bonjour à tous,
j'espère que vos vacances se sont bien passées.
Le temps est venu de retrouver les stades,Qui engage des reichel B cette saison?
Votre avis ?
Comme la mode veut aux ententes, nous inscrivons une équipe FABREGAS/ LA VERNE/ LES JONQUIERS tenus stricte de riqueur SVP
Votre avis ?
Riom engage également une équipe Reichel B cette saison.
Il semble qu'en Auvergne trois clubs, en plus de Riom, sont partants : Brioude qui continue, Montluçon et Cournon qui se lancent !
Votre avis ?
ronaldo has writtenComme la mode veut aux ententes, nous inscrivons une équipe FABREGAS/ LA VERNE/ LES JONQUIERS tenus ...le coach est rainam???
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenNON , le GEANT VERT et LA BACHE BLEU à toi de deviner:Pronaldo has writtenComme la mode veut aux ententes, nous inscrivons une équipe FABREGAS/ LA VERNE/ L...le coach est rainam???
Votre avis ?
Les poules secteur sud ouest sont sorties... à quand celles du sud est ?!
Votre avis ?
pour le sud-est pas avant mi septembre, début de championnat le 3 octobre
Votre avis ?
@lex has writtenpour le sud-est pas avant mi septembre, début de championnat le 3 octobreinfo confirmée?? il est vrai que la saison passée ça a démarré à cette période
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenCONFIRMER, 1 semaine avant les vacances de la TOUSSAINT:cool::cool:@lex has writtenpour le sud-est pas avant mi septembre, début de championnat le 3 octobreinfo confirmée?? il est vrai que la saison passée ça a démarré à cette période
Votre avis ?
sa fait long je trouve ^^ jattend avec impatiance le tirage des poule =) vive drome centre xv
Votre avis ?
La poule du bas...
La Seyne
Chato
La Valette
Ouest Vaucluse
Monteux
Berre/Cadeneaux/Gignac
Pôle Phocéen
Info donnée par le CD 13 hier soir !!!
Début confirmé le 3/10.
Bonne saison à tous en proposant du beau jeu, en évitant de confondre "sport d'engagement" et "défouloir" et surtout, en banissant les insultes racistes...!
A bientot sur le pré.
Votre avis ?
la saison ressemble étrangement a celle de l'an dernier ...
Votre avis ?
C'est rien de le dire !
Le championnat Reichel ressemble a de la Série régionale ! Aucun brassage entre les differentes poules Sud Est... Ok, raisons géographiques et financières mais un peu de dépaysement ne nuit pas au plaisir !!!
Votre avis ?
Toujours aucune nouvelle des compositions des poules ?
Votre avis ?
je susi heureux de retrouvé mais amis de chato surtout leur cube :mad: !!! mais c plus marseille aubagne mais pole phocéen c tjr lentente de lan dernieer ou c une plus grosse entente ?
Votre avis ?
Il parait que les poules serait sortie; Montlucon Rugby, Riom, Motmellien, Givors et je ne sais plus la suite ...
Votre avis ?
vous avait eu l'unfo ou pour le tirage des poule car nous a drome centre xv rien a etai dit
Votre avis ?
papaours_uss has writtenje susi heureux de retrouvé mais amis de chato surtout leur cube :mad: !!! mais c plus marseille aub...papaours pourquoi tu es heureux de nous retrouver et en particulier notre pilier?
Votre avis ?
lui le c sa sufi
Votre avis ?
ok alors si c'est entre vous que ca le reste
Votre avis ?