le match de la peur.
On attend une grosse réaction des graulhétois!
Votre avis ?
allez Graulhet
Votre avis ?
ALLEZ GRASSE
Votre avis ?
.........et c'est tout ???
Votre avis ?
normal c'est le match de la peur ...
même les supporters n'osent pas s'exprimer ...
Votre avis ?
Avec 4 pts de plus au classement pour Grasse suite à l'épisode de Valence d'Agen (ils en ont désormais 9 au lieu de 5), en cas de succès des azuréens ce week-end, les Graulhétois seraient (définitivement ?) largués au classement
Votre avis ?
une radio ou rien comme dab ?
Votre avis ?
a grasse, il fabrique des parfums
y a pas de radio ;)
Votre avis ?
23 a 33 pour graulhet
pas de bonus
3 essais partout
et grosse generale a la fin du match. graulhet ne s'est pas echappé bravo !!!
Votre avis ?
aalfed has written23 a 33 pour graulhet pas de bonus 3 essais partout et grosse generale a la fin du match. graulhet n...une bonne baston pour fêter la victoire, enfin un bon dimanche pour Graulhet. :cool::cool::cool: Que cette victoire fait du bien ;)
Votre avis ?
BRAVO GRAULHET!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez c'est le début du commencement pour vous les gars! :) ....et de la fin pour grasse :/
Votre avis ?
Belle mentalité a graulhet mettre des coups de pieds a un houeur que des voyous a graulhet
Votre avis ?
C'est vrai, vous ne vous etes pas echappés, mais vous avez bien bien charger quand meme :)
Votre avis ?
il y a eu des cartons ?
Votre avis ?
:rolleyes: Cela fait des années que Graulhet n'a pas une réputation de voyous. Il ne faut pas avoir la défaite trop amère.
Bravo aux joueurs en tout cas pour leur courage et cette victoire plus qu'importante. :)
Votre avis ?
Pour Graulhet 1 rouge, 2 jaunes , 1 Blanc
Pour Grasse 1Rouge 1 Jaune , 1Blanc
Et je dois en oublier
Votre avis ?
On a pas la defaite amere, on a ete mauvais on a perdu . Bravo a votre dix il vous fait gagner le match.
Mais je le repete des voyous, mettre un coup de pieds a un jour, j'espere que votre 2 prendra un carton rouge UNE HONTE
Votre avis ?
c'est que vous avez du le chercher , car ca fait tres longtemps qu'on a pas vu de bagarres a graulhet.
Votre avis ?
Il a votre 10 mas aussi l'arbitre qui a été completement perdu sur ce match ...
Mais de la a mettre un coup de pied a un joueur sur la fin du match, apres c'est nous les voyous ...
Votre avis ?
Graulhet que des voyous
Votre avis ?