Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

cathare06175 msgpm
billiardfrancais has writtenAutant j'aimerais que cela soit possible, autant je ne crois plus au Pere Noel depuis longtemps. Mai...
Pourtant le père noël est passé dimanche dernier pour te porter 4 points pour les canaris. :lol:

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
La prod2 c est 30 rencontres. 6 Victoires sur 10 rencontres, c'est un rythme qui conduit l'USC vers une place de haut de tableau. PAU avec 16 victoires la saison passée, avait terminé a 84 points, a la 5eme place.... La sortie de ce bloc de 5 sera significative de la capacité des Jaunes a s'imposer tout terrain. La confiance s'installe a nouveau dans cette equipe, comme ces dernieres annees. Alors je donne la prime aux JAUNES pour terminer top 5.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Bah moi j'ai voté oui. Pas par excés de confiance et de crise de folie passagére... J'ai voté oui car --> je pense que nous avons un banc (seconde ligne, troisieme ligne, charniére, ligne arriére...). Notre seul point faible restant les pilliers en cas de blessures répétitives. --> je pense aussi que l'écart entre les équipes n'est pas aussi édifiant que cela. Sur ces 10 matchs, nous n'avons rencontré que du lourd et aucune, je dis bien aucune des équipes ne m'a impressionné. --> je pense que nous avons un duo magique d'entraineur que beaucoup de clubs nous envient aujourd'hui. Leurs choix sont payants à chaque fois, leur science du rugby a trés haut niveau transcende nos joueurs depuis des années... Donc je me dis pourquoi pas. Si on passe Bordeaux et Albi à la maison sur ce bloc, il faudra faire les comptes à mi championnat mais des tendances se dessineront pour certains clubs. Nash est en train de réussir un pari insensé. La saison derniere, aprés notre titre de F1, il avait deja laché une phrase qui voulait tout dire : "dans 3 ans, nous serons fin prets pour accéder au dernier échelon"... Il ne veut pas le dire trop fort, mais son objectif affiché est bien le TOP 14 et vu la tournure que prennent les choses, ca doit lui donner bien des idées.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Yes We Can has writtenBah moi j'ai voté oui. Pas par excés de confiance et de crise de folie passagére... J'ai voté oui ca...
Et la H Cup a Carca c'est pour quand ? Il y a quand meme des contraintes d'infrastructures qui vont ralentir cette progression rapide. ;)

Votre avis ?

sam1134 msgpm
j ai voter non aussi par contre si on obtient notre maintient rapidement qui a mon avis ce jouera a 40pts,alors la tout sera possible notre qualite d effectif est la,le probleme c est le banc et en fin de saison ca sera plus compliquer quand tout les autres gros seront en pleine bourre

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Et ils vont monter direct !:cool:

Votre avis ?

et puis apres le top14 et la H cup on va creer la super ligue europeenne des grands clubs avec l'USC dedans ? je sors :lol::P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
AGUILAR has writtenLa prod2 c est 30 rencontres. 6 Victoires sur 10 rencontres, c'est un rythme qui conduit l'USC vers ...
C'est que je pense aussi....:cool:

Votre avis ?

Attention a un optimisme debride ... :rolleyes:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Le championnat D2 est très serré, pour moi les cinq premiers seront avant phases finales Albi, Lyon, Oyo, Bordeaux, sûr et après Pau, Grenoble, Aurillac et donc Carca plutôt neuf ou dixième.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has written
Yes We Can has writtenBah moi j'ai voté oui. Pas par excés de confiance et de crise de folie passagé...
Et la H Cup a Carca c'est pour quand ? Il y a quand meme des contraintes d'infrastructures qui vont ralentir cette progression rapide. ;)
Ô que oui Billiard et pas uniquement l'infrastructure...les finances, l'effectif, l'entourage sportif....et j'en passe! Mais bon pourquoi pas. Attendons le prochain bloc et la mi championnat! On y verra plus clair

Votre avis ?

L'espoir fait vivre Obama !!! :D:D:D

Votre avis ?

patrickdelunion55 msgpm
Terminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour une 1ere saison en Pro. Attention, la saison est longue et les 20 prochains matchs faudra s'y coller pour prendre des points. Voyez le départ canon de Colomiers et où ils en sont aujourd'hui. Le temps change vite ... mais profitez du soleil ;)

Votre avis ?

patrickdelunion has writtenTerminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour une 1ere saison en Pro. Att...
Oui cher ami nous allons ecouter tes conseils d'homme experimente. Donc nous persons lourdement contre l'UBB sinon Patrick ne sera pas content. :P:P:P

Votre avis ?

patrickdelunion55 msgpm
Voilà qui est sage :cool:

Votre avis ?

patrickdelunion has writtenVoilà qui est sage :cool:
les petits promus apprennent des unionistes experimentes :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
patrickdelunion has writtenTerminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour une 1ere saison en Pro. Att...
on est desolé mon cher Patrick mais samedi on va vous tordre :D on a pas envie de respecter la hierarchie,DOMEC va etre chaud bouillant ;) Colomiers a gagner ses 3 premiers matchs ( le canon s'est vite enrayé chez la Colombe)) ,nous on a deja un bon petit matelas pour les mauvais jours qui viendrons surement a t'entendre ,mais ça ne sera pas ce week end :D on veut assurer le maintien avant Noel et on va le faire :cool: aprés si on peut on essayera de titiller les gros (comme vous )pour une place en en Demi.

Votre avis ?

carcassonnais has written
patrickdelunion has writtenTerminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour ...
on est desolé mon cher Patrick mais samedi on va vous tordre :D on a pas envie de respecter la hierarchie,DOMEC va etre chaud bouillant ;) Colomiers a gagner ses 3 premiers matchs ( le canon s'est vite enrayé chez la Colombe)) ,nous on a deja un bon petit matelas pour les mauvais jours qui viendrons surement a t'entendre ,mais ça ne sera pas ce week end :D on veut assurer le maintien avant Noel et on va le faire :cool: aprés si on peut on essayera de titiller les gros (comme vous )pour une place en en Demi.
Carcassonnais !!! :mad: Chut il ne fallait pas le leur dire maintenant ils savent tout et ils vont venir pour gagner !!! :lol::P:lol::P:lol::P

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
patrickdelunion has writtenTerminer entre la 10ème et la 12ème place ne ser...
Carcassonnais !!! :mad: Chut il ne fallait pas le leur dire maintenant ils savent tout et ils vont venir pour gagner !!! :lol::P:lol::P:lol::P
carcawinner et Aguilar me traite d'eternel pessimiste (on voit souvent les matchs ensemble et je stresse pendant 80 minutes) pour une fois que je suis hyperconfiant tu me casse le moral :D

Votre avis ?

carcassonnais has writtenon est desolé mon cher Patrick mais samedi on v...
carcawinner et Aguilar me traite d'eternel pessimiste (on voit souvent les matchs ensemble et je stresse pendant 80 minutes) pour une fois que je suis hyperconfiant tu me casse le moral :D
Toi aussi tu as le moral dans les chaussettes ? C'est contagieux! [size=25]AMIS BORDELAIS NE VENEZ PAS JOUER A CARCASSONNE CETTE FIN DE SEMAINE, UNE EPIDEMIE DE MORALAZERO FOUDROYANTE ET CONTAGIEUSE S'EST ABBATUE SUR NOTRE VILLE, NOS RETRAITES DE JOUEURS SONT TOUS ATTEINTS ET NOUS NE VOUDRIONS PAS QUE CETTE VERSION DE MORALAZERO SE TRANSFORME EN TROUILLOMANIE CHRONIQUE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!![/size] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up