quinze11 has writtenJ'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...Aujourd hui l USC est 4eme, et ca c est pas un rêve .... Les JAUNES ont ete héroïques, a l'image des 5 dernieres minutes durant lesquelles l UBB est venue se fracasser contre nos remparts bien nommés.. Chapeau les JAUNES et merci !!
Votre avis ?
quinze11 has writtenJ'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...Compris quoi ?
Votre avis ?
que les canaris sont serieux
:)
Votre avis ?
AGUILAR has writtenHéroïques oui mais nous leur avons quand même bien maché avec quasiment tous nos ballons perdus en touche, surtout quand on connait l'importance de cette phase de jeu aujourd'hui. Nous péchons sur les fondamentaux depuis quelques matchs...Sommes nous tombés sur un super alignement dont nous n'avons su résoudre la problématique qu'ils nous ont posé ou sommes nous devenus des tocards dans cette phase de jeu? Ce match va laisser des traces phyqiues à mon avis car les organismes ont souffert. Au PARC, le retour d'Ettien ne parait essentiel. Guironnet va devoir soufller un peu. J'en profiterais pour réintégrer Poux en seconde ligne et alterner Guicherd/Jeannard.quinze11 has writtenJ'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...Aujourd hui l USC est 4eme, et ca c est pas un rêve .... Les JAUNES ont ete héroïques, a l'image des 5 dernieres minutes durant lesquelles l UBB est venue se fracasser contre nos remparts bien nommés.. Chapeau les JAUNES et merci !!
Votre avis ?
C'est bien beau tout cela mais le repos va bientot devenir indispensable sinon les blessures vont eter terribles.
Heureusement qu'ils ont un coeur enorme nos joueurs.
:D
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenmoi je vois plutot Carca exploser en plein vol , façon Blagnac ou Gaillac..............:rolleyes:Carcassonne a pratiquement les points nécessaires pour assurer leur maintien, je ne vois pas comment on peut parler d'explosion...
Votre avis ?
dume1123 has writtenQu'il y a une différence de niveau entre les prétendants à l'accession et nous. Le parcours que nous réalisons est exceptionnel. Je ne sais pas si beaucoup se rendent compte ce ce que représente une quatrième place après onze journées pour un promu? C'est tout simplement phénoménal, mais la même chose à la fin du championnat serait miraculeux, car cela voudrait dire que l'on a passé les 19 matches qui restent sans blessures, sans baisse de forme( avec des matches comme celui de samedi, ils vont s'épuiser nos petits)..et sans décisions farfelues des arbitres! Le problème, c'est qu'ils nous font tellement rêver, que je suis sorti déçu du stade, car j'aurais voulu voir l'UBB nettement battue. Mais je vais vous faire une confidence, CL croit qu'on sera dans les 5.Alors comme jusqu'à présent il ne se trompe pas beaucoup, c'est ma seule raison( très irrationnelle, je l'admets) d'y croire un peu. NB:Et oui, Thierry 11, quand saint Christian parle...quinze11 has writtenJ'espère qu'après le match d'hier, les rêveurs auront compris...Compris quoi ?
Votre avis ?
Les Staphanois avaient Saint Alexandre l'an dernier,
Apres quelques saisons d'hesitation allons nous avoir Saint Christian sous les remparts ?
:):):)
Votre avis ?
Pour ce que j'ai pu voir à 4 matchs de la fin de la phase aller,je crois qu'il y a 3 équipes au dessus des autres à savoir dans (mon) l'ordre Albi,UBB,Lou et ensuite viennent les 8 autres d'Aurillac à Pau et pour finir les 5 qui lutteront pour la descente.
Quelques surprises peuvent changer cet ordre (dégringolade ou résurrection) mais sinon je pense que ça ne devrait pas être loin de ça.
Votre avis ?
L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI 28.2% - 11
NON 71.8% - 28
Total : 39 votes
Et toi tu en penses quoi ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenL U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ???? OUI 28.2% - 11 NON 71.8% - 28 Total : 39...Le maintient et 2 à 3 place en plus.
Votre avis ?
Tu as deja vote !!!
Ils en parlent meme sur le site de la LNR
Votre avis ?
carcawinner has writtenAprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas ...Bon ca c'était le 8 nov , la veille du dernier Bloc de la mi saison....Disons que pour le moment je dans le vrai...;) Pourvu que cela continue...:cool:
Votre avis ?
Franchement je l'espère mais j'ai peur qu'on soit court les matchs retour me font craindre de belles revanches de la part d'Aurillac, Mont de Marsan, Tarbes, Dax même Narbonne qui nous a pourtant déjà battu.
Moi je verrai assez bien 7 ou 8 ème en dessous je serait très deçu surtout si Narbonne nous passe devant.
Votre avis ?
oula prudence de rigueur certe mais de la a du défaitisme....
Votre avis ?
Pas défaitiste mais réaliste même si je serai très content de me tromper mais les équipes qu'on a battu à Domec de justesse à l'aller vont vouloir leur revanche maitenant si vraiment on est meilleur alors là on peut réaliser quelque chose de grand !!!!
Votre avis ?
On ne sait jamais une longue saison beaucoup de fatigue et des bléssés pour tout le monde qui sait.
Votre avis ?
Sur un malentendu ...
:cool:
Votre avis ?
Voilà, maintenant on a la réponse!
Votre avis ?
Le justesse de notre banc va faire la difference. certains joueurs se sont tapés les 1- matchs et commenceraient à tirer la langue....Ca va être trés rude à mon avis.
Votre avis ?