Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRASSE-GRAULHET

yoyoelfa890 msgpm
Décidément, à chaque match de Grasse une bagarre générale?

Votre avis ?

kalau64 msgpm
le grassois fou has writtenGraulhet que des voyous
Graulhet des voyous???? Je rêve!!!!! Quand on connait la mentalité de votre région......Grasse Nice...etc!!! Faites moi rires!

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Ne met pas Nice dans se lot ils jouent au rugby certes engage mais correct

Votre avis ?

kalau64 msgpm
Je veux simplement dire que dans ce coin de la France c'est chaud et musclés dans tout les sports!

Votre avis ?

le parrain6 msgpm
oui surtout quand le match est terminé et que le 2 de graulhet viens mettre un coup de pied en pleine bouche du grassois ,je pense que la reaction des grassois est legitime. en plus ces trous du cul ne sont pas venus a la reception !!!!!!!

Votre avis ?

faisan4 msgpm
Il y a toujours eu des bagarres au rugby, et ce sur tous les terrains de France et de Navarre. Sauf que dans le sud-est, ceux sont des voyous et dans le sud-ouest, c'est le folklore!!!!!! Arrêtez de stigmatiser sans cesse le sud-est et de ne le réduire qu'à la violence ,messieurs les inventeurs du rugby du sud-ouest!!!!!

Votre avis ?

faisan4 msgpm
Il y a toujours eu des bagarres au rugby, et ce sur tous les terrains de France et de Navarre. Sauf que dans le sud-est, ceux sont des voyous et dans le sud-ouest, c'est le folklore!!!!!! Arrêtez de stigmatiser sans cesse le sud-est et de ne le réduire qu'à la violence ,messieurs les inventeurs du rugby du sud-ouest!!!!!

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Un coup de pied sur joueur au sol ca ferait partir une generale meme chez les bisounours soit dit en passant

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Mis à part que ce geste mériterait la radiation à vie.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Arretez un peu avec votre cinéma, le rugby du sud est est rugueux et vous en faites une gloriole, vous avez pris une lecon de rugby et ce ne sera pas la seule cette saison je pense, maintenant d'apres ce que j ai compris la bagarre a eu lieu apres la fin du match donc pas vraiment sur une situation de jeu. Désolé pour vous mais malgré votre victoire sur Valence sur tapis vert vous vous retrouvez mal en point on peut comprendre votre frustration nous sommes profondement désolés de vous envoyer en F2 ou nous serons peut etre aussi mais en attendant merci de nous avoir remis sur les rails pour la fin de saison. Et pour la reception ne vous inquietez pas on avait pas faim on a bouffé des marrons tout l'après midi. A bientot au match retour et bon match a La Seyne.....

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
au niveau du reglement , y a t il des sanctions pour une generale apres la fin du match ?

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
Fanatik has writtenArretez un peu avec votre cinéma, le rugby du sud est est rugueux et vous en faites une gloriole, vo...
T' es un rigolo toi, je pense que des marrons t' en pas assez pris.

Votre avis ?

kalau64 msgpm
le grassois fou has written
Fanatik has writtenArretez un peu avec votre cinéma, le rugby du sud est est rugueux et vous en fait...
Finalement a part les marrons et les parfums ya koi chez vous????

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
arretez un peu avec votre reglement, vouloir toujours tout sanctionner par le reglement. on s'en branle il s'est passé ce qu'il s'est passé. certains diront que c'est regretable pour l'image du club, d'autres diront que c'est justifié. ce qui est fait est fait. on s'en branle du reste. le club avait possibilité de poser une reclamation par rapport a des problemes de premiere ligne ou je ne sais quoi. une reclamation qui aurait surement abouti. mais le club ne l'a pas fait. peut etre par rapport au "cadeau" qui nous a été fait dans la semaine par la fédé. meme si le ton est dur et legerement moqueur fanatik a raison. nous avons pris une lecon de rugby hier apres midi. mais c'est pas grave on va serrer les rangs et se remobiliser. Nous avons gagné et mérité notre ticket pour la fédérale 1 donc on apprend on s'accroche et on lachera rien jusqu a la fin de la saison peut importe notre niveau. On se construit et on lachera aucun match car c'est la mentalité de notre club. peut importe ce que les autres clubs peuvent penser de nous, nous resterons fiers et dignes. fanatik le rendez vous que tu nous donnes est pris pour le match retour en esperant que d'ici nous ayons pu grappiler quelques points par ci par la. bonne continuation a tous et ALLER LE ROG

Votre avis ?

RNCAUR10 msgpm
La Cabre has writtenarretez un peu avec votre reglement, vouloir toujours tout sanctionner par le reglement. on s'en bra...
pas grand chose à rajouter......... la cabre est décidément la sagesse personnifiée, par contre il faudra revoir l'orthographe :)

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
kalau has written
le grassois fou has written
Fanatik has writtenArretez un peu avec votre cinéma, le rugby du sud est ...
Finalement a part les marrons et les parfums ya koi chez vous????
Un club de rugby dont on est fière d’en faire parti.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
RNCAUR has written
La Cabre has writtenarretez un peu avec votre reglement, vouloir toujours tout sanctionner par le re...
pas grand chose à rajouter......... la cabre est décidément la sagesse personnifiée, par contre il faudra revoir l'orthographe :)
Pitaing la cabrette, On dirait que tu as pris du plomb dans la cabine T'as donc fini de faire le jeu de la pièce avec jeannot et nico :lol: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up