Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

fouderugby191 msgpm
Depuis le début de la saison on se doutait bien que cette rencontre serait un des sommets de la poule. Et bien on n'est pas déçu , il se confirme que la suprématie de la poule 3 se jouera (dans un 1er temps) sur la pelouse des Isérois.Après le succès des 2 équipes dimanche dernier le suspens reste total.Chambéry qui avait plusieurs de ses cadres absents (repos ou blessures) jouera gros sur ce match. De nombreux supporters feront le déplacement pour encourager les Jaunes et Noirs , gageons que ce soutien seras précieux pour le moral des Savoyards. ALLEZ LE SOC tes supporters seront là!!!!!!!

Votre avis ?

push463 msgpm
Oui nous viendrons parce que USBSUPP38 a promis un verre à Jean Claude, à moi même et sans doute à toi :ça ne va pas tarder, tu vas voir, car le garcon semble fort aimable Bon, on vient aussi pour encourager nos Eléphants ; Rumilly en début de saison a montré que c'était possible ! Alors on vient pour écraser Beaurepaire, 9-6 par exemple :P. Encore 10 jours à attendre... pffff ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Salut push !! oui tu as raison il arrive le garçon aimable !! la promesse seras tenue !!le 21 - 11 arrive à grand pas pour le sommet USB - SOC !!! j'espère que l'US Beaurepaire va DOMPTER tes éléphants et prendre la tete de la poule 3 !!! précision quand Rumilly est venu ; USB absent du match !!celà a changer depuis !!!terminer chambéry à assez gagné ces dernières années à Beaurep!!!mon score: oui on va écraser le SOC 18-13 ah!ah!ah! push . jean-claude . bernard. fouderugby bienvenue au stade Gaston Barbier!!!les supporters rouge et noir seront là !!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Je sens que le match des tribunes va être serré et celui de la buvette......terrible, on a interêt à venir avec le car, la dernière fois (avec Merdier et Bernard) le jus de malte avait coulé à flot ..........pffffffff .....et on avait perdu sur le prés :/ mais cette fois ....on fera pour le mieux...;);):cool: .......sur le prés ...:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Et Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamailler tous les deux sans broncher ??? :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bibu has writtenEt Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamaill...
t'inquiète pas le Bibu ! des chamailleries il y en aura avec d'autres aussi corriaces que vous et puis nous avons une revanche à prendre le 13/02/11 .....alors là...... ça va chamailler dur :D:cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has writtença suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recett...
Merdier, il met plus facilement son grain de sel que sa tournée ;):lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JP73 has written
USBSUPP38 has writtença suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( dru...
Oh puting, pourtant le grain d'sel ça donne soif... :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
JP73 has written
USBSUPP38 has writtença suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( dru...
Il suffit simplement de venir à ma rencontre et de se présenté, ensuite direction la buvette. Contre Chambéry à Vienne,j'ai payé mon pichet à bernard et d'autres chambériens. A bon entendeur "Saut":lol:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre Bernard et moi on est barbus tous les 2 et on as le même chapeau !!! Pour les pichets de Vichy houblons tu verras on est pas les derniers a les boire ni a les payer!:!! Amicalement.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
fouderugby has writtenSalut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre...
mmm.... mon petit doigt me dis que tu risques de l'attendre longtemps à Beaurepaire ce dimanche l'ami Merdier ! 22h30 ca t'iras ? :D :D ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
AHHHHHHHH !!!!!Broussard le mien de petit doigt dis : que tu auras pas raison????? QUI VA GAGNER Broussard ou USBSUPP38 on va voir le 21 !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tu prends de gros risques en commençant ta question de cette façon ;)!!!!!!!!!! Bernard est discret mais sans doute attentif à tout ce qui s'écrit ... Coucou Bernard, exportez-vous avec succès chez les "autres Rouge et Noir" avant nos retrouvailles le 5/12 :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
salut jp73: non non c'est pas possible!!! les chambériens ne gagnerons pas à Beaurepaire !!! ils nous offre la victoire pour le cadeau de noel bientot !!!! ils se réserve pour le derby du 5-12 Rumilly- Chambéry ??Au faites jp73 dans ta montagne nous se retrouve le 9-1-2011( si pas de neige dans ta hte-savoie) pour notre revanche car au match aller on étais absent( qui seras les meilleurs rouge et noir sur les 2 matchs)???? ps:oui! oui! bizarre?? jp73 encourage Rumilly (74)tu es à la frontière des 2 savoies????????????????

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Même si les savoyards sont généreux par nature, et je peux te dire que Bernard est quelqu'un de charmant, je doute fort qu'ils aient décidé de vous faire des cadeaux avant Noël! Nous nous retrouverons bien sûr le 9/01, (avec de la neige qui sait?) et l'envie de faire aussi bien qu'au match aller... ça serait une bonne façon de commencer l'année 2011 :cool: Tu as raison je suis "immatriculé" 73, je suis pourtant supporter des Téfalistes et j'habite à la frontière avec...l'Isère mais ça c'est une autre histoire [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img]

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bernard est dans la DOUCEUR du sud!!!! ;) :cool: .......ne t'impatiente pas USBSUPP38 il va viendre te parler de nos espoirs chez vous et du père Noël .................on y croient plus :D un peu de stat: F1 2006 / 2007 USB 22 15 SOC SOC 23 06 USB F1 2005 / 2006 USB 16 22 SOC SOC 21 17 USB F1 2004 / 2005 USB 16 06 SOC SOC 19 22 USB F1 2002 / 2003 USB 16 12 SOC SOC 19 22 USB USB mène 5 à 3 ; belle occasion pour revenir au score ;) 73 ou 74...... entre les deux le coeur de JP balance ....:D:D biz JP

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merci jean-claude pour les stat:USB - SOC 6 à 3 le 21 !!!!! set et match USB!!!!!!! Bernard il a des espoirs à vaincre ?? on lui feras cadeau du bonus défensif (peut-etre) USB très très Motivé pour ce sommet !!!! Nous on veux la franchir cette montagne savoyarde !!!!!!!!!!!jp73 attends Chambéry bientot il auras pas de coeur pour vous ce Téfaliste ce jour là!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pas de problème, tous mes copains chambériens que je retrouverai avec plaisir aux Grangettes savent pourquoi ce jour là mon coeur battra pour les Téfalistes. Et que de toute façon, nous nous retrouverons tous ensemble autour d'un (ou deux ou trois..) pichets :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up