olivier has writtenAmen !!!Yes We Can has writtenDe tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenRien ne leur interdit de perdre à Carcassonne et de monter quand même! Cela dit, on a du mal à enchainer après un bon match à l'extérieur.Ca a été vrai après Auch et Narbonne, souhaitons que ce ne soit pas le cas Samedi.Yes We Can has writtenDe tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?
quinze11 has writtenToi tu vas nous porter la poisse ! :D:D:Dolivier has writtenRien ne leur interdit de perdre à Carcassonne et de monter quand même! Cela dit, on a du mal à enchainer après un bon match à l'extérieur.Ca a été vrai après Auch et Narbonne, souhaitons que ce ne soit pas le cas Samedi.Yes We Can has written Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad:...De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'ai bien aimé le Stade Montois. 2quipe solide, compléte partout et qui joue un joli rugby. Cette équipe n'est pas à sa place en ce moment. Concernant Bordeaux, je te donnerais mon impression samedi soir aprés le soir. Pour mémoire, Bordeaux a perdu au Hameau aprés s'être fait secoué. Nous on leur à mis 30 pions et avec la maniére...Ceci dit, 2 matchs ne se ressemblent jamais. pour ma part, l'USC va prendre 4 pts avec un grand trés match aux détenteurs USCéistes de la carte Vermeille...:DYes We Can has writtenDe tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.pettp has writtenSur le site de l' ubb ils se demandent comment on a pu passer...Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad: J'espére qu'ils vont repartir la besace chargée plein pot, un peu comme Pau qui, je pense, ne nous a pas pris au sérieux. Et en prime, on leur filera un bon Corbiéres pour le retour au pays!:lol:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenJ'ai vu un resume video du match a Pau, c'etait magnifique ! (c'est Bouba qui a mis le lien sur la page FaceBook de l'USC) Si on continue comme cela les autres n'auront qu'a bien se tenir. :)olivier has writtenMoi j'ai bien aimé le Stade Montois. 2quipe solide, compléte partout et qui joue un joli rugby. Cette équipe n'est pas à sa place en ce moment. Concernant Bordeaux, je te donnerais mon impression samedi soir aprés le soir. Pour mémoire, Bordeaux a perdu au Hameau aprés s'être fait secoué. Nous on leur à mis 30 pions et avec la maniére...Ceci dit, 2 matchs ne se ressemblent jamais. pour ma part, l'USC va prendre 4 pts avec un grand trés match aux détenteurs USCéistes de la carte Vermeille...:DYes We Can has written Ils vont en avoir un aperçu dans 9 jours maintenant! :mad:...De tous les clubs de pro D2 que j'ai vus jouer, notamment le top 5, l'UBB a l'équipe qui m'a le plus impressionné. S'ils continuent comme ça, je les vois monter en top 14.
Votre avis ?
Ce que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les impacts. si l'USC est capable de faire pareil, alors pourquoi pas.
Même le midol d'hier fait l'éloge de l'union. En tout cas méf, c'est du très très lourd qui arrive chez vous.
Votre avis ?
olivier has writtenCe que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les i...Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:
Votre avis ?
olivier has writtenCe que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant très fort sur les i...avec les absents en tronche a Bordeaux ,je crains le pire pour la mélée Girondine pour jouer a 100 a l'heure il faut des ballons et nous on va jouer a cache ballon :D allez les jaunes on va leur piquer la 4eme place ;)
Votre avis ?
quinze11 has writtenOui nous sommes les petits promus.... ;)olivier has writtenCe que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 minutes tout en étant ...Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:
Votre avis ?
bonjour a tous , je suis un nouveau venu sur le forum.
Votre avis ?
cali 11 has writtenbonjour a tous , je suis un nouveau venu sur le forum.Bienvenue a toi J'espere que tu te plairas parmis nous. :)
Votre avis ?
je pense que je vais beaucoup me plaire tant les discussions ont l'air animées et passionnées.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBon, ben vous allez charger alors.quinze11 has writtenOui nous sommes les petits promus.... ;)olivier has writtenCe que Bordeaux fait, c'est de jouer à 100 km/h pendant 80 mi...Nous, on se méfie de tout le monde! On est les promus, on s'attend toujours à perde. Nos six victoires sont de douces surprises:cool:
Votre avis ?
olivier has writtenTu veux qu'on transmette aux joueurs sur FaceBook ? :P:lol::Pbilliardfrancais has writtenBon, ben vous allez charger alors.quinze11 has written Nous, on se méfie de tout le monde! On est les prom...Oui nous sommes les petits promus.... ;)
Votre avis ?
Ben, si vous êtes des [i]"petits promus"[/i], vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êtes un vrai 5°, ça va le faire, épicétou.
Allez Narbonne !
Votre avis ?
olivier has writtenBen, si vous êtes des [i]"petits promus"[/i], vous allez vous faire déboiter la rondelle. Si vous êt...Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? :P:P:P
Votre avis ?
très gros test en perspective a domec samedi soir ! bordeaux-bègles avance masqué; a mon avis cette année ils
ambitionnent les demies voire la montée, de plus delpoux, connaissant bien carcassonne, a bâti un plan pour la gagne.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNon, j'ai bossé pour Narbonne, équipementier officiel pendant 2 ans. Dirigeants très sympas.olivier has writtenBen, si vous êtes des [i]"petits promus"[/i], vous allez vous faire déboiter la r...Tu es un vrai agent provocateur !!! Tu bosses pour la DST ou quoi ? :P:P:P
Votre avis ?
cali 11 has writtenje pense que je vais beaucoup me plaire tant les discussions ont l'air animées et passionnées.Bien venue au club. Pour être passionnée c'est très passionnée......:lol:
Votre avis ?
Je dirai même c'est [size=25]LE TEST[/size] si on gagne samedi alors tout pourra être envisager !!!!
Mais attention cette équipe me fait très peur !!!!
Votre avis ?