Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et si on parlait de bedarrides....

saucliere73 msgpm
Ok je vois que vous vous en servez autant que nous :D

Votre avis ?

campesino70 msgpm
pour le moment cela se passe bien , on attent de voir la suite .

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Bon sinon l'ailier/arrière Mohamed Khedaria de Aix a signé, je me rappelle d'une très bonne saison 07/08 de sa part ;)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Momo , trés bon joueur . A+

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
hier ca c un peu rentrée dans la gueule et c ca qui est bon, on deplore deja un petit mal de dos pour notre ptit poney, snif snif..... contre montmelian, promis on joue un peu plus longtemps...et au jeu de la betise un seconde ligne c pas echapper face a l 'abominable jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ddddddddddddddd

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
saucliere has writtenOk je vois que vous vous en servez autant que nous :D
arrete de balancer le 26 il va fermer la bouche a tout le monde...

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
l'abeille has written
ok :rolleyes:

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
tareï has written
saucliere has writtenEs-ce que les 2 anciens biterrois szerzut et dreux se sont bien intégrés???
sverzut a joué et dreux est resté dans l'en but à se mettre des cartouches avec m.rouchon [b](l'arme secrète de l'ASB cette année)[/b].
tu veux dire quoi par la?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
l'abeille has written
bon courage !!!

Votre avis ?

barry69 msgpm
l'abeille has written
le traquenard bedarridais sera t il à la hauteur? BON COURAGE!!!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Challenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de bonnes choses ce soir même si tout n'était pas parfait... Plutôt inquiétant par contre du côté de Saint Sat

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
victoire ce week end face a montmelian et match nul contre beaurepaire du mieux c sur... advesaire moins fort que chalon c aussi une evidence....

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
pas de match arrétés ? c bien.

Votre avis ?

vogue8411 msgpm
je vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau en dessous, et vu les score y a rien d'inquiétant
bédarridais has writtenChallenge Leydier : Bédarrides 5 - 0 Saint Sat Essai juste avant la mi-temps, bon match devant, de b...

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Supporter objectif de bédarrides, je me montre inquiet car en 2 week-ends de matchs amicaux des incidents (bagarres) se seraient produits!... La saison dernière, le club a déjà été montré du bout du doigt et pour avoir assister à quasiment tous les matchs (domicile et déplacements), cela était souvent justifié. Il est à noter que certains noms revenaient de façon cyclique. Or, aujourdh'ui ils ne plus là. Alors s'il vous plait, jouons au rugby et faisons en sorte de ne pas devenir les mauvais garçons du rugby français.

Votre avis ?

vogue8411 msgpm
n'y at'il et n'y a t'il toujour pas eu beaucoup de frustration dans l'équipe Bédaridaise ? quand ont arrive pas à s'imposer sur le terrain en jouant au rugby est ont obliger de sortir la boîte à claque ? et il n'y a aucune excuse à prendre, mérité pas mérité. Essayé de jouer au rugby comme il se doit, et arrêter de vouloir donner cette image de grand gaillard sans cervelle

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
vogue84 has writtenje vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau en dessous, et vu l...
Je pense que l'équipe Bédarridaise aligné contre Saint Sat' sera sans trop me tromper l'équipe qui jouera cette année le championnat de nationale B (hormis quelques joueurs comme Gaonach, Figols, Messina, Maitre ou Sinnivassin qui sont venu épauler)... J'ai trouvé Eyrague et Tricastin bien plus tranchant, plus costaud que Saint Sat sur les deux autres matchs de Leydier c'est pour ça que je m'inquiète un peu pour les sangs et ors en F3 où la poule est assez difficile! Après ça reste un match de Leydier ;)

Votre avis ?

vogue8411 msgpm
bédarridais has written
vogue84 has writtenje vois pas pourquoi St Sat devrait s'inquiéter, ils jouent quand même un niveau ...
Je pense que l'équipe Bédarridaise aligné contre Saint Sat' sera sans trop me tromper l'équipe qui jouera cette année le championnat de nationale B (hormis quelques joueurs comme Gaonach, Figols, Messina, Maitre ou Sinnivassin qui sont venu épauler)... J'ai trouvé Eyrague et Tricastin bien plus tranchant, plus costaud que Saint Sat sur les deux autres matchs de Leydier c'est pour ça que je m'inquiète un peu pour les sangs et ors en F3 où la poule est assez difficile! Après ça reste un match de Leydier ;) oui ta surement raison mais moi je m'inquiéterais surtout pour la b de bédarrides; déja que l'an dernier c'était pas trop çà alors avec des mecs de la 1ere qui était venu les épauler je m'étonne du score aprés comme tu l'à dit sa reste un leydier

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
On verra bien ;) Quelques photos du match : [url]http://picasaweb.google.fr/agubeda/ASBSTSATURNIN#[/url]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Mais St Saturnin ils sont dans quelle division et dans quelle poule ??? Je les trouve nulle part

Votre avis ?

Login / Sign up