Elongation pour Lazzarotto - Hematome à un genoux pour Felix (victime d'une visée paloise) - choc à la hanche pour Alexandre le grand
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenElongation pour Lazzarotto - Hematome à un genoux pour Felix (victime d'une visée paloise) - choc à ...Pas bien méchant. Ces 15 jours de repos seront bien utiles...Au pire Tedjini, Labbi, et Pagés en renfort au centre. Bustaffa à l'aile et l'affaire est pliée.
Votre avis ?
Et pour Peter Bracken, des nouvelles de ses cervicales (suite à la mêmée de Dax)?
Votre avis ?
mêlée pardon et non mêmée...:lol::lol:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenSur le midol , Le Bourhis et Jaffrés apparemment rétabli pour la reprise contre UBB ....Pour Lazza ??? pas sur du tout ...Codgo je pense pas non plus... Klur c'est vraiment un arriére ??!! moi je pense plutot que c'est un aillier de formation.....Sinon Morel est là ...Enfin on à du monde quoi....carcawinner has writtenOui Carca mais chez nous, notre effectif n'est pas décimé quand arrive la période des Tests Matchs ou bien encore le Tournoi des 6 nations. Quant aux blessures, elles font partie du jeu. Le seul truc chiant c'est qu'on perd nos 2 meilleurs marqueurs d'essai, Lazza et Le bourhis! Qu'ont ils exactement, j'ai pas encore eu d'échos?Yes We Can has written Ils n'ont qu'à faire jouer des Bordelais, leur région ...Remarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samedi.... et Codgo juste un peu avant....Donc... Heureusement , devant ca l'air d'etre en forme...:cool:
Votre avis ?
C'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera là
Votre avis ?
Yes We Can has writtenEt pour Peter Bracken, des nouvelles de ses cervicales (suite à la mêmée de Dax)?Quelqu'un peut me dire ses impressions sur Cau , Cabot et Barrière (s'il était à Pau bien-sur...) ???!!!!!!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera làJ'ai vu élongation il me semble ??!!!...
Votre avis ?
carcawinner has writtenOui les blessés des places vacantes pour que les remplaçants habituels puissent s'exprimer. C'est un mal pour un bien vu notre effectif plétore :) Me tarde deja ce match contre Bordeaux!Yes We Can has writtenSur le midol , Le Bourhis et Jaffrés apparemment rétabli pour la reprise contre UBB ....Pour Lazza ??? pas sur du tout ...Codgo je pense pas non plus... Klur c'est vraiment un arriére ??!! moi je pense plutot que c'est un aillier de formation.....Sinon Morel est là ...Enfin on à du monde quoi....carcawinner has written Remarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samed...Oui Carca mais chez nous, notre effectif n'est pas décimé quand arrive la période des Tests Matchs ou bien encore le Tournoi des 6 nations. Quant aux blessures, elles font partie du jeu. Le seul truc chiant c'est qu'on perd nos 2 meilleurs marqueurs d'essai, Lazza et Le bourhis! Qu'ont ils exactement, j'ai pas encore eu d'échos?
Votre avis ?
carcawinner has writtenOui mais moi, j'ai vu facebook :D:P;)boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera làJ'ai vu élongation il me semble ??!!!...
Votre avis ?
hehe
:D:D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEt pan! Dans les dents...:Dcarcawinner has writtenOui mais moi, j'ai vu facebook :D:P;)boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il...J'ai vu élongation il me semble ??!!!...
Votre avis ?
C'est sur qu'on voit des choses sur facebook.
Des joueurs qui envoient des commentaires apres minuit une veille de match, les coups de gueules et les frustrations des autres et l'entrainant Bouba qui fait monter une super mayonnaise sur facebook a chaque approche de match.
:)
Votre avis ?
a part patrick c'est une discussion entre carcassonnais...
Votre avis ?
Sur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite des joueurs susceptibles de voyager avec la carte vermeille !!!
J'espère que nos joueurs et le staff pourront avoir cette info ce sera une bonne motivation !!!
Votre avis ?
pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite de...+5 +2 :cool::cool:
Votre avis ?
pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite de...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenQue les dieux du rugby t'entendent. :lol:pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
:):):):):):):):):):)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenDe tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?