):);););););) c mon cado.....;);) t es trop gentil:P:P:P il me tarde de te voir aussi ..........y a mille ans tu dois avoir des cheuveux blanc depuis lol lolbisous
je t'invite rdv 12h au stade biz a +

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
FIDJI has written
...de la casa has writtendetends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon :cool:
Djidji t'es bien l'ami de -Pépé- toi!! ;)
Hop hop hop, on parle de moi par ici?!!! ;) Oui on sait tous que c'est Jiji ( l'amorosa ) qu'on prononce, même pas la peine de mettre de "d" devant, El Michou !!! ;) bise à vous!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has written
passioun has written
chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et c...
je t'invite rdv 12h au stade biz a +
ok ça roule .....lol;);););)je note....:D

Votre avis ?

galo204 msgpm
chiche1384 has writtensalut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un c...
c l'ouverture de la chasse le belge? attention le peintre te surveille :P:P

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
oh galo !!! j t ai attendu jeudi pour buter avec les nouveaux ballons :P

Votre avis ?

galo204 msgpm
a bon c toi qui bute ? bastien a toujours dit que tu n'avais pas de pieds

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
La pluie ou pas ??? :mad: :mad:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
OU PAS .......MAIS BON C PAS GAGNER;);););) allllllllléééééééééé verts et noirs:):):):):)

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Allez les verts un bon petit match et une victoire ça serait le TOP ;)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[u]En réserve[/u] : [b]AS Bédarrides[/b] 22 - 17 ROC [u]En première[/u] : [b]AS Bédarrides[/b] 26 - 8 ROC Deux énormes matchs des verts avec beaucoup d'envie. Certainement le match référence en première, très bon devant, très bonne touche, une défense de fer et 26 points de Fred Roche. Un grand bravo aux verts et noirs

Votre avis ?

passioun458 msgpm
EEENNOORRMMMEEEEEE ...... MERCI........ BRAVO ...... UN MATCH DE FOLIIIIIIIIIIIIIII.......................BRAVO A TOUS .....Y AVAIT TOUT L art et la maniere ............................PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF :):):):D:D:D;);););)

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
QUAND TOUT SOURIT..:lol::lol: je pense que hier apres midi le dieu " tiraubut " était bel et bien bédarridais... le jeune ouvreur de la B ne s' est pas géné pour montrer l' exemple à son ainé de la UNE.. Je crois qu' hier , aussi bien l' un comme l' autre , l' aurait passé du talon...., une mention spéciale au N° 10 de la B qui lui , excusez du peu, les passe sans TEE. ( à son époque cela n ' existait pas!!!) pourvu que cela dure. ALLEZ LES VERTS

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
alandu84 has writtenQUAND TOUT SOURIT..:lol::lol: je pense que hier apres midi le dieu " tiraubut " était bel et bien bé...
faut vite le dire !!! :lol::lol::cool:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
a t il aussi des bouts carres le vieux Max ? ;)

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
oui oui je voulais écrire jeune papa. Aprés pour revenir à l' insolente facilité dont on fait preuve nos deux ouvertures je persiste à croire que notre pelouse synthétique n'y est pas étrangére.... Pour avoir longuement discuté avec des joueurs voultains valentinois ou valentino voultains ils ont eu énormément de mal à s'y adapter et mettaient la pelouse principale responsable de leur déroute.....Moi je veux bien mais faut certainement pas oublier qu' une telle performance et du avant tout au 44 acteurs bédarridais.. ALLEZ LES VERTS

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[img]http://lh4.ggpht.com/_09EwwYHC2ew/TNbadnETS4I/AAAAAAAAc_c/ifx-ILIycJg/s720/DSC_0199.JPG[/img] Les photos des deux matchs ici :cool: [url]http://picasaweb.google.com/agubeda[/url]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bédarridais has written[url]http://lh4.ggpht.com/_09EwwYHC2ew/TNbadnETS4I/AAAAAAAAc_c/ifx-ILIycJg/s720/DSC_0199.JPG[/url] L...
Félicitations à Hervé Di noïa.... _________________________________ de la part d'un autre RV

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
bédarridais has written[url]http://lh4.ggpht.com/_09EwwYHC2ew/TNbadnETS4I/AAAAAAAAc_c/ifx-ILIycJg/s720/DSC_0199.JPG[/url] L...
Les photos sont super!!! Bravo au photographe qui tout les dimanches est présent pour nous faire partager chaque moment du match ;) Et surtout bravoooooooo aux deux équipes ;)

Votre avis ?

Login / Sign up