Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille Lourdes

philippe a2287 msgpm
ça se rapproche

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Plus que 3 min 30...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
2 min à jouer. Allez un petit essai pour gagner d'1 point ! ce serait une belle revanche sur le destin !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tu l'a suivi ou le match ?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
lourdes-infos et un copain à moi qui est au stade. ;)

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Bravo aux Lourdais, c'est un bon résultat.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Victoire Lilloise et BD pour lourdes

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
score final LILLE 20 LOURDES16 Objectif quand meme atteint meme si c domage de perdre de peu encore

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Lourdes has writtenlourdes-infos et un copain à moi qui est au stade. ;)
je n'y ai pas pensé

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Score final: 20 à 16 ! :/ Impression mitigée car c'était l'objectif de ramener 1 point de Lille mais on aurait pu ramener la victoire, les lillois étant à la rue apparemment dans les dernières minutes. 1 défaite de plus à l'extérieur où l'on aurait mérité mieux mais le tableau de marche est respecté. Je pense que le tournant de match fut le carton car on encaisse beaucoup de points à ce moment du match. Ne reste plus qu'à voir les réactions des supporters lillois étant au match pour l'analyse du match. Bravo aux 2 équipes ! :)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
en b nette victoire de l'équipe lilloise 37 à 3.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
quel est le resultat final ??

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
contrairement a certain qui dise que le rugby ce n'est que le sud je suis bien heureux que Lille ai de bon resultat .Deja ca change un peu.Tout ce qu'on demande c que l'esprit rugby reste apres moi il me tarde de les voir a BEGUERE sa nous changera .

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
En tout cas on nous prévoyait tous de prendre la marée face aux grosses équipes et bien nous l'attendons toujours après nos déplacements à Lannemezan et à Lille... Ce que je retiens aussi c'est la détermination des joueurs qui n'ont jamais rien lâché même après le carton et malgré un retard conséquent. Ils ont mouillé le maillots et c'est une belle leçon de courage... et certains c*ns diront que pour une équipe de mercenaires c'est pas trop mal ! :mad:

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
je ferais remarquer que nous avons jouer en plus sans notre leadeer de jeu et capitaine.La troisieme ligne etait change avec deux absences et malgre sa le comportement des joueurs a ete exemplaire sa prouve bien que nous avous quand meme un banc et des doublures .Faut leurs faire confience c tout .Pour moi quand meme la meilleure recru a ete l'entraineur Duplantier

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
lourdes1 has writtenje ferais remarquer que nous avons jouer en plus sans notre leadeer de jeu et capitaine.La troisieme...
Jouer sans Socol n'est pas un désavantage, mais un avantage surtout à l'extérieur où il vaut mieux disposer de joueurs qui en veulent vraiment !

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
dieudustade has written
lourdes1 has writtenje ferais remarquer que nous avons jouer en plus sans notre leadeer de jeu et ca...
Jouer sans Socol n'est pas un désavantage, mais un avantage surtout à l'extérieur où il vaut mieux disposer de joueurs qui en veulent vraiment !
sa c toi qui le dit je ne sais pas ce que ta fait SOCOL mais depuis le debut de la saison nous n'avons rien a lui repprocher a Lourdes

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
lourdes1 has written
dieudustade has written
lourdes1 has writtenje ferais remarquer que nous avons jouer en plus sans not...
sa c toi qui le dit je ne sais pas ce que ta fait SOCOL mais depuis le debut de la saison nous n'avons rien a lui repprocher a Lourdes
Laisse lourdes1 c'est un oloronais qui a la rage que Socol ait voulu quitter le navire avant qu'il coule... ou alors ce qui le dérange vraiment c'est qu'il se rend compte que Socol a un bien meilleur rendement à Lourdes qu'à Oloron...

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
En 1, Lille 20 - Lourdes 16 En réserve Lille 37-Lourdes 3 Belle équipe de Lourdes qui marque un essai sur une belle combia=naison. 2 essais pour Lille sur 2 magnifiques percées. Nette domination lilloise en mêlée et en touche (ça change pour la touche) Arbitrage curieux par moment, dans un sens comme dans l'autre... Match viril mais correct. Les Lourdais ont essayé d'envoyer du jeu mais Lille intraitable en défense. Au fait, sur la cominiason de Lourdes, n'y a-t-il pas écran des joueurs lourdais ? Si qqu'un peut m'éclairer... Et bravo aux joueur de la réserve lourdaise pour leur descente et leur bonne humeur au bar :lol::lol::lol::lol::lol: Bon retour chez vous...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Je rentre à l'instant du match LILLE LOURDES. Victoire de LILLE ET bonus défensif pour LOURDES. Nous avons assistés à un très beau match entre deux équipes d'égales valeurs mais il fallait un vainqueur... Il y avait une assistance record, plus de 4.000 spectateurs. Très bonnes conditions météo avec l'arrivée du froid en fin de match. LOURDES est la plus solide équipe que nous ayons affrontés. Bravo à eux pour le jeu pratiqué dans un bon esprit. Bon retour dans le sud en espérant que, malgré la défaite, ils garderons un bon souvenir de cette contrée "dite lointaine" que l'on nomme "ch'ti province.

Votre avis ?

Login / Sign up