Allez y foncez.
Votre avis ?
Et pourquoi pas: la tribune "le progrès"....
Votre avis ?
J'ai voté pour Carrier, mais il n'est pas encore assez mort pour cela...
Plus sérieusement: le nom du petit de l'école de rugby qui est mort l'an dernier,[b] ADEL KENNOUCHE[/b], ca aurait du sens... à tout point de vue.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'ai voté pour Carrier, mais il n'est pas encore assez mort pour cela... Plus sérieusement: le nom d...+5 +2 :)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'ai voté pour Carrier, mais il n'est pas encore assez mort pour cela... Plus sérieusement: le nom d...Bien sûr, renard mais puisque la mode est au raccourci et pour faire "encore plus sens" comme on dit dans les collèges religieux pourquoi pas alors une Tribune A K ??? kama té, kama té ...
Votre avis ?
moui renard..t plus subtil que je ne le pensais..lol..kennouche..excelente idee..moi j ai la chance d etre encore la..et je compte meme passé cet hiver..alors le petit kennouche pour le nom du stade..et moi je donne le coup d envoi avec boudon a la reception de ma chandelle..ca en jeterait pour une inauguration!!
Votre avis ?
snaileater has writtenles places 47 et 74 ,tu les fait à 24 $..... Et toujours sérieusement, on rapatrie la plaque commémorative des morts du Stade Forézien et du Racing de la grande guerre, honteusement placée sous les tribunes d'Henri Lux, bien á l'abri des regards.renardsubtil has writtenJ'ai voté pour Carrier, mais il n'est pas encore assez mort pour cela... Plu...Bien sûr, renard mais puisque la mode est au raccourci et pour faire "encore plus sens" comme on dit dans les collèges religieux pourquoi pas alors une Tribune A K ??? kama té, kama té ...
Votre avis ?
sharks113 has writtenmoui renard..t plus subtil que je ne le pensais..lol..kennouche..excelente idee..moi j ai la chance ...Il t'on pas offert un Abonnement à vie encore ?...avec une place en Tribune officielle (à 12€) à côté de JMB justement réservé pour toi à chaque Match ! :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenLa place du mort !!!!!!!!! Avec snail et Sigel dans le rôle des 2 grands brulés derrières!!!!!! .....ok je --------->sharks113 has writtenmoui renard..t plus subtil que je ne le pensais..lol..kennouche..excelente idee...Il t'on pas offert un Abonnement à vie encore ?..[b].avec une place[/b] en Tribune officielle (à 12€) à[b] côté de JMB[/b] justement réservé pour toi à chaque Match ! :D
Votre avis ?
La tribune Cédric Chaubeau.
Votre avis ?
olivier has writtenLa tribune Cédric Chaubeau.Eh! Oh! Tu sais ou tu fout les pieds ? Chez les saintétiennois (comme je l'ai entendu à Marseille )!!!!!! On es des fous... des dingues....... !!!! Tribune C.Chaubeau !!!!!! ....mais c'est de la provoc !!!!!!! Le Gros on l'aime bien, mais notre vrai boss, l'homme ...l'épais.... c'est Carrier, celui qui nous a sorti des profondeurs des séries régionales...... Chaubeau et consorts on récoltés les fruits de son travail....... Mais il a du mérite quand même c'est pourquoi je propose plutôt d'inaugurer [b]"la buvette Cédric Chaubeau"[/b], sous le haut patronage du docteur Dukan et de Jean Louis David......
Votre avis ?
C'était juste pour copier ce qui se fait au LOU, vu qu'à Sainté vous êtes toujours en retard d'une guerre.
Votre avis ?
Si ce n'est pas de la provoc .... c'est bien imité.
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est pas d'la provoc, j'aime pas les stéphanois et je ne fais pas semblant moi Môssieu
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas d'la provoc, j'aime pas les stéphanois et je ne fais pas semblant moi MôssieuNan ..... c'est nous qui t'aimons pas nuance..... et pis Chaubeau on le sait tous ... c'est une taupe lyonnaise infiltrée à Sainté pour couper les pattes au grand club d'avenir de la région. Le LOU c'est comme l'OL......y z'aiment pas l'ombre verte.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas d'la provoc, j'aime pas les stéphanois et je ne fais pas semblant moi MôssieuTu crois que je fais semblant ? :(
Votre avis ?
Tribune Patrick PERRIER / Yves PERROT / Joseph MICHOT mais plus surement Maurice NUD...
Votre avis ?
La Tribune Nicolas COMTE !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenLa Tribune Nicolas COMTE !Bourg à la tribune CGT, nous c'est plutôt MEDEF. Donc je propose aussi, la Tribune "Florence Parisot", en plus ça éloignera définitivement le renard.
Votre avis ?
Tribune Bertrand Houche
Votre avis ?