Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC vs UBB le 20/11/2010

boubagump (usc)3097 msgpm
Elongation pour Lazzarotto - Hematome à un genoux pour Felix (victime d'une visée paloise) - choc à la hanche pour Alexandre le grand

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenElongation pour Lazzarotto - Hematome à un genoux pour Felix (victime d'une visée paloise) - choc à ...
Pas bien méchant. Ces 15 jours de repos seront bien utiles...Au pire Tedjini, Labbi, et Pagés en renfort au centre. Bustaffa à l'aile et l'affaire est pliée.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Et pour Peter Bracken, des nouvelles de ses cervicales (suite à la mêmée de Dax)?

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
mêlée pardon et non mêmée...:lol::lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
carcawinner has written
Yes We Can has written Ils n'ont qu'à faire jouer des Bordelais, leur région ...
Remarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samedi.... et Codgo juste un peu avant....Donc... Heureusement , devant ca l'air d'etre en forme...:cool:
Oui Carca mais chez nous, notre effectif n'est pas décimé quand arrive la période des Tests Matchs ou bien encore le Tournoi des 6 nations. Quant aux blessures, elles font partie du jeu. Le seul truc chiant c'est qu'on perd nos 2 meilleurs marqueurs d'essai, Lazza et Le bourhis! Qu'ont ils exactement, j'ai pas encore eu d'échos?
Sur le midol , Le Bourhis et Jaffrés apparemment rétabli pour la reprise contre UBB ....Pour Lazza ??? pas sur du tout ...Codgo je pense pas non plus... Klur c'est vraiment un arriére ??!! moi je pense plutot que c'est un aillier de formation.....Sinon Morel est là ...Enfin on à du monde quoi....

Votre avis ?

C'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera là

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has writtenEt pour Peter Bracken, des nouvelles de ses cervicales (suite à la mêmée de Dax)?
Quelqu'un peut me dire ses impressions sur Cau , Cabot et Barrière (s'il était à Pau bien-sur...) ???!!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera là
J'ai vu élongation il me semble ??!!!...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has written
Yes We Can has written
carcawinner has written Remarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samed...
Oui Carca mais chez nous, notre effectif n'est pas décimé quand arrive la période des Tests Matchs ou bien encore le Tournoi des 6 nations. Quant aux blessures, elles font partie du jeu. Le seul truc chiant c'est qu'on perd nos 2 meilleurs marqueurs d'essai, Lazza et Le bourhis! Qu'ont ils exactement, j'ai pas encore eu d'échos?
Sur le midol , Le Bourhis et Jaffrés apparemment rétabli pour la reprise contre UBB ....Pour Lazza ??? pas sur du tout ...Codgo je pense pas non plus... Klur c'est vraiment un arriére ??!! moi je pense plutot que c'est un aillier de formation.....Sinon Morel est là ...Enfin on à du monde quoi....
Oui les blessés des places vacantes pour que les remplaçants habituels puissent s'exprimer. C'est un mal pour un bien vu notre effectif plétore :) Me tarde deja ce match contre Bordeaux!

Votre avis ?

carcawinner has written
boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il sera là
Oui mais moi, j'ai vu facebook :D:P;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
hehe :D:D

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has written
carcawinner has written
boubagump (usc) has writtenC'est bon pour Lazza, juste une contracture ... il...
Oui mais moi, j'ai vu facebook :D:P;)
Et pan! Dans les dents...:D

Votre avis ?

C'est sur qu'on voit des choses sur facebook. Des joueurs qui envoient des commentaires apres minuit une veille de match, les coups de gueules et les frustrations des autres et l'entrainant Bouba qui fait monter une super mayonnaise sur facebook a chaque approche de match. :)

Votre avis ?

a part patrick c'est une discussion entre carcassonnais...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Sur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite des joueurs susceptibles de voyager avec la carte vermeille !!! J'espère que nos joueurs et le staff pourront avoir cette info ce sera une bonne motivation !!!

Votre avis ?

pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite de...
+5 +2 :cool::cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux avec ,je cite de...
Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:

Votre avis ?

Yes We Can has written
pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux...
Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Que les dieux du rugby t'entendent. :lol:

Votre avis ?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZ :):):):):):):):):):)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Yes We Can has written
pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer 30 pts à Pau chez eux...
De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.

Votre avis ?

Login / Sign up